Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Héroine, renseignement sur le potentiel addictif ?

Mareko

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2006
Messages
14
Salut,
j'voulais juste savoir si la légende que l' on raconte "dès la première prise d'héroine on devient accro" est-elle fondée ou bien est-ce une tentative pour décourager les amateurs?
merci bien d'avance
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Je pense que c'est une légende... Tout dépend des circonstances de la prises, c'est comme toute drogue... Si tu est un peu déprimé, c'est sur que la dépendance viendra très rapidement, mais si tu essaie ça par exemple dans un cercle amical, je ne pense pas que tu accrochera aussi bien que dans le cas précédent... Le mieux c'est de pas essayer, tu risquerai quand même d'y prendre goût petit à petit, et les symptômes de manques peuvent arriver très rapidement, tout dépend de la qualité de la came et de la dose que tu va sniffer.....
Personnelement je n'ai jamais essayer, vu que je connais nombreuses personnes comme toi et moi qui ont plongé dedans, ca refroidit vite ! Alors reflechit bien et dit toi que tu peut très bien vivre sans ! Il y a bien d'autres drogues bien plus interessantes et qui n'entraines pas une telle déchéance morale et physique... Après c'est à toi de voir !
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
C'est une legende. Perso, j'en ai pris 3 - 4 fois je n'ai eu aucun manque physique (surtout que c'étais pour amortir des grosses descentes de lsd..ne pas trop jouer a ca..) Par contre j'ai eu quelque potes qui systematiquement prenais 2 -3 trace d'hero apres un gros WE de depouille et se sont retrouvé apres quelque mois severement accro... donc 2 ans de subutex juste parcque l'hero te fais dormir comme un loire. :twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
moi je te dirais aussi de laisser tomber cette merde, la dépendance physique arrive quand même assez vite !! Et c'est très difficile de se débarasser du manque physique, les symptomes sont très gènants, et du coup, quand t'es en manque, tu tapes de la rabla juste pour calmer le manque physique (douleurs dans les jambes et les articulations, sueurs froides,...) !!
N'essayes jamais, c'est un conseil !! Tu risques de le regretter !!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
T'as bien raison adrenochrome ....
Par contre c marrant de voir ta signature apres ton speach !!!! :lol:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Moi j'ai mon père à qui il manque un bras à cause de l'héroine, accessoirement, tous ses amis sont morts...

Ce qui est sûr c'est que j'en prendrai jamais!

En revanche, j'ai entendu que si tu la sniffais ou la fumais, c'était nettement moins dangereux qu'en piquouze niveau accoutumance.

Mais je te déconseille, personnellement.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Mais dans ce cas tu perds le flash, ce qui fait tout son interet à mon gout.

On sais tous que c'est une drogue très addictive, si quelqu'un veut tester, il doit avoir la force de dire "je test, et c'est tout!".

Si tu veux jouer avec l'héro, tu perds.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je suis à 200% d'accord avec coma : si tu veux jouer avec l'héro, tu perds !!
croyez moi j'en ai fais les frais !! :roll:
Je suis aussi d'accord qu'en la fumant sur aluminium ou en la sniffant, on n'a pas la montée orgasmique, mais ce n'est pas pour autant que la dépendance physique ne s'installe pas !! Et quand la dépendance physique s'installe, c'est là que la descente aux enfers commence :
-devoir se procurer le produit juste pour soulager le manque physique, parce que tu souffres et que tu sais que y'a que ça qui te calmera, mis à part le subutex, ou la codéine, donc du coup :
-se défoncer au néocodion ou au subutex pendant les périodes de manque
-bref, la déchéance...
Sérieusement, je trouve que le pire dans le manque physique c'est le mal de jambes. Tellement mal que t'aurais envie qu'on te coupe les jambes !!
Bref, j'ai fais la connerie d'y gouter une fois, maintenant je regrette !!
Au début on s'dit : "juste une fois", et puis on remarque les jours suivant qu'on ne ressent pas de manque physique (suite à la première prise), du coup on se dit "putain y'a pas de manque, c'est des conneries !! ça doit le faire qu' à ceux qui se fixent !!!", donc du coup on en rachète (même rarement, mais les prises deviennent de + en + fréquentes par la suite) !!
Bref, N'ESSAYEZ PAS !!!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Un fois un mec m'a dis qu'il avait essayé de "l'adrenaline" ... Y m'a fallu un moment avant de comprendre qu'il avait acheté de la "dre", le mec s'étais tapé des traces d'hero sans savoir ce qu'il prennait. Dans un monde ou on bouffe des taz comme si c'étais des mentos, je trouve que l'hero a bien été adapté a la consommation actuel. On change de mode de prise ( trace) on donne un ptit nom qui fait moins flipper que heroine ( dre, rabla) et c'est parti.... :cry:
 

CLAUDEL

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2006
Messages
8
Mareko a dit:
Salut,
j'voulais juste savoir si la légende que l' on raconte "dès la première prise d'héroine on devient accro" est-elle fondée ou bien est-ce une tentative pour décourager les amateurs?
merci bien d'avance
Etant une ancienne h
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
le probleme de l'heroine c'est que c'est trop genial c'est vrai c le cas de ts les opiacés c des drogues qui semblent sadapter a chacun faire corps pour te faire aller au maximum du bohneur alors forcement rien que psychologiquement tu ty attache vite. pour ce qui de la dependance physique c pas en prenant quelques fois que tu vas etre accro mais ça vient assez vite c'est clair faut pas en faire un usage régulier meme une fois juste une fois par semaine et que tu fais ca pendant un mois oou deux c'est fini pour ta gueule. Je dirais que t'es accro physiquement au bout d'un moi de prise réguliere
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
juste une question ca s'achete sur ordonnance ou pas le neocodion? est ce que c'est bien et combien ca coute ?
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
une remarque a coma : jai jamais eu de flash een taquet mais jai jamais gouté autre chose que de la marron y parait kya kavec la blanche que ta réellement un flash...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pali, y'a un sujet sur le Néocodion.

Sinon, c'est 3euros50 en France, sans ordonnance, et c'est nul. :p
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
pourquoi c'est nul ? ça fait aucun effet? je veux dire pas le moindre effet ou ça rend juste super malade comme le sub?
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
Ps: mon message etait en reponse a celui de dale sur le neocodion (pas cubensis qui a posté un message trés malonhete; la faiblesse de la dre c'est justement que c'est trop bien)
 
P

pikpus

Invité
Mareko a dit:
Salut,
j'voulais juste savoir si la légende que l' on raconte "dès la première prise d'héroine on devient accro" est-elle fondée ou bien est-ce une tentative pour décourager les amateurs?
merci bien d'avance


Salut Mareko,

Je tenais à ajouter ma ptite note à ce sujet.Pour ma part c'est pas une légende "accro à la 1ère prise".En 98,je tapais mon 1er rail d'héro,j'avais du taper p'tètre 4 rail en 3 ans,le dernier m'a couté cher,j'suis tombé dans les pommes en plein rue à maas,du coup j'm'étais dit plus jamais ça !! Les années passèrent,et de temps en temps,j'y pensais...voudrait bien planer encore une tite fois pour voir.jusqu'a ce fameux soir d'avril 2005 à Dam ou j'ai décidé de pécho 1 ptit G,comme ça pour la soirée,histoire de changer des champotes et autres...Ce fut FORT sympathique,mais bon...retour en France et à une vie "normale",jusqu'au jour ou le pote qui etait parti avec moi à Dam me sort de sa poche 1 énorme gramme d'héro! [Bah ou t'as eu ça? c'est mon pote il a trouvé un Plan !!]. Depuis ce jour,j'n'ai plus jamais arrété,je tourne entre 1/2 & 1 G par jour,il ya un mois j'ai decouvert ce qu'était le manque soit 3 jours coincé au plumard (courbatures,insomnies,sensation d'etre gelé),je béni les jours ou j'ai mon subutex pour palier au manque.Maintenant j'me demande quand tous ça finira,mon compte en banque se vide de jour en jour,il m'est arrivé à 2 reprises de ne pas aller au boulot à causes de cette saleté,et quand mon dealer m'annonce qu'il est en rupture de stock,j'ai envie de l'étrangler!!!
Au debut,j'arrivai à ne prendre qu'1 gramme toute les 3 semaines et je gérais le manque (sensations fièvreuse une journée puis c'était fini),jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion de pécho 5 grammes d'un coup..
depuis j'ai besoin de presque 1 gramme par jour...Voila tout...c'est elle qui décide à ta place...des que tu en a...tu tapes...ya pas d'économies à faire...t'en à,tu consommes,jusqu'a tu en ai plus une miette et rebelotte faut passer au magasin sous peine d'une très mauvaise semaine à passer.
Seul point positif,je n'ai jamais toucher à la pompe,et c'est pas pret d'arriver c'est moi qui vous le dit !!!!! Enfin voila Mareko,tu sais à peu près ce qui t'attend si tu y touche ne serait-ce qu'une seule fois.

Sur ce,Bye.
 
Haut