Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Je me présente

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Bonjour à tous,

Je suis psychopraticienne et praticienne en hypnose et je m'intéresse plus particulièrement aux états élargis de conscience.
Ce sont les raisons pour lesquelles je m'intéresse aux enthéogènes aussi bien dans le cadre personnel (travail sur moi) que professionnel (on peut facilement faire gagner du temps de thérapie à un consultant).

Sinon, je suis quasi novice dans le domaine (2 prises de MDMA à 20 ans et 40 ans, et j'ai fait mon initiation à l'Iboga au Gabon).
Je vous remercie donc d'avance pour votre patience et vos réponses face aux questions "naïves" qu'il pourrait m'arriver de poser.

Belle journée,
S.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Bienvenu,

si tu es partant pour nous présenter dans un topic ton cadre thérapeutique avec prise de substance, ça serait intéressant !
 

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
32
Laura Revenudelaba a dit:
Bienvenu,

si tu es partant pour nous présenter dans un topic ton cadre thérapeutique avec prise de substance, ça serait intéressant !

Merci Biquette et Laura de votre acceuil.

C'est parce que je suis moi-même en expérimentation que j'ai constaté sur moi, les effets thérapeutiques des enthéogènes.
J'ai effectivement l'espoir de pouvoir un jour (en France ou ailleurs) avoir la possibilité légale de proposer une thérapie assistée par psychédéliques. Je ferais donc un retour à ce moment-là  :bluush:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenu, c'est un parcours intéressant que tu décris là

 j'ai fait mon initiation à l'Iboga au Gabon