Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me suis mi à taper des douilles à 27 ans après 10 ans de fume !

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonsoir
Voilà j'ai consomé beaucoup de prod .. Taz md , coke basé ou pas speed kéta ,lsd et champi de la came bref j'ai arrêté les teuf car j'ai un traitement lourd de benzo antidépresseurs et neuroleptiques je prend une dizaine de comprimé par jour , temesta, tercian abilify etc..
Je fume de la weed et shit depuis plus de 12 ans et je sais que taper des douilles c'est un délire de jeune !!
Enfin j'ai acheté un bang y'a un mois en Espagne et depuis je roule plus de joint !! En ce moment j'ai de la bonne weed de la critical+ et comme j'ai pas beaucoup d'argent je me suis rendu compte que c'est plus économiques , la je viens de commandé un bang en verre car j'ai lu sur le net que c'était plus clean.

Donc par rapport au joint je met une petite quantité de weed dans mon bang et je suis exploser !!
Normalement je fume que le soir mais bon sa commence à être l'après midi et ce matin j'ai frappé une bonne douille au réveil !!

Pourquoi j'ai pas essayer avant !! Mes potes fumer pas trop le bang c'est peut être pour sa .

Qu'est ce que vous pensez des bangs ? Est ce plus nocif ?
En fait je suis alcoolique et je sors d'un sevrage\ cure à l'hôpital en addictologie donc je bois plus mais c'est le cannabis qui m'aide à tenir !

Si il y en a qui on une expérience avec les douilles et qui veut bien en parler c'est cool...
Il a fallut 12 ans avant que je m'y mette mais je trouve sa super , sa met une claque direct lol

Merci
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je ne connais pas le sujet moi même mais ce que je sais c'est que la dépendance devient plus forte et que ça peut aller loin. J'en ai connu qui on finit par taper des dizaines de douilles par jour et c'est pas joli.

Au niveau matériel si tu veux faire ça bien procure toi un bang en verre, nettoie le régulièrement et change l'eau souvent.

Est ce que tu connais les vaporisateurs ? Ça pourrait être une alternative meilleure pour la santé. Tu les trouves en pipe ou en machine plus ou moins portative, l'idée c'est de vaporiser le produit et non de le brûler, ce qui est plus sain car tu n'as pas les cendres et les goudrons. C'est pas 100% sain mais c'est un mieux par rapport à la combustion.

Sujet du forum sur la vape.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Merci pour ta réponse , jamais essayé le vapo !! Pour ce qui est de la dépendance sa fais un peu plus longtemps qu'un mois que je me suis mi au bang et j'avoue que sa occupe beaucoup mes pensées !!
Et je viens de commandé un bang en verre ..
 
J

Ji-doo

Invité
sydharta a dit:
Qu'est ce que vous pensez des bangs ? Est ce plus nocif ?

Si il y en a qui on une expérience avec les douilles et qui veut bien en parler c'est cool...

Salut,

Tu devrais lire par ce lien ci-dessous (attention, 6 pages quand même !), tu devrais trouver pas mal de réponses aux questions que tu te poses:
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/48669-la-douille.html

Sinon, si c'est pour économiser ton matos, la piste du vapo soulevée par Tarto peut s'avérer précieuse: moins nocif mais aussi beaucoup plus économique à moyen/ long terme (certes y' a l'investissement de base).

Et bon courage pour l'abstinence d'alcool ! (j'ai un pote dans le même cas, il remplace par le cannabis et c'est mieux pour lui quand même)
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Merci je vais lire sa !! Pour l'alcool merci du soutien .. Le cannabis c'est mieux que le valium qu'on me donner à l'hôpital !! Bon je vais lire !!
 
Y

Yeaushit

Invité
Vu que j'ai tapé des douilles pendant vingt piges je vais te donner mon avis, mais ça reste juste mon avis. (patapé les autres hein^^)

Si tu fais du bang ton outil de consommation principal, tu vas devenir accroc au "hit" de la douille.
Ce n'est plus l'effet global du cannabis que tu rechercheras mais uniquement cette montée fulgurante.
Tu vas te pourrir les poumons, même si comme le dit Tartoprune tu peux limiter la casse en changeant l'eau a chaque douille et en utilisant un bang en verre (voir même en n'utilisant que de la weed pure plutôt qu'un vieux com et des malbak), mais bon tôt ou tard tu cracheras noir en te levant un beau matin.

Par contre utilisé de manière ponctuelle genre un ou deux jours par mois je trouve ça sympa.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
À oué 20 ans de douilles !! Je vais essayer d'halterai joint \ douille alors mais bon j'adore sa lol !
 
Y

Yeaushit

Invité
Et pour être franc j'ai changé d'avis y'a pas longtemps, d'ailleurs dans le lien de Jhi-dou mes réponses sont sous le pseudo "Guest", tu verras que je suis un ardent defenseur du bang a la base.
Mais depuis que j'ai un vapo j'ai changé mon fusil d'épaule.
La combustion c'est cracra.

Et je suis un spécimen a part concernant le cannabis et ses effets secondaires néfastes. (psychiquement parlant)
Je ne les ressent pas ou très peu, ils font parti du truc pour moi.
Donc mon avis est a prendre avec des pincettes.

Fais toi ton idée toi même.
Mais garde en tête cette histoire de "rush", si c'est ca que tu recherche au quotidien, je te conseille de laisser tomber la douille dès aujourd hui.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Ben en fait cet effet de rush c'est ce que je recherche je m'explique je suis alcoolique et quand je bois style le matin il faut que je me boive un litre de Bavaria 8/6 cul sec pour avoir cette montée de chaleur qui m'envahi ... Je me réveiller même la nuit pour sa !! Je sais sa crains !!
Et comme je suis entrain d'arrêter l'alcool je me sert du bong comme béquilles !

C'est trés dur la dépendance d'alcool ... Mais bon à l'hosto yavai beaucoup de gens pour le cannabis aussi .
 
Y

Yeaushit

Invité
Il est fortement possible que tu échanges ton addiction a l'alcool contre celle a la douille pour un moment, et probablement tu cumuleras les deux par la suite. Je parle d'expérience hein^^ Ce n'est pas une fatalité non plus.

Mais se passer d'une envie de consommer en consommant autre chose ça fonctionne rarement...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un bon vaporisateur, c'est le pied.
Beaucoup moins toxique que les douilles, et aussi franc et direct, si le vapo est correct et que tu apprends à bien tirer dessus.
De plus le côté safe, tu le ressens déjà le lendemain, tu a les bronches moins encombrées etc....
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le bang est plus nocif pour les poumons que le joint. Comme les autres je te conseil le vapo, qui divise la quantité de produit utilisé par 7, qui procure une défonce plus clean et plus agréable (plus psyché), et si tu tire bien t'as aussi un rush très correct. En plus t'as plus besoin de tabac ! Il y en a des portables et des fixes, dans toutes les gammes de prix. Google est ton ami: vaporisateur cannabis...

Mon avis est qu'il vaut mieux se péter à la weed qu'à l'alcool car cela est beaucoup moins nocif pour les cellules du cerveau. Mais il y à d'autres inconvénients (plus de risque de parano et de psychoses).

Bonne chance !
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
OK je vais peut être m'y mettre .. Mais bon je dit pareil avec les cigarette électronique ...
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Sinon tu peux t'en faire un maison, par exemple avec une ampoule en verre 100w (pour résister a la chaleur du briquet), tu la vide par le culot, une paille dans le trou, un petit espace pour l'appel d'air et ta substance dedans, reste plus qu'a chauffer l'ampoule en faisant attention a pas cramer le contenu ;) faut le coup de main mais testé et efficace quand t'as un petit budget!
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Merci pour ta réponse étrangevoyageur.

Je connaissez pas sa !! Je viens de regarder les vapo sur le web sa me branche pas trop en fait dsl ...
 
Y

Yeaushit

Invité
EtrangeVoyageur a dit:
Sinon tu peux t'en faire un maison, par exemple avec une ampoule en verre 100w (pour résister a la chaleur du briquet), tu la vide par le culot, une paille dans le trou, un petit espace pour l'appel d'air et ta substance dedans, reste plus qu'a chauffer l'ampoule en faisant attention a pas cramer le contenu ;) faut le coup de main mais testé et efficace quand t'as un petit budget!
Certes, mais quitte a la jouer archaique autant le faire bien.
Un bubble ça vaut 15€
vapo2-smoke-bubble-vaporisateur-portable.jpg

Et un briquet tempête 3€

Pas la peine de se faire chier a jouer a McGyver. (j'dis ça j'dis rien hein^^)
 

woonay

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
82
Faut se méfier de la facilité et rapidité de la douille, ça devient vite un geste récurrent à force et n'importe quand dans la journée. Personnellement je fume beaucoup, j'ai aussi un bang, mais je l'utilise vraiment peu, je sais même pas pourquoi je l'ai acheté à vrai dire. Je suis un peu vieille école et je préfère de loin rouler mon petit joint et l'entendre crépiter à chaque lattes.

Et je rejoins CaptainBarnacle sur le fait que l'addiction peut juste se "transmettre" d'une substance à une autre, la weed étant utilisé comme substitue à l'alcool. Risques fort...
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Oui mais j'aime bien bricoler, et le style pipe a meth fait marrer mes potes alors voila... X)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
La douille est au cannabis ce que la seringue est à l'héro^^

C'est vrai en plus. Après tu kif juste le flash de la montée. Tu sens plus rien d'autre quand t'en prends trop souvent. Juste une montée puis les effets disparaissent plus ou moins.

J'ai du en tirer pendant au moins un an non-stop. Peut être deux. je sais pas trop combien j'en tapais par jour, mais c'était beaucoup. La première juste avant le petit dej'… Omg^^
 
Haut