Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Growkit thai probleme

el pistol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2013
Messages
48
bonjour tous le monde je suis novice dans la culture et jai mes premier champi qui sont sorti mais je me pose des question car j'ai des chapeaux maron normal et il y en a d'autre qui on noircis est-ce normal????est ce la couleur normal du thai?(je n'ai pas trouver de post sur cette variétée la avec des photos) car quand j'ai recu le growkit il y avait des champi qui avait pusser dessous le substrate et je vois qu'il ya des petite taches noir qui sont apparuts dans le fond du growkit. est-ce normal? si nan que puis-je faire??? j'ai peur qu'il commence a moisir. Merci d'avance les amis champiculteurs. je compte sur vous.

respectueusement.:yawinkle:
 

el pistol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2013
Messages
48
merde jai voulu enlever les photos inutiles et jarrive plus a effacer ce message si un moderateur peu m'aider
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Dans le doute j'aurai balancé ce flush à la poubelle,puis redunké direct. Mais attends d'autres avis quand-même puis au cas où,postes une photo du substrat après ta récolte.

Sinon à première vue,je dirai que tes champotes ne pousseront pas + que ça. Sur certains flushs j'ai déjà eu des têtes comme les tiennes (celles qui sont + foncées) et la croissance était stoppée quand cette couleur est arrivée.
Là encore,à prendre avec des pincettes car je parle de mon expêrience.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les champignons noirs, qu'on appel entre nous les avortés, tu peux les jetter les récolté maintenant, laisses les autres pousser.