Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kit de Culture Champignons / Microdosage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bsbd74

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2023
Messages
8
Bonjour à tous, 
âpres avoir demandé aux modérateurs s'il était possible de partager directement un code promo dans mon message pour vos achats de kit de culture de champignons et associé, la réponse fut qu'il n'est pas autorisé de faire de faire promotion directement. 

Non
J'ai commandé dernièrement sur leur site et les produits étaient vraiment top ! Bonne qualité, emballage discret et soigné :)
Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est bien aussi il ne faudrait pas le faire savoir. 

Non

Soyez sage et faites vous accompagner dans vos voyages :)
Bsbd74
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Non, ce message ne passe pas non plus. Je ne suis pas sure que tu aies attentivement lu la charte.

D’abord, les noms de shops doivent être censurés. On peut donner son avis, mais pas encourager les gens à acheter (c’est de l’incitation à la consommation).
Ensuite, la charte s’applique aussi en Mp.
Enfin, ton insistance me fait me demander si tu n’es pas un employé du shop. Psychonaut n’a en aucun cas la vocation de servir d’espace promotionnel. Toute démarche de ce type te vaudra un bannissement immédiat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut