Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jeu : Le cadavre - exquis – boira – le vin – nouveau.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tout d'abord une petite introduction pour ceux qui ne connaitraient pas le principe ( que wiki bénisse les fainéant)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadavre_exquis

Voila en gros je propose un espace d'écriture experi-mentale, le but est de crée des histoires ensemble , que chacun amene un petit bout de son inconsubconscient et qu' on cuisine tout ca pour voir ce que ca donne.

Une seule regle:

On a le droit qu'a deux phrases par poste et on ne peut pas poster 2 foix de suite


Allez je commence:

Un mec (appelon le Kevin) entre dans un taxi, le chauffeur lui demande : Ou va t'on ?
Je ne sais pas, ou vous voulez.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
-Eh bien alors, à combien de temps voulez vous allez!?
A cette réponse Kevin ce dit que ce chauffeur de taxi n'était pas comme ceux qu'il avait l'habitude de rencontrer.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Déstabilisé par cette réponse, il fouilla ces poches pour voir combien d'argent il avais sur lui.
Il y trouva ses clefs, une boite d'allumette, la derniere cigarette qu'il lui restais et un billet de 20 dollars.
 
S

Styloplume

Invité
Kevin dit: "Vous m'emmenez aussi loin que possible, toujours vers le nord, et vous me déposerez quand le compteur sera à 20 dollars".
 
T

Towelly

Invité
Le chauffeur le fixa, d'un air conditionné: "Monsieur, est-ce-que vous allez bien ?"

Il avais raison de s'interroger, Kévin tenait en réalité un billet de 25 roubles dans ses mains hésitantes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Il avais raison
:D

Il était confus, et son esprit embrouillé. Quelque chose venait de changer, de se passer, presque imperceptiblement, mais il n'aurait su dire quoi, alors il s’excusa fébrilement et maladroitement.
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
C'est alors qu'il se rendit compte que les six dernières heures de son existence consistaient en un flou artistique. Quelque chose ne venait pas de changer, il venait de revenir de quelque part.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Il avait béatement surfé sur des vagues de lumière et d'harmonie et se sentait déphasé, décalé, épuisé. Il avait compris des choses.

[Bordel Mecrupulent, fallait que tu amènes le cadavre exquis sur ce terrain hein :p]
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Lol pardon. Je me sers de ma science de métalleux pour ramener ça du côté du glauque :

La seule chose dont il se rappelait, c'était cette soirée en boîte, et cette étrange pilule que cet homme en imper noir avait mis dans son verre.
 
S

Styloplume

Invité
Juste à cet instant, son esprit se mit à tourner dans tous les sens, plusieurs images lui revinrent en tête: une femme avec du rouge à lèvre bleu, un totem africain en bois sculpté, et un, étrangement, un petit lapin blanc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'image du lapin dans son esprit se mit a se repeter a l infini dans une spirale cheangeante et indistincte , brumeuse mais dont emanais une curieuse lueur orangée.
Le jeune garçon r'ouvris les yeux pris conscience que son trip etais loin d'etre fini.

(interessant mais ca manque d'action , allez go )
 
L

Larry_Golade

Invité
En face de lui, le canon du revolver que tenait le chauffeur, qui venait d'arrêter le taxi et le fixait, son regard rempli d'une haine fanatique.

"Je sais qui vous êtes, vous êtes Kévin, l'homme de la prophétie. Ma mission est de vous éliminer, vous menacez l'existence du culte du grand Lapin blanc !"
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Soudain, tout s'arrêta.
Le monde était comme en pause, même une goutte de sueur sur le visage du chauffeur était bloquée en l'air.
Kevin se dit qu'il reçu l'aide du grand lapin blanc, c'était un miracle qui lui a sauvé la vie.
Il sorta alors de la voiture, le vaisseau vers le lapin noir, le mal, le bas.
Il voulait rejoindre le haut, l'ouverture, la conscience.
Dans la rue, alors que tout était en pause, il vit le visage géant du lapin blanc dans le ciel.
Ce dernier lui annonça qu'il était Le Kevin, l'homme que personne de comprends car il communique avec un langage ancien, le fameux "kee-qou loll" anciennement parlé par les mayas, après leur découverte de l'ordinateur quantique et de la translation téléportative homme-dieu.
Confus de son identité existencielle et de son existence identitaire, il vit le monde autour de lui fondre, se liquéfier.
La voiture se transforma en une flaque de magma gluant, de laquelle on pouvait encore percevoir le pistolet faire des bang bang en projetant des bagues de fiancailles.
Perdu dans un océan d'informations universelles il fut aspiré dans une spirale sans fin.
Il se réveilla soudainement dans son appart, avec des amis le regardant, l'air inquiets.
L'un deux lui dit: "alors mec, tu baddes hein ? Ca t'apprendra à avoir pris tous nos 6 buvards en un coup".
Mais leurs visages se transformèrent en cadavres, et instantanément; il se réveilla de nouveau, mais cette fois dans un asile psychiatrique.
Un médecin lui fit une injection en lui disant: "la schizophrénie est très douloureuse, Mario. Le Kevin dont tu parles est une identité iréelle que tu t'es imaginé. Il est temps de faire de l'ordre dans ton esprit souffrant", avant de lui faire une injection d'un produit bouillonnant.
Avant que Kevin ait pu demandé si celà allait le soigner, il se retrouva dans la rue, alongé par terre et paralysé. Il souffrait terriblement et il pouvait voire une flaque de sang sous son corps, tandis qu'une voiture était arrêtée juste derrière lui avec une bosse sur le capot.
Les gens étaient affolés autour de lui.
Arriva alors une ambulance mais c'était trop tard, il se voyait partir.
Au bout de ce tunnel aspirant, il vit une lumière intense tandis que Dieu, avec une tête de lapin lui annonça: tout est terminé maintenant.
Kevin se réveilla pour de bon cette fois, il sentait que cette réalité était la bonne.
Il tenait un petit lapin dans ses mains.
Une main âgée et bienveillante récupera le lapin, tandis que le visage de cet homme, Kestembetsa, lui indiqua que le trip était terminé.
Kevin avait compris alors qui il était: un nerd écervelé et illettré qui avait écouté les conseils d'un ami à lui "un jeu vidéo en réalité virtuelle ultra-réaliste".


edit:
normalement, le jeu du cadavre exquis, c'est que chacun mets un petit bout d'histoire, de phrase ou de dessin peu importe, mais sans connaître ceux des autres.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:shock:
:lol:
Ok comme ca alors.
 
T

Towelly

Invité
Bon bah Ouro, du coup là ton topic s'est fait baisé dans tous les sens du terme.


Il nous reste plus qu'à nous suicider
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais c'es ce que j allais dire .
Vachement despotique comme fin d histoire.
Genre NAN FINI OOOO

prochain topic : faut il avoir peur de son imagination ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et moi et moi , j'aurais voulu avoir les deux phrases :'(

Noooooooooon ! Mais pourquoi taaant de haiiine :O
 
Haut