Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de l'hortensia comme substitut au cannabis... Info ou Intox ?

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut les amis, en regardant les news je viens de tomber sur cet article qui m'a interpellé :
Drogue*: fumer des joints d'hortensia, un danger bien supérieur au*cannabis - L'Internaute Actualite

Alors info ou intox ?

(Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce post mais vu que ça a pas l'air top pour la santé cette section me semble la plus appropriée...)

Edit :
D'autres articles qui en parlent
http://www.aufeminin.com/societe/drogue-la-mode-des-joints-a-l-hortensia-en-allemagne-s48498.html
http://www.grazia.fr/societe/news/en-allemagne-les-jeunes-se-droguent-a-l-hortensia-547171
http://www.terrafemina.com/forme/sa...oint-a-lhortensia-fait-fureur-en-baviere.html
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
[Hortensia] contains total alkaliods 0.1% around, including febrifugin(Beta-dichroine),isofebrifugin(alpha-dichroine,and gamma-dichroine, these are effect content for Malaria treatment. Other phytochemicals including dichroidine,4-quinazolone,unbeliferone(dichrin A,7- hydroxycoumarin) and dichrin B.
fdsfsd
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
the_seeker a dit:
Salut les amis, en regardant les news je viens de tomber sur cet article qui m'a interpellé :
Drogue*: fumer des joints d'hortensia, un danger bien supérieur au*cannabis - L'Internaute Actualite

Alors info ou intox ?

(Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce post mais vu que ça a pas l'air top pour la santé cette section me semble la plus appropriée...)

Edit :
D'autres articles qui en parlent
Drogue : La mode des joints à l
En Allemagne, les jeunes se droguent à l'hortensia, grazia.fr - Grazia
Drogue : le joint à l'hortensia fait fureur en Bavière - Terrafemina
Attention c'est seulement une espèce d'hydrangea!!!

Pas toutes!!!

Et on ne le diras jamais asser, y'a pas de substitue au cannabis!!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol fais gaffe ne confond pas la rose des bois et le brugmensia non plus MDR

sait on jamais ! ce sont des solanacées mais pas pareil quoi
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'en ai dans mon jardin je vais jouer au cobaye je crois.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nan mais c'est carrément à évité , probablement y a des effets mais je vous raconte pas le poison que c'est !
faut arrêter les mecs , faites pas les mioches
ornements et basta cosi , faut vraiment pas rire avec ça comme le dit Spychocrack
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
quand tu l' as dans le cul la banane peut être que tu te sente défoncé en effet ! ( ouch ! ) :)
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
quand tu l' as dans le cul la banane peut être que tu te sente défoncé en effet ! ( ouch ! ) :)
Ha ba ca y'est on pose une question sérieuse et on se fait troller!!!
Je vous méprise Mr Cypripedium!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
je vous en serais gré de m'en excuser Mr Yoshinabis

Nana srx aucune idée mais peut être la peau d'orange séchée
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben ouais que ça défonce les fils de banane!! Et si vous me croyez pas,allez demander sur le forum des 15-18 et vous verrez! tsssss

Edit: Cypri,oui,en plug c'est une bonne suggestion ahah
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
allons mettons nous plutôt une tite prise pour en faire un mets ensemble plutôt non ^^

lol je fais le vieux ce soir
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cypri,tu te dégonfles avec le temps! Allez quoi! C'est la fête,ce soir,on se la met.... dans l'cul la banane!!!

Edit: désolé pour le créateur du topic,je sais pas ce qui m'a prit.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;okQJPUTQMqA]


bah en même temps on se demande si le sujet est utile au final , c'est peut être mieux qu'il prenne une telle tournure et entre jeunes adultes consentants :)
 
G

Guest

Invité
Bon je fermes ce topic!!!!
(Ha merde j'en ai pas le pouvoir:'()
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah ben ça... c'est clair que ce genre de topics sont un peu voués à l'oubli,comme la plupart des topics qui parlent de "remplacer le cannabis". Comme Psychocrack l'a dit plus haut: ya pas de substitut au cannabis. C'est irremplaçable!
Même sans parler des effets,doit pas y avoir beaucoup de drogues -fumables ou pas- qui soient si agréables à consommer. Le goût,l'odeur... non vraiment,le canna joue dans une catégorie bien particulière.

Edit: Yoshi,c'est pas seulement le topic que tu devrais fermer ^^
 
G

Guest

Invité
Canavalia maritima,c'est la mieux que j'ai testé.........
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah,et ça donne quoi? Niveau effets,goût?
 
Haut