Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hoffman Omega

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Salut, nouvelles du front :

Hoffman Omega : recto idem aux Hoffman molécules , verso un oméga au lieu de la molécule de LSD25.

Franchement buvard ultra-léger , pourtant sensible au LSD , j'ai vaguement ressenti quelques sensations "acides" , mais alors très très leger , enfin peut etre juste mal conserver sinon à fuir comme la peste , heuresement que j'avais de la putin de C******.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
merci pour le tuyau ;) il faudrait une petite photo des symbole histoire de bien voir ^^ . . . oui je sais je chipote lol
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
EnfantDuShit a dit:
Salut, nouvelles du front :

Hoffman Omega : recto idem aux Hoffman molécules , verso un oméga au lieu de la molécule de LSD25.

Franchement buvard ultra-léger , pourtant sensible au LSD , j'ai vaguement ressenti quelques sensations "acides" , mais alors très très leger , enfin peut etre juste mal conserver sinon à fuir comme la peste , heuresement que j'avais de la putin de C******.

La conservation, c'est souvent le problème des buvards.

Dernièrement nous sommes tombés sur quelques plaquettes de buvards soit disant dosés à 350ug.

Et bien c'était vrai... ...pour certains.

Selon comment ils ont été manipulés, trop touchés, conservés ou même fabriqués, un buvard peut énormément différer d'un autre de la même "marque".

Toujours difficile à dire dans ce genre de conditions.

Cela dit, je vois plein de gens s'envoyer des demis ou des quarts, même quand ils sont dosés à 200ug. Donc je me demande si les buvards dosés à plus de 300ug sont vraiment le futur... Perso, j'aime bien une dose minimum de 250ug.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
rooo ben moi les gens que jvois ils cartooooone "yen a jamais assez " sont toujours "evaporés" donc faut tout cartooner.
sur ce
 
G

Guest

Invité
Perso je viens de finir un ptit stock de ceux ci et ils étaient tous trés trés bons.
 
Haut