Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Incompréhension avec les edibles

Celui qui voit les ours

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2022
Messages
8
Psychonautes bonjour !


C'est mon premier vrai post sur ce forum, n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas dans mon topic ;) 

Du coup je vous raconte ma petite histoire avec les edibles. On a commencé avec des potes à gober des "muha gummies" dosés apparemment à 40 mg par bonbons. Un demi bonbon (20 mg c'est peu??) et on partait giga loin, fous rires interminables, nos perceptions du temps modifiées, expériences très agréable, altération de la conscience très très forte! 
Vient le moment où on a fini la boîte de bonbons magiques, et mon dealer n'en vend plus. Alors je contacte un cuisto de grande renommée avec de très bons avis sur télégram, j'achète des bonbons ( un pochon qui contenait 1500mg de thc en tout ) et deux cookies (125 mg par cookie)
Ce weekend, petite soirée chez un pote, calculs et pesées faits, on prend donc chacun 3 bonbons, ce qui était sensé faire environ 40 mg de thc. Et là, au bout de 2h, on a seulement les yeux rouges, même pas de pâteuse, et pas l'ombre d'un effet psychotrope. On redrop alors 10 bonbons chacun, soit supposément 140mg de thc en plus, et 1h après, un effet très léger, semblable à un joint de 0,3 g de weed à 10%. Le seul effet de grosse ampleur qu'on a eu, c'était le seum.
Le lendemain, after chez le même bougre, on partage un cookie en deux, donc 62,5 mg de thc supposé. Mon pote n'a rien du tout, et moi un effet un peu plus fort que la veille, mais rien de bien fou, même pas la foncedalle.
Alors je me pose une question : d'après vous, est-ce possible qu'il y ait eu présence d'un autre psychotrope dans les muha gummies ? Ou me suis-je fait scam pour les bonbons que j'ai acheté en deuxième ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça sent plutôt la grosse douille en effet.
Y'a aucune raison que ça ne te fasse rien à part si c'est de la merde.
J'pense que la seule différence c'était que les premiers bonbons étaient de qualité.
Même si c'était un puissant noid, j'pense pas que le thc te fasse plus rien après une journée à prendre ça.
Surtout à des dosages pareil !
 
Haut