Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB-GBL : effets, achat

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
On dit que le GHB est la drogue du viol
mais si j'ai bien lu, la perte de connaissance et de la mémoire n'arrive que à haute dose, à faible dose c'est plutôt euphorique et aphrodisiaque, non ?

On peut sunthétiser le GHB à prtir du GBL, mais trouve-ton du GBL par ici dans le commerce ou est-ce réglementé ?

merci.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est le GHB combiné a l'alcool qui tue la memoire, démultiplie les envies de sexe, il ne faut SURTOUT PAS boire sous GHB, tu peut en mourrir !

Oui, le GHB peut se synthetiser a partir du GBL on en trouve sur le net.

Tu ne devrais pas te risquer avec des molecules de ce genre, les effets se rapproche beaucoup de l'alcool sans le coté malade et envie de gerber, cette molecule n'a pas beaucoup d'interet ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
GHB.... mauvais souvenirs... mais mieux vaut partager les expériences...

After dans un coin paumé, totalement bourrés avec ma copine, l'after était finie et il restait plus que des mecs chelous, un mec me taxe ma biere va boire un chlouk plus loin, puis me rend la bière, sans capter, je bois, ma copine bois, un peu plus tard on se retrouve dans la caisse de ma copine pour dormir et ma copine ouvre a un des mecs qui nous avait taxé la bière avec qui on avait discuté, et sors et va dans la voiture aux deux gars, emmène la vodka limonade, perso j'était loque et je comatait a cause de l'alcool + la substance qu'on m'a surement mis dans la canette, je me reveille je vois ma copine qui sors de la caisse des gars et qui lache une toute petite galette blanchâtre, je suis dans la caisse des gars, un autre gars conduit la caisse de ma copine avec elle dedans, on se retrouve chez les gars, ma copine est en limite coma, les mecs commencent a m'embrouiller, me demandant de me barrer de l'appart, le gars qui conduisait la caisse de ma copine me dis qu'elle lui a fait des avances (pour me dégouter et la laisser), mais j'ai encore la force de dire non et j'essaye de porter ma copine pour la sortir de l'appart, mais j'ai plus de forces, les gars commencent a me bousculer, m'amènent vers la porte, je me prend une pèche, les gars me foutent dans une petite salle, un des gars m'enchaîne des patates, m'étrangle, j'arrive a me débattre et m'enfuit de l'appart...
Paniqué, je vois quelqu'un a une fenêtre, lui demande quel est le numéro des keufs, je vois les deux gars qui passent en caisse et je m'enfuis plus loin, je vois une caisse de keuf, je les arrête, je leur explique en deux mots, ils ne me croient pas, se taillent... J'apelle les keufs, ils arrivent, je leur explique le machin, ils débarquent dans l'appart, sortent les deux gars, les pompiers arrivent, me ramènent moi et ma copine a l'hosto, ma copine toujours en style de coma.
Quelques heures après, examens d'urines, mais trop tard, trop de gens a l'hôpital qui attendaient...

Plus tard on va porter plainte chez les keufs, le choc psychologique est énorme, mais pas visible a l'oeuil nu pour ces enfoirés, j'avais pris des photos de ma tronche, on voyait nettement les traces d'étranglement, les flics ont pas donné suite...

Putain d'histoire qui m'a traumatisé des milieux "teufs", après des recherches sur le ghb, moi et ma copine avons tout les deux reconnu les effets décrit sur le net.

Morale : Toujours faire gaffe, essayer de rester conscient de ce qu'on fait dans ces milieux, et essayer de partir en teuf en groupe plutot qu'a deux quand c'est possible...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MaladeMental a dit:
GHB.... mauvais souvenirs... mais mieux vaut partager les expériences...

After dans un coin paumé, totalement bourrés avec ma copine, l'after était finie et il restait plus que des mecs chelous, un mec me taxe ma biere va boire un chlouk plus loin, puis me rend la bière, sans capter, je bois, ma copine bois, un peu plus tard on se retrouve dans la caisse de ma copine pour dormir et ma copine ouvre a un des mecs qui nous avait taxé la bière avec qui on avait discuté, et sors et va dans la voiture aux deux gars, emmène la vodka limonade, perso j'était loque et je comatait a cause de l'alcool + la substance qu'on m'a surement mis dans la canette, je me reveille je vois ma copine qui sors de la caisse des gars et qui lache une toute petite galette blanchâtre, je suis dans la caisse des gars, un autre gars conduit la caisse de ma copine avec elle dedans, on se retrouve chez les gars, ma copine est en limite coma, les mecs commencent a m'embrouiller, me demandant de me barrer de l'appart, le gars qui conduisait la caisse de ma copine me dis qu'elle lui a fait des avances (pour me dégouter et la laisser), mais j'ai encore la force de dire non et j'essaye de porter ma copine pour la sortir de l'appart, mais j'ai plus de forces, les gars commencent a me bousculer, m'amènent vers la porte, je me prend une pèche, les gars me foutent dans une petite salle, un des gars m'enchaîne des patates, m'étrangle, j'arrive a me débattre et m'enfuit de l'appart...
Paniqué, je vois quelqu'un a une fenêtre, lui demande quel est le numéro des keufs, je vois les deux gars qui passent en caisse et je m'enfuis plus loin, je vois une caisse de keuf, je les arrête, je leur explique en deux mots, ils ne me croient pas, se taillent... J'apelle les keufs, ils arrivent, je leur explique le machin, ils débarquent dans l'appart, sortent les deux gars, les pompiers arrivent, me ramènent moi et ma copine a l'hosto, ma copine toujours en style de coma.
Quelques heures après, examens d'urines, mais trop tard, trop de gens a l'hôpital qui attendaient...

Plus tard on va porter plainte chez les keufs, le choc psychologique est énorme, mais pas visible a l'oeuil nu pour ces enfoirés, j'avais pris des photos de ma tronche, on voyait nettement les traces d'étranglement, les flics ont pas donné suite...

Putain d'histoire qui m'a traumatisé des milieux "teufs", après des recherches sur le ghb, moi et ma copine avons tout les deux reconnu les effets décrit sur le net.

Morale : Toujours faire gaffe, essayer de rester conscient de ce qu'on fait dans ces milieux, et essayer de partir en teuf en groupe plutot qu'a deux quand c'est possible...

:shock: J'aurais une sale mort à ta place, je crois que je pourrais pas supporter les déchets comme ces mecs là j'hésiterais pas longtemps avant de les flinguer serieux...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Maintenant c'est oublié mais c'est encore dur aujourd'hui d'en parler même sur un forum, le fait de rechercher ces personnes la remueraient les mauvais souvenir et je pense que j'en veut autant à la police (à l'état indirectement) pour toutes les injustices commises qu'a des pauvres mecs comme ça qu'on rien d'autre a foutre que faire chier les gens... Oui je pourrais aller les flinguer, mais si je commence comme ça je flinguerais énormément de personnes...
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Err sale histoire MM :? Effectivement la réaction des flics a de quoi foutre la haine :evil: en plus du reste...


Sinon pouet comme a dit Sebastian et d'après ce que j'ai lu ça se rapproche assez de l'alcool (désinhibition) avec moins d'inconvénients (nausée, gueule de bois toussa) mais beaucoup plus dangereux en cas de surdosage et de mélange avec d'autres downers (alcool benzo etc). Le GBL est pas réglementé en France donc achetable sur le net par bidon de 5L si ça t'amuse :mrgreen: après tu peux en prendre directement en le diluant bien ou faire ta synthèse.

Sur drugs forum ya une section dédiée, en fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver à peu près tout ce que tu veux savoir http://www.drugs-forum.co.uk/forum/forumdisplay.php?f=36
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
OUAIS CA CALME TOUT CA
c'est assez redoutable en effet
bon ce qui m'intéresse c'est pas de le mettre dans un verre en boite et violer des nanas, juste l'aspect euphorie, desinhibition, aprodisiaque
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
J'espère bien :mrgreen: Ca m'intéresse pas mal aussi pour remplacer l'alcool en soirée.

Le seul problème c'est le dosage et ce qui est apparemment conseillé c'est de se faire quelques soirées "test" chez soi pour voir quelle dose convient, quand redoser et toussa, vu qu'en cas de légère surdose le seul truc c'est que tu t'endors, donc bon si t'es posé sur ton canapé c'pas un souci. D'ailleurs ça a l'air pas mal utilisé comme somnifère aussi.

A essayer, mais avec prudence et en restant raisonnable quoi :D
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Pas de demandes ni de recherches de drogues sur le forum, merci.
SD
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Le GHB est une substance qui présente très peu de toxicité.
Malheureusement sa mauvaise utilisation et sa combinaison avec l'alcool en a fait une des substance les plus dangereuses, qui a envoyé un grand nombres de personnes aux urgences ou au paradis des drogués.

Personnellement c'est ma drogue préférée.
La seule qui se présente être un réel anti dépresseur.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
systemdoll a dit:
Personnellement c'est ma drogue préférée.

Vraiment ?? Qu'est-ce que tu aimes dans le GHB exactement, comparé aux autres psychoactifs comprenants des similitudes, à part le côté antidépresseur?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
sval a dit:
systemdoll a dit:
Personnellement c'est ma drogue préférée.

Vraiment ?? Qu'est-ce que tu aimes dans le GHB exactement, comparé aux autres psychoactifs comprenants des similitudes, à part le côté antidépresseur?

Ouaich moi chuis d'accord, ceux qui n'aiment point le G c'est pcq ils savent tout simplement pas doser. Tu veux quoi de mieux qu'une drogue comme lalcool, sans gueule de bois qui ne t'épongise pas le foie et le cerveau et bien sur qui épargne d'autre probleme qui doivent généralement intervenir bien plus tard (que l'on soigne avec les tites pilules blues, voyez ce que jveux dire...)

Mr G, chuis pas homo, mais pour toi je ferais exception.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je vois pas ce qu'il y a de bien dans l'alcool, même les effets positifs sont pourris; ça rend con, lourd, ça fait marcher de travers, ça rend violent, bref c'est nul.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
sval a dit:
Je vois pas ce qu'il y a de bien dans l'alcool, même les effets positifs sont pourris; ça rend con, lourd, ça fait marcher de travers, ça rend violent, bref c'est nul.


+10000 pour sval

Je me dis toujours que si les gens aiment l'alcool c'est pas pour l'alcool lui meme, c'est par ce qu'ils connaissent rien d'autre ... bordel mais comment on peut aimer les perches a l'alcool serieux ? ...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
le G ne rend pas con, ne rend pas lourd, ne fait pas trop marcher de travers et jai encore vu personne devenir violent sous G, au contraire.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Sebastian a dit:
+10000 pour sval

Je me dis toujours que si les gens aiment l'alcool c'est pas pour l'alcool lui meme, c'est par ce qu'ils connaissent rien d'autre ... bordel mais comment on peut aimer les perches a l'alcool serieux ? ...

C't'une ambiance particulière...être posé sur un banc sympa avec 2-3L de bière, de la bonne zik ou un bon pote ou les deux c'est chouette :partyman: Comme être étalé dans l'herbe devant le Sacré-Cœur avec une bouteille de blanc et un bon Zola ou quelques nouvelles de Pouchkine :heart: Ca se travaille et ça s'apprécie une bonne cuite :mrgreen: Enfin bon moi je pense que j'ai à peu près rempli le quota de cuites de ma vie là, donc c'est fini :mrgreen:

/HS
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La je suis d'accord c'est effectivement marrant dans ce cas la.

Par contre on dis c'est comme l'alcool sans ca, ca, ca et ca ... Bah du coup je vois plus du tout ce que ca fait ...

Un deshinibiteur antidepresseur en somme ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oh Claude Rifat :heart: L'homme qui écrit tout ce qu'on sait déjà! Mais attention, il y a du très bon chez lui...
Merci pour le +10000 je suis flatté! Non mais j'avoue qu'il y a du bon dans l'alcool seulement si on n'en abuse pas. Bien sûr moi aussi je me suis pris mes cuites monumentales comme tout le monde je parle donc en connaissance de cause; l'alcool n'apporte rien de bon, contrairement aux enthéogènes. C'est dommage d'ailleurs qu'il soit légal je trouve dans un sens... Enfin.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Par rapport a l'alcool ouai ca peut être quelque chose de super festif, ça dépend des personnes et de la dose, perso, l'alcool me rend assez sociable et heureux! Mais trop d'alcool me rend relou ^^
 
Haut