Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine + dxm

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Salut je reviens de 1jours de dxm je me suis retrouvé dans un monde de taré à faire n'importe quoi avec du cannabis mais ça va je reviens sur terre agréablement. Quelle bizarrerie le dxm ! J'ai trouvé ça juste fou, le dxm est fou ! Bref mon dealeur vient avec de la ke. Je suis toujours sous dxm comprimés. Y a des mauvaises interactions entre les produits ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Si jamais tu tiens absolument à mélanger Kétamine et DXM tu as intérêt a BEAUCOUP réduire les doses, ce sont deux dissociatifs, le mélange peut te mettre dans des états psychologique de confusion extrême au point de faire de la merde et d'être dangereux pour toi meme sans t'en rendre compte, en plus ça reste un mélange de deux dépresseurs donc vas y vraiment mollo .

La synergie risque d'être très forte .
Prend soin de toi comme tu as pu le voir avec la Datura c'est pas anodin ces produits

Et si je puis me permettre, je pense que tu n'as pas la bonne approche avec les combos de drogue, pourtant c'est important de faire très gaffe avec les combos . Tu sembles mélanger ce que tu obtiens quand tu l'obtiens sans plus réfléchir aux effets que tu recherches.
Tu auras de meilleurs trips si tu te renseigne plus sur ce que tu consommes et que tu planifies plus les effets que tu recherche plutôt que de faire des combos au hasard suivant ce que le dealer du coin a sous la main .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Important d’avoir un sitter en cas de nausée et d’inconscience
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Bonne idée oui :)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Mais si jamais les interactions sont elles dangereuses.i' y a risques après plusieurs heures ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui, le produit reste dans le sang longtemps après les effets sensibles, et ça peut provoquer une interaction même si on ne le sent plus. Il faut que tu regardes la « demi-vie d’élimination » du premier produit et que tu multiplies par entre 5 et 7 pour avoir l’espacement permettant de considérer que les produits n’interagiront pas.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
d'après le tableau de combo, c'est "safe", les effets s'empilent sans synergie notables. Par curiosité je suis tombé sur un site du dark qui recense des combos. Des amateurs de Dmt assez pros me semble t'il. D'après eux, c'est drapeau orange. Je cite :
"muscle weakness, impaired coordination, falls, loss of consciousness, vomiting that can lead to suffocation and loss of consciousness"

D'où l’intérêt du trip sit pour ce genre de trip et de réduire les doses de chaque, connaître les prods individuellements. C'est pas que je veux le faire, mais ça peut être bon à savoir. Si vous avez des combos en têtes non répertoriés, je peux vous aider du coup.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
635
C'est bien ce qui me semble, que les effets des deux s'additionnent sans se multiplier.

Déjà la ke n'agit pas sur la sérotonine donc pas de risque d'interaction avec le dxm qui lui est un IRS.

Ensuite pas de multiplication des effets dissociatifs car les deux sont antagoniste NMDAR, on tape là au même endroit selon le même mécanisme donc ça s'aditionne.

Puis il y a l'effet agoniste sigma du DXM qui ajoutera du bordel à la ketamine.

Par contre ça doit envoyer méga loin de taper ça trace de ké juste avant un plateau 4, peut-être que ça va après le plateau 4 et que ça black-out.

Mais avec une demie trace sur un plateau deux, avec l'effet IRS du dxm l'esthetisme doit etre plus prononcé, ce qui pourrait produire un hole très "coloré", quoique plus bordélique à cause de l'effet sigma du DXM.

Super idée d'attendre que ça redescende dans le doute en tout cas !
 
Haut