Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HBW + salvia

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Alors voila je me demandais ce que ça donnait de fumer un peu de salvia lors d'un trip au LSA.
Est-ce que certains on déja essayé ? est-ce qu'on risque un gros bad ? est-ce qu'au contraire on est propulsé dans un autre monde ?

Enfin voila merci pour vos réponses.

Ciao
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout a cause des effets physique du lsa une sensation d'intoxication. sachant comment je réagie sous salvia.

voila;)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Fut une époque où j'étais un peu casse-cou avec sally j'ai fait plusieurs mélange, dont avec du lsa. J'ai décidé d'arréter de faire ça, un soir où j'ai eu très très très peur! (bon, c'était pas un mélange avec du lsa).

Il y a plus ou moin 2 cas:
-Avec une faible dose de sauge, c'est plutôt les effets de l'autre substance qui deviennent plus fort. Personellement, je trouve ça assez interessant. Avec du lsa je trouvais que ça devenait vraiment très planant. Les yeux fermés c'était des visuels plus forts, un peu univers-fractaclés! (ok, ça veut rien dire...)
-Avec une grosse dose, là ça devient un véritable trip à la sauge, très prenant. Il me semble que les effets sont plus long, la quantité pour partir plus faible que normal... Et là, je ne vois franchement pas trop l'intéret, c'est prendre pas mal de risques pour pas grand chose. Et surtout, après un trip à la sauge, j'ai absolument pas envie de me tapper encore le reste d'un trip au lsa, je veux être tranquil!

Bref pour conclure, si tu te lances pas là dedans, sache qu'il faut être très prudent. Il faut aussi un certain doigté. Faut faire gaffe... Et il y a quand même un certain risque de se brûler les ailes...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Maintenant que tu le dit en regle générale après un trip à la sague on a plutot envie de se poser et d'être tranquille.
Je me renseigne pour cet été, je ne sais pas du tout si je vais tenter ça ou pas, c'est par curiosité ...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
je rajouterai que l'interet de la salvia c'est que le trip est assez court, fumé... et qu'en general tu apprecie grandement le retour a la realité pour mieux comprendre le piti voyage realisé (petit par le temps, grand par la claque). Je n'est personnellement jamais essayé les deux en même temps mais je pense que si tu reviens d'un trip a la salvia sous LSA tu dois rester "con" et peu apprecier le trip a sa juste valeur .... Et Tristan a raison : deja tu as l'impression d'avoir bouffé un truc pas frais avec du LSA ... le mal de bide m'empeche même de fumer une clope.
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
Effectivement je m'imagine mal supporter la nausée que provoque une douille de salvia bien bourriné sous un trip déja nauséeux aux HBWR..
Mais l'effet au final peut etre intéréssant, car le LSA (HBWR de azaplop) ne m'a jamais procuré d'hallucinations visuelles prononoçés,juste une mydriase gargantuesque, et un sentiment de léthargie agréablement désagréable (oxymore débile oui je sai..), presk comparable aux opiacés!jambes molles,sédation prononçée et légère euphorie.Est ce que quelqu'un içi a déja eu des réelles hallucinations visuelles avec des HBWR et pas seulement un étrange changement des procéssus de pensée?
Si la salvia peut potentialiser les effets hallucinogène du LSA, pourquoi pas?
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Le LSA est déjà un puissant hallucinogene. L'impression d'être dans un rêve étrange. Avec une sensation de mal qui prend aux trippes pour diriger le voyage. J'ai eu de très gros visuelle avec le LSA. Scène d'enfance, expérience mystique. Enfin je suis très réactif à ces graines les HBWR. Trip d'une même intensité que les voyages fort sous LSD avec 6-7 graines pour moi.
L'enfer sous LSA c'est réellement l'Enfer.
Avec la sauge par dessus ça doit être un voyage avec attérissage douteux je pense :) .
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
salut hiha psychose,j'ai déja ressenti aussi l'impréssion de réalité onirique sous LSA,sans hallu certe, mais le mental est clairement perturbé.hum puisque tu compare cela au LSD, j'en déduit que tu en a déja consomé?non pour ma part.cela m'amène a la question suivante, est ce que les personnes ayant déja consommé du LSD serait plus sensible au LSA, celui ci pourrait t'il entrainer une remontée d'un buvard précédent?Ou n'y aurai t'il pas simplement un seuil a dépasser avec le LSA?en tout cas sa donne plutot envie de s'obstiner!
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Pour te répondre abysmal, je n'ai jamais consommé de lSD,mais j'ai grandement discuté de ce sujet avec des anciens consommateurs et lue un paquet de littérature sur le sujet, je peux te dire qu'il y a énormément de ressemblance entre les 2 molécules.
La grosse différence entre les 2, est surtout que le LSD te rend beaucoup plus speed, il n'y a pas de nausées, mais les hallucinations restent du même type. J'ai exactement les mêmes propos que si j'avais pris du LSD, mes voyages sous LSA coincident fortement aux voyages vécus sous LSD que l'on m'a raconté et que j'ai lu, enfin la forme est la même mais pas le fond puisque tout le monde n'a pas le même vécu ni le même métabolisme.
Le LSA est plus physique et pas forcément très agréable.
Mais j'ai eu de très gros voyages avec le LSA. et un voyage très désagréable qui m'a convaincut de ne plus y retoucher avant un moment tellement le voyage a été dur, plein de réponse mais dur, quelques flashback (4) dans les 6 mois qui ont suivi le mauvais voyage.
Ces graines sont vraiment très puissante, enfin chez moi elles ont été très réactive et d'autres personnes partagent mon point de vue après avoir eu une grosse expérience avec le LSA.
Pour le seuil je pense que oui, le LSA avec 3 graines n'a pas été psychédelique pour moi, mais dépassé 6 graines ça a été des gros voyages.
 
Haut