Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello kéta-méphédrone etc

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
Bonjour a toute et a tous ! ,moi c kevin 25 ans ,je kiff bien l'électro-minimal-trance-hardtek- ,jaime les soirée, :D :mrgreen: aller en teuf mixé etc...sur paris depuis peut jai teste la kéta et md jai bien apprecier :rolleyes: .des amis mon dit que la méphédrone donnai les mème éffets que la md !vous en penser quoi ? et je suis en contacte avc des vendeurs basée au cameroune qui vende sur le net de la ké a 18euro le g et de la méphé ,jaimerai savoir si c une escroquerie ou si c normale ? réponder moi en mp si sa pose des soucie ,voila c cool merci a bientot. :rolleyes: :D :idea:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour Kévin ! Soit tu es un bot réussi, soit tu es une vraie personne, et dans ce cas, je te conseille de te dépêcher avec les camerounais, ça se loupe vite une affaire comme ça. Et sinon, tu aurais lu les règles du forum, tu comprendrais pourquoi il risque de t'arriver des choses bizarres, comme de ne plus pouvoir te connecter, ou voir ton ordinateur exploser subitement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir. Pourrais-tu faire un tour =>ici<= s'il te plaît?
Ensuite, si tu pouvais y aller un peu plus mollo sur les smileys, ça ne serait pas de refus. :wink:
J'ai personnellement trouvé que les effets de la MDMA et de la mephedrone étaient à peu près identiques. Ceci dit la mephedrone est un peu plus crade au niveau du high, et l'envie d'en reprendre est bien plus présente qu'avec la MD.
Pour ton plan au cameroun tu fais ce que tu veux, 18€ le g c'est le tarif standard, mais tu fais vraiment confiance à un mec que tu as rencontré sur un site d'annonces en ligne (je suppose que c'est ça) et qui vient du Cameroun?
Y'a plein de gens qui ont essayé alibaba & co, c'est un repaire de scammers.
Si tu voulais acheter de la mephedrone je suis désolé de t'apprendre que tu as loupé le coche, c'était il y a un an qu'il fallait s'y intéresser, avant son interdiction.
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
Supervixen a dit:
Bonjour Kévin ! Soit tu es un bot réussi, soit tu es une vraie personne, et dans ce cas, je te conseille de te dépêcher avec les camerounais, ça se loupe vite une affaire comme ça. Et sinon, tu aurais lu les règles du forum, tu comprendrais pourquoi il risque de t'arriver des choses bizarres, comme de ne plus pouvoir te connecter, ou voir ton ordinateur exploser subitement.
Bonjour jai lu les règles, donc je dit bien de répondre en mp !je comprend pas trop ta réponse ,c du délire l'annonce ou c possible ? merci
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Du délire!
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
5tr4t0 a dit:
Bonsoir. Pourrais-tu faire un tour =>ici<= s'il te plaît?
Ensuite, si tu pouvais y aller un peu plus mollo sur les smileys, ça ne serait pas de refus. :wink:
J'ai personnellement trouvé que les effets de la MDMA et de la mephedrone étaient à peu près identiques. Ceci dit la mephedrone est un peu plus crade au niveau du high, et l'envie d'en reprendre est bien plus présente qu'avec la MD.
Pour ton plan au cameroun tu fais ce que tu veux, 18€ le g c'est le tarif standard, mais tu fais vraiment confiance à un mec que tu as rencontré sur un site d'annonces en ligne (je suppose que c'est ça) et qui vient du Cameroun?
Y'a plein de gens qui ont essayé alibaba & co, c'est un repaire de scammers.
Si tu voulais acheter de la mephedrone je suis désolé de t'apprendre que tu as loupé le coche, c'était il y a un an qu'il fallait s'y intéresser, avant son interdiction.
bonsoir, merci pour le comparatif :wink: donc la méphé et plus addictif c noté! pour tout vous dire je fait confience a personne donc sa va ètre dure avec les commandes sur le net.pour la ké moi je la touche 40 voir 50e le g en teuf donc frenchemen 18 euro c le rève pour moi,en suposan que le vendeur et honnètte,donc je c pas venez en parler en mp. cool
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
Donkey Bird a dit:
bonsoir mec ,donc pour toi c une arnaque et on peut rien trouvé sur le net a par ce faire prendre sa thune ? jai pas réussi a t'envoier de mp :? :shock: c normale ?comment on fait sur ce forum ?lol :roll: :lol:
 
J

jonydelanight

Invité
Bonjour a tous ! je suis très interaiser moi aussi par les commandes !jai vue sur alibaba des fourniseurs indien ,pour de la ké ,et justemen l'indienne c la meilleur soit disant,je c pas comment savoir si c de l'arnaque ou non :? aider moi !!merci vive psichonaut...............ps jai le mème soucie que kevin impossible d'envoier des mp s :shock: :?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oulà! Je m'absente 1 heure et c'est le gros bordel.
On va reprendre point par point :
1°)
theoabspoto a dit:
bonsoir, merci pour le comparatif :wink: donc la méphé et plus addictif c noté!
J'ai pas dit ça. La mephedrone n'est pas tellement addictive, elle est plus compulsive (tu commences ton sachet tu es obligé de le finir).

2°)
theoabspoto a dit:
pour la ké moi je la touche 40 voir 50e le g en teuf donc frenchemen 18 euro c le rève pour moi.
Tu compares la ké et la méphédrone, ces deux substances n'ont rien à voir. La ké est un psychédélique dissociatif, la mephedrone est un stimulant empathogène.

3°) jonydelanight, pourrais-tu faire un tour =>ici<= s'il te plaît?

4°)Alibaba, je le répète, est un repaire de scammers, à moins de s'y connaître comme un as. Vous allez vous faire dépouillez si vous commandez à l'arrache

5°)Les MP ne buggent pas : la fonction MP a volontairement été désactivé pour les membres totalisant moins de 20 postes, et ce pour éviter ce genre de demandes. D'ailleurs je rappelle à ce sujet que les demandes de sources sont interdites sur le forum.

6°)@jonydelanight et @theoabspoto : prière de penser aux majuscules et de faire attention à l'orthographe, merci.
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
yes merci du conseil !c vrais que c'est pas facile de faire la difference entre les arnaques et le reste quand tu paye avant de recevoir,a un mec qui vie a l'autre bout de la planète !jai vue une annonce qui propose des fioles de kéta hydrocloride veterinaire 10ml 500mg ,sa vous parait serieux ?si on fait chauffé le liquide sa devien des crystaux et c bon pour les humain ? sa me parai moin l'arnaque que de la poudre,encore faut il que sa passe la douane, merci . :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je le répète : prière de faire attention à l'orthographe et aux majuscules dans tes posts s'il te plaît.
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
5tr4t0 a dit:
Je le répète : prière de faire attention à l'orthographe et aux majuscules dans tes posts s'il te plaît.
Yes ses noté ! Quelqu'un pour répondre a mes questions ?c'est grave important pour moi ,merci a tout le monde.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense que d'autres personnes pourront te confirmer que le plan mephe via camerounais sur alibaba t'es à peu près sur de te faire baiser. Pour la méphédrone c'est trop tard je le répète, il fallait s'y intéresser avant, quand c'était encore légal et que les vrais shops existaient par dizaines.
Je t'invite à aller lire =>ce topic<=, il est susceptible de t'intéresser.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
jonydelanight a dit:
jai vue sur alibaba des fourniseurs indien ,pour de la ké ,et justemen l'indienne c la meilleur soit disant
:lol:

Répétez après moi les zenfants : la-ké-indienne-pour-mammouths-ça-n'existe-pas.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
+1 Schtroumpfette

Les gars si ca peut vous intéresser lisez ce topic :wink:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
jonydelanight a dit:
jai vue sur alibaba des fourniseurs indien ,pour de la ké ,et justemen l'indienne c la meilleur soit disant
:lol:

Répétez après moi les zenfants : la-ké-indienne-pour-mammouths-ça-n'existe-pas.


Mais siiiii, c'es celle qui apprend a écrire sans fautes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
theoabspoto a dit:
c'est grave important pour moi ,merci a tout le monde.

Moi aussi j'ai toujours une forte augmentation de la pression sanguine de ma teub quand je viens de trouver un nouveau site RC. Ca m'empêche même de dormir parfois, ou je fais des rêves fiévreux pendant toute la nuit ou je me demande si c'est pas mieux de diluer à 1mg ou 1,5mg par mL! Mon conseil: respire un grand coup, et ne crois pas un site te vendant des stups à bas prix (genre ta kéta ou ton méphé), (ni a moyen ou haut prix d'ailleurs)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
jonydelanight a dit:
Bonjour a tous ! je suis très interaiser moi aussi par les commandes !jai vue sur alibaba des fourniseurs indien ,pour de la ké ,et justemen l'indienne c la meilleur soit disant,je c pas comment savoir si c de l'arnaque ou non :? aider moi !!merci vive psichonaut...............ps jai le mème soucie que kevin impossible d'envoier des mp s :shock: :?

C'est la roulette russe ce genre de prise de contact, ça passe où ça casse... Mais cela peut fonctionner. Ou pas. (Mais en général tu à 99,8% de chance de te faire magistralement entuber)

Et oubli alibaba, conseil perso...
 

surikat94

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2011
Messages
10
la méphédrone c sympa .....mais quesque sa pue...........
ps: totalement incomparable à la K accessoirement
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahahah trop marrant ce post !

Sinon la MD je trouve ça à chier comparé à la méphédrone. Sous MD j'ai l'impression de ne pas être défoncé, d'être vide, je ne me rend pas compte qu'en fait suis high. Mais pour ce qui est du côté "toulove", c'est négatif chez moi, enfin c'est très infime en tout cas...(j'apprécie juste une légère chaleur et un bon moral malgré tout dans ma tête).
Par contre avec la meph' ---> boom, souvenir d'embrasser mon pote sur la bouche quasiment une dizaine de fois dans la soirée...et puis je repense à la suite avec une amie...voila...
 
Haut