Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB racontez moi.....

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Bon étant donné que apparament c'est mal partie pour en trouver vers chez moi je serais curieuse de vos petits témoignages.... :eek: :eek:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
jamais gouter,mais a se qu'il parait la moindre goutte d'alcool te provoque des amnésie temporaire,et tu peus te retrouver(exuser moi du terme)avec une canette dans le cul,ont peus te violer,te voler,tu deviens un vrai pantin!!
je me trompe????? :idontknow:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Je viens de lire un truc intéressant ici...
Ca raconte un peu près tout sur le ghb mais sans rentrer dans les détails.
Voici le lien: http://cyberpharmacie.free.fr/ghb.htm
Il est dit qu'il est carrément déconseillé d'en prendre avec de l'alcool :truce:

@++
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon he bin moi je peux t'en parler je prends plus que ca j'ai tout laisser tomber y a plus que cette drogue qui compte... elle me sert a descendre de n'importe quelle sale trip elle me sert a decaler quand je fume la C en boite je ne prend que ca pour moi c'est le delire... mais c'est vrai que pour une fille mal entourer ca craint sinon le blackout est moin grave que l'on veut le faire croire en belgique en tout cas dans les clubs ou je sors c'est une des drogue les plus consomer... :pint:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
premièrement ils faut bien faire un différence entre la prise volontaire de ghb et la prise involontaire..... imaginer vous si on vous glisse un acide dans votre verre le trip serais horrible et déroutant il y auras beaucoup de chance que vous finissier a l'hopital car vous n'aurez pas conscience de se que vous aurez pris...... tandis que si vous prenez un acide vous savez que vous allez etre défoncer et vous gerer le trip......
le ghb c'est exactement sa si vous n'avez pas conscience de l'avoir pris par exemple on le glisse dans votre verre ben le ghb provoque un etat asser speciale la personne est la sans etre vraiment la en gros elle n'a plus de resistance moral.. se qui veut dire qu elle est un peut défoncée mais pas dans le cirage completement tu peut lui parler mais si tu lui demande de sauter d'un pont elle le fera.... et un fois 'effet passer elle subira un gros black out impressionant impossible de se rapeler, au mieux, quellque flash.....
apres le ghb pris consciament ben moi j'ai tester je dirais que les effets son simmilaire a l'alcool, sans la déchéance que l'alcool provoque a autre dose, c'est claire sa d'hesinibe mais l'alcool aussi.... dison plutot que le produit est un produit special qui en fait provoque les effet qu on attend de lui(si on veut faire la fete sa va donner la motive, si on veut se relaxer sa va vous calmez) pour moi sa ressamble plus a un drogue de déscente.... mais je maintient que c'est un drogue pour gens qui ne prenne pas de drogues, c'est a dire que c'est un drogue asser molle sa provoque pas la défonce et la pattate de l'extasy, sa défonce bien moi que l'alcool, c'est pas un hallucinogène comme le lsd ou la mescaline, et sa n'est vraiment pas a la hauteur de la coke..... bref pour moi sa reste un drogue excuser moi le terme de "merde" pour des gens qui ne save pas se que c'est que une bonne défonce...... je capte pas bien l'interet :idontknow: je prefère boire quelque verre d'alcool c'est beaucoup moin dangeureux... car le ghb associer a l'alcool ou au opiacé c'est extremement dangeureux.....si vous voulez vraiment vous défoncer ben prenner autre chose je sais pas de l'excatsy de l'amphet ou du lsd.......
je pense que c'est vraiment un drogue qui sert majoritairment au viol et a l'escrocrie et la elle est tres puissante...... :frown:
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Voila au moins c'est clair!!! C'est vrai qu'elle porte une sale image et c'est dur d'avoir une idée de ce que c'est qu'avec les médias.... C'est pour cela que je voulais des témoignages. Le site est bien aussi il est clair, il parle de gros risques hépathique alors ATTENTION au hépatites C (surtout dans le milieu). Ca y est je suis calmée... Merci a+
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
merci pour sé details,en se qui me conserne,j'en prendrais pas.et personne parmis vous qui connaissent les derivé de kétamine qui se trouve asserz facilement? :spank:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Le ghb est la même molécule que celle utilisée dans le Rohypnol ... A mon humble avis c'est plus fait pour oublier que pour planer :snore: ... Et c'est 100% synthétique. :stop:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais chacun c'est idees moi je peux affirmer que g deja ete plus allumer avec de la liquide ( ghb ) qu' avec des pillules ou mdma pure et pourtant les P en belgique sont superieur aux P francaise que toute les meilleurs substance passe par anvers(belgique)et que meme les gens les plus arranger ici prennent de la liquide mais bon nous les ptit belges il est vrai que on ne sait pas de quoi on parle
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Hé ...ça sent le réglement de compte entre un Belge et un Suisse...MDR!!

Arrêtez les gars ! Chacun se perche comme il veut...

Putain je viens de bien rigoler là !

Pour ce qui est de la qualité des xeu en Belgique, je suis sceptique...mais si tu fais tester des trucs en labo là tu me cloueras le bec...
Moi je dis 20% de mdma en moyenne; même dans le nord...

J'au eu chopé des taz à 80%...ben mon gars, c'était terrible...!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi je dirais le ghb c'est super fort sur certains points: ça déforme vachement la vision, ça déforme presque autant ta démarche que une grosse cuite ou une bonne dose d'éther (pour ceux qui voient de quoi je parle : D ) Mais ça donne une de ces gerbes quand t'en prends trop c'est vraiment hard tu as des spasmes, pire que avec l'alcool... par contre tant que tu atteins pas le seuil du 0.15G/kg bah tu reste conscient, posé, voir en train de rigoler parce que t'es en train de gerbe (hé ouai c'est une drogue pour faire la fête, tu rigoles trop 4x plus que avec l'alcool, même plus que avec la mdma parfois) t'as des grosses montées de bien êeeeeeetre teeriible pour faire du yoga.. bon j'arete..
à partir de 0.15g/kg t'es presque obligé de t'endormir et c'est franchement pas agréable t'as vraiment l'impression que on t'as piqué ton cerveau (ouvert le crane et pris ton cerveau) et que vu que t'as plus de cerveau ça sert à rien de rester éveiller... l'endormissement dire 5minutes et c'est franchement les montagnes russes t'as l'impression d'être dans space montain quand tu t'allonges...
au réveil tu gerbes pendant 30min-1heure, et après 2heures tu te remets complétement, et en général ça te fait rigoler car tout tourne autour de ça ça te fout une bonne pèche avant après pendant....
et enfin pour résumer: même à grosse t'es un peu dans l'état d'esprit et tu vis les choses un peu comme si t'avais bu 1-2 verres de vin ( tu sais le 1er petit effet qui te donnes la pèche) m^^eme quand t'es en train de gerber
 

beau68

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2004
Messages
14
J'aimerais bien avoir la recette, j,ai chercher pas mal la dessus mais rien de vraiment precis, je vous serais reconnaisaant si vous m,aidiez

beau68
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
Hé ...ça sent le réglement de compte entre un Belge et un Suisse...MDR!!

Arrêtez les gars ! Chacun se perche comme il veut...

Putain je viens de bien rigoler là !

Pour ce qui est de la qualité des xeu en Belgique, je suis sceptique...mais si tu fais tester des trucs en labo là tu me cloueras le bec...
Moi je dis 20% de mdma en moyenne; même dans le nord...

J'au eu chopé des taz à 80%...ben mon gars, c'était terrible...!
Mais non je fais aucun reglement de compte c'est juste que vous parlez tous du ghb comme de la merde g passer des solide soiree avec ca... sans etre fier ca fait presque 9ans que je prend des P et il est vrai que meme en belgique ca ne vaut pas celle que l'on trouvais il y a quelque annees et le speed non plus mais le ghb pour moi ca c'est terrible pour faire la fete... bon quoi qu'il en soit tantot je prend le train on me prete en suite une bora et je fais un petit saut chez mes petit voisin hollandais(rosendal) histoire d'achetter un peu salvia 10x et de l'ayahuasca histoire de voir ce que ca donne suite a vos temoignages...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Hé hé...qui a dit que la Hollande était "l'autre pays du fromage"...!!! :lolwsign:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
t'as des grosses montées de bien êeeeeeetre teeriible pour faire du yoga.. bon j'arete..

& & & oula acx01b.... ca sent le véku... rakonte rakonte :jump:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour moi le GHB a une sale image... La drogue utilisee pour le viol ou l'escroquerie. Peut etre meme a d'autres fins macaveliques... Bref le GHB ne me plait pas du tout, bien que je n'en n'ai jamais pris du tout !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin pour moi faut pas mourrir con faut essayer 4mm chuis sur que tu sera pas decu moi ca fait 4ans que je prend que ca en boite...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le GHB peut servir pour redescendre d'une perche prise avec : trip, champis ?

Car si jamais je trouve du GHB j'en ferais bon usage... Pour redescendre d'une perche (un bad ?) par exemple ! Pour l'usage machavelique je ne pense pas etre assez mechant. En ce qui concerne les effets de fetes, si comme axc01b le dit, on retrouve la meme demarche que sous ether.... eh bien la je serais apte ! (cf: c'est comme se comporte comme l'ivrogne du village dans un roman Irlandais... hum sa m'a pas l'air juste :D)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin laisse toi tenter mais je te conseil pas plus que 4ml a la fois et jamais d'alcool ca decuple l'effet du ghb...
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Tout a fait d'accord avec toi mec...je sors en boite depuis qques tps deja...(5 ans...oui j'suis encore jeune) et g commencer avec tout ce qu'on pouvait trouver par chez nous (taz,speed,CC,MDMA,Ketamine,...jusqu'à exces) et je confirme...le ghb passe au dessus de tout...les trip que je me suis taper avec ca etait au dessus du lot...clair meme!!! mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui concerne la dose...pas plus de 4ml...l'essayer c l'adopter!! tchuss :blobber:
 
Haut