Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, taz et RDR - vidéos avec Plus Belle la Nuit

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Yo ! On est contents de vous présenter cette série de vidéos sur la MDMA créée en partenariat avec Plus Belle la Nuit !
Voici l'épisode 1, pensez à mettre un like, partager, blablabla. Et aussi regarder la vidéo en entier histoire de chatouiller l'algorithme youtube :3

Et dites-nous ce que vous en pensez !


Edit :
Episode 2 sorti ! On traite de la relation dose-effet, notamment concernant les hallucinations.


Episode 3 : la descente et le contrecoup


Épisode 4 : neurotoxicité et interactions

 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Trop cool en vrai. Toutes les questions sont abordées. C'est du bon taff ça fait plaisir à voir.

edit: En plus c'est un bon point que la MD soit le sujet. S'il y a bien une drogue en vogue chez des gens qui ne sont pas accoutumés à la réduction des risques c'est bien celle la.
 

forêt

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
541
Bon travail, j'ai hâte de regarder la suite.
Je ne savais pas que le dosage des Taz avait augmenté depuis les deux dernières décennies. Le prix est-il toujours le même ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Il a même chuté !
 

forêt

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
541
Les dealers ont donc abaissé les prix plutôt que d'augmenter leur marges. Assez Inhabituel.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Fréquemment les "cerveaux" happent leurs mots car le mécanisme de la parole n'est pas suffisamment rapide pour véhiculer l'expression de leur intelligence... Résultat quand on avale ses mots alors l'auditoire se sent lâché...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Vas-y sois corporate un peu !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Super vidéo , bon boulot !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Nouvel épisode en ligne, sur comment doser, à quels effets s'attendre, et comment le dosage influence les effets :)

[video=youtube]
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Très cool, bravo !
Je découvre par cette occasion la chaine YouTube de plus belle la nuit, très chouette à regarder
 
Haut