Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je ne dirais plus JAMAIS que la salvia ne fait rien.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Bonjour à tous les drogués,

Aujourd'hui je vais vous raconter mon aventure (extrêmement) bordélique avec Mademoiselle Sally,
J'ai pris également du DXM et fumer de la Weed donc si les modos préfère foutre ça dans la section combo c'est comme ils veulent mais bon a la base je poste juste pour la salvia.


Pour bien vous situez, Il faut déjà savoir que ça faisait 3 ans, oui oui, 3 LONGUES années ou j'ai fumer des feuilles de Salvia, en ruminant que ça ne faisait rien, mais n'ayant pas l'occasion de passer a de l'extrait je rester sur mes feuilles, et je tester quand j'en avais la motivation, mais ça ne me faisait RIEN, oui oui, ça ne me faisait RIEN DU TOUT. Alors bah la Sally je m'énervais contre elle, ruminant toujours plus, en ne comprenant pas pourquoi des gens partait en gros délire avec elle. est ce que j'étais un gros résistant à la Salvinorine A ? Ça m'aurait bien fais chier tout ça..

Il faut savoir que je suis un grand cartésien cherchant toujours une explication et ne croyant en aucune quelconque entité, ce qui fait que je ne me suis jamais mis à prier ou a parler, ou a considerer Sally comme un être spirituelle (certain trouveront ça absurde mais j'en ai lu des trucs du genre). Pour moi mon seul intêret était ce tas de feuille pouvant me faire tripper,

Et finalement, au bout de trois longues années, bah Sally m'a ouvert ses gentilles portes, et j'ai pris une IMMENSE BAFFE dans la gueule (A mes yeux c'est toujours un tas de feuille hein).

INTRODUCTION

Bon déjà il faut revenir quelque mois en arrière, ou Dame Sally c'est présenté pour la première fois, Je n'avais pris aucune drogue depuis deux/trois semaines, et j'avais envie de re(re)re))gouter a mon tas de feuille qui restait sagement dans l'armoire. Il savoir que je n'avais aucune préparation a tripper puisque ca faisait trois ans que la salvia ne me faisait rien donc bon c'était juste comme ça un jour ordinaire ou on se fait chier. Je commence donc a tirer quelque douilles (j'avais charger a mort le foyer) puis une fois tout aspiré, je tiens le plus longtemps possible mais relâche au bout d'une quinzaine de seconde

A priori aucun effet hormis comme un léger étourdissement. Je repose donc la douille mais soudain, l'impression qu'un masque se soude sur mon visage, pas tout le visage, uniquement du menton au nez, une impression très étrange, je touche ma machoire et c'est comme s'il y avait un masque dessus, un peu comme un masque holographique mais qu'on ressent quand même au toucher,
Bref très étrange et suite à ça puisque cela ne m'a rien fait de plus je range le matériel mais pour la première fois je me dis "tiens, sally commence a battre en retraite, elle va bientot finir par m'ouvrir ces portes mouahahah"

Et depuis je n'y ai pas retouché, hormis samedi dernier..

Gros WTF

Voilà donc on en arrive au moment crucial, et je le repète APRES TROIS ANNEES RELATIVEMENT CASSE COUILLE ou la salvia ne me faisait rien, j'ai pris une enormissime claque dans la gueule

Je devais a la base voir Gorgaille pour se faire une soirée posé Weed And Compagnie.
Mais assez compulsivement je décide au dernier moment de prendre du DXM, vraiment peu je dirais 6mg/kg

Je me rend donc chez lui, le DXM commence a monter pour moi, je préviens Gorgaille et on commence a se rouler quelque oinj, il me fait "Ca fait bizarre de te voir tripper a un truc que j'ai pas pris la"
Du coup je rigole et a ce moment je me rapelle que j'ai de la salvia avec moi !

Je propose donc de faire un oinj de salvia + weed, puisque je n'aime pas le tabac, histoire de tester avec salvia, de toute façon ca ne fait rien en joint je crois (gros lol)

On va donc se caler dans une pièce (sans lumière) et on commence à fumer, j'allume le oinj et j'aspire comme un malade (grosse anesthésie du DXM a ce moment), j'aspire tellement fort qu'une grosse douleur au fond de la gorge surpasse l'anesthesie du DXM et me force a tousser comme une merde.

Je reprend donc mon souffle et je retire, je retire et reretire, puis je passe a Gorgaille et a ce moment la je lui dis quelque chose qui restera graver en moi (encore maintenant je me souviens exactement de ce moment) : "Au cas ou rapelle toi qu'il faut pas paniquer si l'un de nous se met a tripper a la Salvia et ne bouge plus"

et JUSTE apres avoir dit cette phrase, ma tête pars en arrière, je m'écrase contre le mur en mode allongé mais assis sur le canap, et je bouge plus

Gorgaille croit que je me fout de lui, alors il essaye d'allumer le briquet devant mes yeux pour me voir (on est dans le noir) mais ca me fait partir plus qu'autre chose ! Mes pensées et ma conscience commence a disparaitre lentement, très lentement, j'ai l'impression de n'être plus qu'un objet sans cervelle, je ne réfléchis plus, je ne pense plus, et les étincelles que fait gorgaille dans le noir se transforme en énorme explosion de flamme qui prend tout mon champs de vision a chaque fois qu'il fait une étincelle,

Je trip comme ca jusqu'a ce qu'il arrive a faire une flamme et a me l'approcher de l'oeil, a ce moment j'ai l'impression que la flamme devient un ENORME dragon de feu qui prend tout mon champ de vision encore une fois, une sorte de gros trip wtf enflammé qu'en j'y repense. Juste bizzard, juste BIZZARD.

Gorgaille se lève d'un coup et me dit d'une voix autoritaire "Viens on remonte."
Moi je ne réfléchis plus. Une force invisible me lève tout seul et me fait suivre Gorgaille comme un animal de compagnie, je le suis dans le noir, mais très vite plus je marche plus j'ai l'impression que des blocs de glace et des lianes se créer et se forme autour de moi, m'obligeant a trembler TRES fortement, je suis totalement crispé et je ne comprend plus rien a ce qui m'arrive, je ne me souviens meme pas d'avoir pris de la drogue juste avant, un peu comme si je savais que quelque chose n'allait pas mais que pourtant c'était comme si j'étais tout le temps comme ca a ce moment.

Gorgaille monte l'escalier dans le noir en chuchotant dans le silence "tu es un espion, tu doit réussir a t'infiltrer"
Et effectivement je me prend gout au jeux, je rentre totalement dans cette univers, a cette instant j'ai tout simplement l'impression qu'on va braqué l'appart de quelqu'un (gné c'est celui de gorgaille)

Arrivé dans la chambre de gorgaille je me laisse tomber sur le lit, et je commence a ce moment précis a retrouver mes esprits, et la première chose qui me vient a l'esprit c'est.. "Gorgaille, Je viens de tripper a la Salvia, c'est n'importe quoi."

Voilà voilà ! Bon je voulais faire un mini tr pas long mais je crois que c'est raté --'

Enfin voilà tout ca pour dire que finalement Sally bah elle met des claques mais je les quand même bien déglinguer parce qu'elle a finit par m'ouvrir ses portes même si c'était une grosse claque dans la gueule, surtout avec le feu au début du trip, c'était très violent et TRES TRES (TRES) intense, sincèrement.

Voilà sur ceux bravo au courageux qui on tout lu et a bientot pour de nouvelle aventure <3

PS : Bon c'est un tr écris un peu en speed je l'accorde mais fallait que je l'écrive. Je l'étofferais plus tard si j'ai la motiv'
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai en fait t'as tripé au DxM en te flashant ensuite avec de la Weed et de la Salvia...et 6mg/kg n'est pas une petite dose, normal que tu es pris aussi cher arf.

C'est des barres que ton pote t'es entrainé dans un délire théâtrale, rien de mieux que de se créer une nouvelle réalité adaptée à son état quand on est trop chep', ça évite de badder tout en s'amusant =)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
EDIT : Oui bon en faite j'avais rien compris au sens de ton post, donc j'édit, et je dirais juste :

- Ouais la scène théâtrale c'est un petit truc de Gorgaille qu'il a l'habitude de me faire quand je suis trop perché, et a chaque fois bah je plonge dedans comme un mongol, m'enfin c'est bien kiffant héhé

- 6mg/kg c'est pas une petite dose ? Oo

- Bref je suis tout content de ce trip, je suis en toute logique devenu assez sensible a la Salvia pour n'avoir besoin que de consommer des feuilles normalement, et ça j'aime :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah bah quand même!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Stonix a dit:
Ah bah quand même!

Oui j'ai enfin réussi :D

M'enfin je l'ai quand même poussé à bout la petite !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Poussée à bout non, tu pouvais encore te déplacer et comprendre ton pote. :yawinkle:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
mjolk a dit:
Poussée à bout non, tu pouvais encore te déplacer et comprendre ton pote. :yawinkle:


Ah oui oui c'est vrai, mais quand je disais que je l'ai poussé à bout je parlais de la petite Sally que j'ai forcais pendant trois ans et qui a finalement été forcé de m'ouvrir ses portes Mouahahahah
 
3

3333333

Invité
3 ans et tu t'es pas dit que des feuilles c'était pas assez, lol quoi .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et moi 7 ans depuis la premiere fois et je trouve toujours que c'est suffisant. Lol ou pas ?
 
D

Deleted-1

Invité
Krix a dit:
- Ouais la scène théâtrale c'est un petit truc de Gorgaille qu'il a l'habitude de me faire quand je suis trop perché, et a chaque fois bah je plonge dedans comme un mongol, m'enfin c'est bien kiffant héhé

- 6mg/kg c'est pas une petite dose ? Oo

Pas besoin d'être mongol pour se prêter à un jeu d'esprit, tu peux le faire en toute conscience ! (m'en fou de passer pour un con, tant que je m'amuse)

Sinon 6mg/kg de DxM je pense que ça commence à pousser comme dose pour le commun des mortels...et ton Tr le confirme bien arf =)

Mais si tu veux tripper à la Salvia, la prochaine fois laisse de côté le DxM et coule toi deux ou trois douilles de feuilles d'affilées, ça devrait te calmer hihihi !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Laura Zerty a dit:
C'est des barres que ton pote t'es entrainé dans un délire théâtrale, rien de mieux que de se créer une nouvelle réalité adaptée à son état quand on est trop chep', ça évite de badder tout en s'amusant =)


Si ça se trouve, son pote il voulait juste pas qu'il fasse du bruit et fasse nawak dans les escaliers alors il lui a fait se jeux pour justement qu'il reste discret ? (Bon ma phrase est bizarre mais z'avez compris !)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est possible oui, mais faut pas penser à la raison du jeu sinon il tombe à l'eau, faut surtout s'intéresser à la manière dont le jeu est joué et comment il est interprété, moi je l'aurai pris à la rigolade si on m'avait donné ce rôle, et je l'aurai rendu marrant si j'avais entrainé quelqu'un dedans...mais effectivement souvent le but est d'arriver à sa fin sans le rendre évident.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent et très original TR. Difficile de dire la part appartenant au DXM, et laquelle à la Salvia, mais ça reste un joli trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba environ 400mg de DxM vs quelques lattes sur un joint fais de feuilles de Salvia....

En considérant que la Salvia pour faire vraiment effet, nécessite une forte température de combustion, il est clair que l'effet décrit dans ce Tr se rapporte plus à un mélange de Weed pure et de DxM, combiné à un léger effet de Salvia accentuant la dissociation et donc la perte de repères.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Laura Zerty a dit:
Pas besoin d'être mongol pour se prêter à un jeu d'esprit, tu peux le faire en toute conscience ! (m'en fou de passer pour un con, tant que je m'amuse)

Je n'ai pas utilisé le mot mongol en tant que terme péjoratif.

Laura Zerty a dit:
Ba environ 400mg de DxM vs quelques lattes sur un joint fais de feuilles de Salvia....

En considérant que la Salvia pour faire vraiment effet, nécessite une forte température de combustion, il est clair que l'effet décrit dans ce Tr se rapporte plus à un mélange de Weed pure et de DxM, combiné à un léger effet de Salvia accentuant la dissociation et donc la perte de repères.

C'est assez amusant de voir a quel point tu es aussi sur de toi
Mais bref passons.

love'mind a dit:
Si ça se trouve, son pote il voulait juste pas qu'il fasse du bruit et fasse nawak dans les escaliers alors il lui a fait se jeux pour justement qu'il reste discret ? (Bon ma phrase est bizarre mais z'avez compris !)

Ca aurait pu, mais ce n'est pas le cas, en faite (déjà dit précédemment), on a l'habitude de se faire partir de cette manière quand l'un de nous est bien perché
Et je ne faisais de toute manière aucun bruit, je suis très silencieux sous Dex'

Sludge a dit:
Excellent et très original TR. Difficile de dire la part appartenant au DXM, et laquelle à la Salvia, mais ça reste un joli trip.

Yep ! En effet c'est assez difficile de se dire qui a jouer quel rôle, et je ne le saurais jamais vraiment, même moi qui l'ai vécu (alors ce qui savent tout juste en lisant, j'en parle même pas ahah)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
Ba environ 400mg de DxM vs quelques lattes sur un joint fais de feuilles de Salvia....

Pour avoir essayé la microdouille de salvia en 2ième plateau de DXM, puis après 2 essai vu la pluissance du truc m'être juste roulé un petit joint de feuille, je peux atester de premiere main que de tirer sur un joint de salvia pur sous DXM 1) Avec un briquet pourri 2) A la zeub sans garder la fumée = tu le sent a chaque lattes! Bon biensur pas de breakthrough mais putain, mon salon n'as jamais été autant en pâte a modeler de ma vie :D Impression que la vie est une énorme pièce de théatre en pâte a modeler héhé
 
D

Deleted-1

Invité
Et si il n'y avait pas eu de DxM..?

---> Tu n'aurais pas senti cette claque.

Donc c'était un trip au DxM boosté à la Salvia.

Krix si je suis aussi sur de moi c'est peu être que j'ai réfléchi à un raisonnement logique ET plausible, je préfère ça que de me dire que je ne saurais jamais pour ne pas m'avouer que je suis borné à refuser une évidence plus qu'évidente...ahah.

Mais bref passons.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non pas d'accord!.

Le DXM lui a flinguer la tête ok. Mais il balance la Salvia sur une autoroute, le mec il est dissocier il tire la grosse douille de salvia.
Qu'es qui lui saute a la gueule? Les patates au fond du bide ou le pti piment rouge qu'il vient d'avaler! :unibrow:
 
D

Deleted-1

Invité
Quelle grosse douille arf ?

Sinon je n'ai jamais nié que le DxM avait potentialisé la Salvia, mais pas l'inverse, d'où mon affirmation comme quoi c'était d'abord un trip au DxM avant d'être un trip à la Salvia.

C'est pas parce que l'effet global du trip s'est orienté en mode Salvia que c'était un trip à la Salvia.

Je me répète :

Compare environ 400mg de DxM à quelques lattes sur un joint fais de feuilles de Salvia...

Après chepa quelle vision vous avez du trip, mais pour moi il y a la drogue qui sert de base au trip, ici le DxM était le principal meneur du trip, et ensuite il y a les prods que l'on rajoute par dessus la base du trip, ici la Weed et la Salvia.

Enfin bon, quand Krix aura un peu plus d'expérience dans la Salvia et qu'il tripera uniquement avec celle-ci, il s'apercevra de lui même que son trip était un trip au DxM boosté à la Salvia...parce que c'est quand même bien différent comme effet, à partir de là qu'il soit sur de lui, je m'en bas les bollocks puisque moi aussi arf.

mjolk a dit:
Poussée à bout non, tu pouvais encore te déplacer et comprendre ton pote. :yawinkle:

Ce message définit assez bien la Salvia, quand celle-ci domine le trip on est ko hs et on est incapable de comprendre ce qu'il se passe autour de nous ou presque.

Quand le DxM domine le trip, on phase comme dans ce Tr parce que l'effet du DxM fait que l'on est encore conscient pendant le trip.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tien ouai pour le coup d'accord, je l'avais lu en diagonale son TR, il m'avait tellement cassé les couilles avec la Salvia :mrgreen:
Mais ouai a la relecture du trip c'est plus la salvia qui boost quoi.
 
Haut