Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Griffonia + subutex = syndrome seroto (aïe)

  • Auteur de la discussion samothxxx
  • Date de début
S

samothxxx

Invité
Je vis un enfer depuis 3 jours maintenant, tout ça à cause de 2 gélules de griffonia ainsi que mon traitement buprénorphine.
Le soir de la prise, je me sentais comme sous MDMA , bien être et tout, mais la nuit au moment de dormir, tête qui tourne, grosse sudation ainsi que tremblements , comme si j'étais frigorifié alors qu'il fait une chaleur de fou dans mon appart (j'aime le côté serre). Première nuit , impossible de dormir, myoclonies puissantes qui me réveillent à coup de chataigne dans le cerveau juste au moment de l'endormissement. 2ème nuit vraiment fatigué et sur les nerfs, toujours ces myoclonies qui me rendent fou, je commence a pleurer tellement je suis fatigué et cette impuissance à m'endormir, je me documente sévèrement sur le syndrome sérotoénérgique , et j'en conclue qu'il n'est pas dangeureux de prendre un cachet d'atarax qui trainait dans mon tiroir histoire de me calmer un peu cette puissante anxiété.

Quelques heures plus tard , le 3ème jours je m'endors, et le lendemain je ressens ENCORE l'effet du trop plein de sérotonine.
Bon un peu bad tout de même cette expérience :/

Alors faites attention avec le 5htp , évitez totalement si vous êtes sous traitement de substitution aux opiacés !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonsoir. Pourrais-tu te présenter -->ici<-- s'il te plaît?
Concernant ta mésaventure, je suis dubitatif quant au fait que tes symptômes soient le résultat d'une interaction buprénorphine/5HTP. Bon ceci dit je vois sur l'article wikipedia "serotonin syndrom" que la bupré peut provoquer un syndrome séroto. Reste à savoir si le 5HTP est inhibiteur de la sérotonine, auquel cas tu as pu effectivement faire un syndrome séroto.
Merci du partage.
 
Haut