Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypersensibilité? Surdose?

sprunkizz

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
8
Salut j'ai commencer le microdosage de 1cp-lsd depuis 3 semaines, au debut j'ai suivis ses instructions: 1 buvard de 100mg dans 20cl de vodka, donc j'ai commencer avec 2cl donc 10mic.
franchement, j'ai niqué ma journée dans le sens ou j'ai trippé pendant 15h a rien pouvoir faire.
aujourd'hui je prend 0.4cl donc 2mg, ca me convient bcp mieu mais je sens encore les effects.. 

Est il possible que le fournisseur se soit trompé? 
Ou alors j'y serais hypersensible?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! Qu’est-ce que tu appelles triper, tu as quels effets ?
Tu as déjà pris des psychédéliques avant ? A quels dosages ? Ça s’était passé comment ?
 

sprunkizz

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
8
Salut a toi, les effet étais déformations visuel, changement de colorations visuel, confusion, effect de trainée visuel après un mouvement,
Sentiment d'amour assez fort en regardant un visage doux et au plus fort, partire complètement dans mes pensée,
me déconnecté du réel, oublier ou je suis( enfin tous ce que j'imaginais d'un trip sous lsd), Les seuls effets aussi fort que j'ai pu ressentir ( et c'est bien diffèrent et bien moins fort a mon gout) c'étais avec de l'extasie , après coup on ma expliqué qu'il étais très fort.
Mais sinon c'étais ma première expérience en plein conscience du produit (enfin sauf peut être sur la dose?)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ok, en effet ça me semble un peu fort pour le dosage annoncé... si tu as conservé l’emballage, vérifie que c’étaient pas des cartons de 150ug, ça se fait de plus en plus souvent
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Même si c'était des cartons de 150, si ta dilution était bien homogène tu n'aurais pris que 15ug, ce qui est en dessous du threshold théorique. Ptête que c'était mal dilué? Ou bien que le carton est surchargé mais ça m'étonnerait quand même qu'il le soit au point que 1/10ème fasse des effets aussi forts.

Ah mais je viens de voir que c'est rebelotte avec un dosage cinq fois moins fort - 2ug. 2ug c'est vraiment homéopathique comme dosage donc ou bien t'est hyper hyper sensible au L (mais à ce point ça serait dingue). Ou bien ton carton est méga surdosé. Fait goûter un dosage comparable à un de tes potes et voit si il a les même effets que toi?
 

sprunkizz

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
8
C'est bien un carton de 100ug et j'ai laisser diluer 48h en remuant de temps en temps. Je pense faire essayer a un amis qui de tout façon voulais essayer je pourrais donc comparer
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ne lui décris pas tes effets alors, le pouvoir de la suggestion est très fort ;)
Dernières questions : tu pèses combien ? Tu avais mangé ?
(pour les 2ug on peut imaginer un effet placebo après le choc de la première prise)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, tu peux faire tester ton LSD pour être sûr que tu n'as pas reçu un batch surdosé?
 

sprunkizz

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
8
J'vais testé tous ca et je pèse 70kg, j'avais mangé (d'ailleurs pas folle comme idée) et je suis catégorique, rien de placebo C'est que ma parole mais bon, je posterais des nouvelles quand j'en saurais un peu plus, merci a vous en tout cas.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Eau Precieuse a dit:
Salut, tu peux faire tester ton LSD pour être sûr que tu n'as pas reçu un batch surdosé?

Ouais pareille jpense que c'est une explication à creuser. C'est arrivé tellement de fois déjà ce genre d'erreurs.

Après je sais pas sur quel site tu commande (le dis pas c'est interdit) mais je suppose qu'encore maintenant il y en des plus pro que d'autres.

Pour ce qui est des effets placebo je sais pas mais pour avoir des effets aussi forts il faudrait une suggestion très forte...Mais ce n'est pas impossible non plus.

Perso ça m'est déjà arriver de tirer plusieurs taff sur le joint d'un mec et d'être bien défoncé pendant 3/4 heure. Quand j'ai demandé quelle beuh c'était au gars il m'a tendu son pochon de beuh exclusivement cbd.
Parfois quand le cerveau s'attend à recevoir une expérience il rempli les blancs avec ce qu'il croit être les effets attendus.

sprunkizz a dit:
je suis catégorique, rien de placebo C'est que ma parole mais bon
De toute façon si c'est un effet placebo tu n'auras aucune conscience que ça l'est. Personne ne peut mettre en doute le fait que tu ai vécu cette expérience. C'est juste que l'expérience peut, elle, te mentir sur son origine.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ouais, c’est pas pour mettre en doute ta parole, mais faut arrêter de croire que le placebo c’est un truc qu’on peut repérer soi-même. C’est un truc assez puissant pour foutre en l’air des études scientifiques, pour rappel ;) étymologiquement ça signifie : « ça fonctionne ». Il y a qques part sur le forum le Tr d’une personne qui s’est tapé un trip d’exta avec du sucre.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Il y a qques part sur le forum le Tr d’une personne qui s’est tapé un trip d’exta avec du sucre.

T'as un lien que j'puisse aller lire?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
https://www.psychonaut.fr/Thread-TR-Nouvel-an-sous-MDMA Et voilà m'sieur (ou m'dame)

D'ailleurs j'arrive plus à retrouver l'études mes des chercheurs avaient fait bouffer des placebos à des étudiants et leurs disant que c'était un composé proche de la psilocybine et qu'ils allaient faire un étude sur la modification de leur comportement. Ils ont mis les étudiants dans une salle propice à un trip (lumières, trucs créatifs à faire, musique...). Certains étaient de mèches et clamaient haut et forts qu'ils avaient des effets. Résultat, l'immense majorité des étudiant disent avoir sentis de légers effets similaires à la psilocybine. Incroyable non?
 
Haut