S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] Le forum fait peau neuve !

Ha bah vous m’apprenez quelques-chose, je ne connaissais pas cette fonctionnalité et je ne pense pas être le seul.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
La vie est un apprentissage infini Happywide
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(29/03/2020 19:03)snap2 a écrit :
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.

Dans l'idée touch sur la bannière puis touch sur les MPs ça le fait aussi non ?
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Ouais alors pour revenir à la page d'accueil yep ça marche même si c'est pas super intuitif haha. Ou sinon recharger la page ça fonctionne aussi ^^
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Citation :Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Grand bordel !
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

Demain sera beau ou ne sera pas
Yatoukitourne
Ca sent la poiscaille cette affaire
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
cela bouge trop, non?
Qu'est ce qui bouge ? Faut arrêter la drogue non ?
[Image: 5abea21c15c84.image.jpg?resize=425%2C662]
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(01/04/2020 15:36)xyzt_ a écrit :
Citation :Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux

T'inquiète, j'étais très très bien... Happywide

Je trouve ce nouveau thème vraiment sympa visuellement, psycké à souhait mais puisque choix il y a je navigue avec le précédent car moins désorientant pour moi. Les habitudes ont la peau dure...

Les trucs qui tournent et bougent de partout c'était juste une blague, il faut rafraichir le cache et tout retournera à la normale Wink
Un peu de musique ?

Vous m'avez tué , je me suis bien fait avoir

Dodgy  à moi même : "ptin groovie t'en a encore trop pris"

c'était tellement perché, entre la bannière qui part dans tous les sens et les avatars etc
haahahha
Ha okok j'avais pas capté la blagounette. Smile
Du coup je vais le remettre pour tester.

Hello sympa le nouveau forum Smile Par contre y a pas moyen de marquer les forum comme lus? Et aussi pour les fois suivantes, de n'afficher que les post non encore lus? Je trouve ces fonctions indispensables perso
Salut, si la fonction existe bien ,mais elle est un peu placé la ou ça voulait bien marcher, tu peux la trouver ici dans le "qui est en ligne":
[Image: 1bY7ZML.png]
Un peu de musique ?

oh ok pas vu merci beaucoup Smile Continuez l'excellent job! Wink
(05/04/2020 03:25)PsychoDiego a écrit :
Ha okok j'avais pas capté la blagounette. Smile
Du coup je vais le remettre pour tester.

Et j'y reste. Juste à changer plus tard mon bâtard d'avatar désormais plein phare.
Grazie xyzt Wink

C jouly dis donc, quel bel écrin
+ 2 H
- 2 N

Petite nouveauté : le mode "classique", qu'on peut activer dans les options, est maintenant tout joli :

[Image: jouli.jpg]

Ah, et du coup ça ne change rien sur mobile puisque l'affichage a toujours une seule colonne !
Oh, trop bien ! Merci beaucoup !
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Y a un progrès indéniable !
Attention !

À cause d'un problème chez notre hébergeur (une pile de livres qui soutenait le serveur s'est violemment effondrée), les données du forum ont été un peu secouées.

Les liens du forum sont donc penchés en attendant que la machine retrouve une assiette normale. D'après ce qu'ils disent, leurs équipes techniques font le maximum.
(01/04/2021 09:30)xyzt_ a écrit :
Attention !

À cause d'un problème chez notre hébergeur (une pile de livres qui soutenait le serveur s'est violemment effondrée), les données du forum ont été un peu secouées.

Les liens du forum sont donc penchés en attendant que la machine retrouve une assiette normale. D'après ce qu'ils disent, leurs équipes techniques font le maximum.

Omg Omg Omg Omg
Un peu de musique ?

...J'ai le mal de mer. T'es contente? Tounge
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
Du calme, les psychos, pour une fois ce n'est pas dans votre tête que ça vrille...
Distribution de benzos pour les uns, sac-à-vomi pour les autres !
Un peu de DPH contre le mal de mer ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Je dois avoir un filtre anti 1/4, ici tout est plus droit que le plus droit des trucs droits.

* Rasfhoo hausse les épaules

Topics apparemment similaires...
  Down du forum Cookies 8 1,811 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.