Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD perche energique ou peinard ?

mamupur

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
8
Bonjour, je lis souvent des gens qui disent que leur trip d'acid sont plein d'énergie et qu'il n'ont pas besoins de speed pour se motiver pour la perche qu'ils auront, en d'autres mot que ce n'est pas une perche relax et peinard.

Moi quand je trip sur acid on dirait que les muscles de mon dos sont tellement alourdis que je n'est plus d'énergie que je pourrait seulement m'allonger sur un matelas et rien faire durant tout le trip.

Alors ma question est est-ce que le lsd est supposer avoir un coté énergique a la champi ou pas ?

Et deuxieme question serait-il dangereux de prendre des traces de speed pour corriger ce petit accro ? sans abuser non plus

Merci d'avance
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Je pense que ça dépend surtout beaucoup de toi, et du set & setting ...

En soit, prendre du speed avec du LSD n'est pas tant problématique, mis à part le fait que mélanger les drogues augmente le risque de bad (surtout avec le speed qui stimule bien le coeur, sous acide ça peut être surprenant!)
Après, d'expérience personnelle, mélanger speed et acide n'a fait qu'atténuer la puissance du LSD, sur les quelques fois où j'ai essayé ! ... pas grand intérêt, en soi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'acide peut-être mou ou énergique selon toi et ton environnement. Je suis souvent cassé par la montée, mais dès qu'une musique qui me plait arrive, une énergie infinie arrive de nulle part pour me faire danser.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Salut,

Idem je suis très souvent posé, surtout quand ça se passe en intérieur.
Et puis ça dépend de la dose aussi, j'ai souvenir qu'avec un 250µg ça montait tellement fort qu'il était impossible de rester immobile !

En revanche pour ce qui est du mélange, pfiou quelle idée :D
 
Haut