Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flash Back

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
J'ai vécu rescament une sorte de flash back qui m'a vraiment choqué !
Je m'explique : j'ai consommé 3g de cubensis palenque avec citron, j'ai vécu une expérience sublime, juste a la fin je suis partit en bad, je suis allez dans ma salle de bain pour ne plus entendre les paroles d'un pote car il me stressait dès qu'il ouvrait la bouche, je ne le supportait plus ! Je me sentait de plus en plus défoncé jusqu'a perdre connaissance, je me suis réveillé tout habillé dans ma baignoire vide ne sachant plus qu'est ce que je foutais la, quand j'ai repris mes esprits j'ai vomis tout allait beaucoup mieux.... Jusque la rien d'exeptionnel, a peu près 1 mois après j'ai consommé 2g de ces mêmes champis (cette fois ci sans citron) j'était tout a fait maitre de moi même tout s'est très bien passé !
Jusqu'au jour ou...(a peu près 3-4 jours après) j'avais beaucoup fumé et pas mal bu, quand tout à coup je vais dans la cuisine pour boire, et la BOUM même schéma que dans ma salle de bain, exactement quand je voulais boire (comme l'autre fois) j'ai était pris d'une montée fulgurante jusqu'a perte de conscience, je suis tombé dans les pommes sur le carelage, je me suis reveillé j'ai vu ma soeur qui me parlais, et la je suis allé dans les chiottes et j'ai vomi tout ce que je pouvais....
Après pendant quelques jours dès que je fumais je me sentais vraiment mal, a la limite du bad, chose qui m'a vrément surpris étant donné que j'ai fumé pendant des années sans jamais être mal une seule fois.......

Ma question est : Vous est-il déja arriver des flashbacks pareils ? (ou plutot des FlashBad !?)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Salut!

Il m'arrive aussi des effets, vraiment vraiment étrange et vraiment puissant quand je fume seulement un peu de canabis... Ce ne sont pas les même que toi! Mais chacun son délir hein! Enfin, on est pas non plus les seuls a avoir ça!

J'avais fait un sujet plus ou moin là dessus sur hazy, le lien peut peut être répondre a certaines de tes questions:
http://www.hazy-spirit.net/forum/showthread.php?t=1437

Par contre, ça fait un moment que j'ai plus rien pris! Je me demande si le canna me fait toujours son effet spécial... J'essairai de nouveau... mais dans un moment seulement!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ouais moi c'est la même.

En fait, depuis que j'ai testé les champignons et les acides, le cannabis est devenu un psychédélique pour moi.

Mais vraiment.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
moi aussi, même l'alcool un peu!!
enfin ça dépend vraiment des fois avec les bedos. Des fois c'est ca te pète normalement et d'autres ca part en vrille ;o)
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
On peut aussi penser à une chute de tension brutale, dût à une changement de position (se lever trés vite pour aller ds la cuisine), le cannabis agit puissament sur la pression arterielle, l'alcool idem ;

Pour ma part, j'ai eu la même expérience 2-3 fois dans les mêmes conditions

J'ai aussi perdu conscience juste en sortant de la douche, franchement a cause de la réaction de mon corps à la variation brusque de température, toujours dans une période + ou - d'abus

j'ai eu pile le temps d'orienter ma chute sur mon lit heureusement dans le passage;

11 ans aprés, sa ne m'est heureusement plus jamais arrivé, je fait attention;
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
En effet lorsque je me leve trop vite j'ai comme la sensation de repartir dans ce fameux "bad" mais pour quelques secondes (lorsque j'ai fumé de l'herbe ou bu de l'alcool)

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas !!

Note : comme vous, pendant cette période le cannabis est devenu psychedelic, j'avais les memes déformations visuelles, comme sous champi ! Quand je fermais les yeux, je pouvais carrement visualisé des scenes que j'ai vécu pendant la journée (par exemple je me voyais dans une partie d'un jeu en réseau, counter strike pour ne pas le cité), j'ariver a visualiser des tas de kaléidoscope psychedelic (ceux qui ont deja pris une forte dose de champis ou des acides verront très bien de quoi je parle).... Vraiment psychotant !

Note 2 : Ce soir j'ai bu beaucoup d'alcool, rien qu'en lisant ces posts ca ma fait partir dans un délire vraiment louche, je sentais vraiment mon corps partir rien qu'en lisant les nombreux temoignage sur le post de king kong sur hazy (que je remercie d'ailleurs, ca m'a bien eclairé sur la chose !)... Vraiment flippant comme sensation !
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Pour le cannabis psychédélique, je l'ai également constaté sur moi-même et chez mes amis. Cela apres avoir expérimenter les champignons visionnaires, ça doit élever une sensibilité de manière permanente.
Lorsque je fume et que je vais me coucher, je peux rester des heures à avoir des visions qui sont assez aisément dirigeables, c'est très agréable si c'est pris d'un bon côté.
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
Pareil pour le cannabis sauf que moi c'était après mon gros trip sous lsa. Mais à force à force de fumer sans reprendre de psyché bah cet effet disparait (1 mois et demi après environ pour moi c'était redevenu stable) et la défonce du canna redevient comme avant.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
perso j ai des mouvement de machoire de taz des que je boit pas mal alors que ca fait quasi 2 an que j en tape +(ou presque)
Mais par ontre j ai jammais eu de remonté psyché avec du bdo ou meme de l alcool
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hiha_Psychose a dit:
Pareil pour le cannabis sauf que moi c'était après mon gros trip sous lsa. Mais à force à force de fumer sans reprendre de psyché bah cet effet disparait (1 mois et demi après environ pour moi c'était redevenu stable) et la défonce du canna redevient comme avant.

Exact ! Maintenant le bédo ca me fait pareil qu'avant ! :D
 

Laperche

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2007
Messages
24
Sujet très interressant et a approfondir je crois car le doigt est mis sur les effets de la polyconsommation car si les prods, une par une passeraient comme une lettre a la poste :lol:
Je pense que notre cerveau ne veut pas encaisser cette multitudes de prods ainsi pour ma part 6 ans de fumettes entre temps lsd, exta, champis that's all et bien j' ai du tout arreter car meme si les trips etaient niquels en soirée , quand je me retrouvait seul ou a ecouter de la tek en fumant , je partais rapidemment en couille et devait absolument me faire redescendre de mon trip car grosse crise d' angoisse :oops:
j' aimerai que l' on essaye d'elucider cela , et savoir si c pa notre cerveau qui nous fait flipper pour dire" arrete je ne suis pas fait pour ca " :twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est pour tous le monde pareil !!!!
On m'a dit un jour (sur ce forum ou un autre...) "les champignons et le cannabis ne font vraiment pas bon ménage" !!
Pour moi c'est idem que vous:
je prenais des champis, et pendant un mois ou deux (sans en reprendre entre temps), dès que je fumais de la beuh, et ben ça me reffoutait des claques de champis, des grosses montées !! Avec l'alcool aussi d'ailleurs !!
ça m'effrayais même plutôt, donc j'ai fais une longue pose, et laissez moi vous dire qu'il m'a fallu au moins 6 mois sans champis pour ne plus avoir de flashbacks quand je fumais des bèdos !!
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ahaha moi idem!

en fait maintenant jsuis beaucoup plus mental-stone (¨-^) qu'avant avec une même qté de weed...
j'ai l'impression d'être propulsé direct, pareil avec l'alcool ya plus trop de barrière on dirait...c'est direct un palier quoi :lol:

et c bcp plus psyché qu'avant: faut le savoir mais ça change pas grand chose tant que tu n'y pense pas trop pendant :twisted: mais desfois jmarrête et jme dis meeeeerde jsuis bcp trop foncedé là ahaha (genre dans le métro en allant en soirée ahaha tous ces geeeeeens si normaux :eek:

ça peut être flippant si t'avais pas prévu ça,
mais moi maintenant jme dis tant pis ça ira mieux avec le temps... on encaisse gentillement sans paranoier ça évitera bien des misères :lol: :lol: :lol:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
yoP tous le monde ! :)


Ne vous en fait pas. C'est tout a fait normal !

Imaginez un peu un acide qui dur 12h... C'est enorme. Le cerveau humain tiens le coup c'est comme ca, mais le mental lui il en prends un coup !

Donc ce genre de bad est purement mental, on ne peut rien faire contre hormis gerer comme ci c'etait une drogue.

Apres avoir fait 10h de bad sous acide, des que je fumais ou buvais je partais dans un trip similaire a mon bad et c'etait vraiment eprouvant. Meme 2 ans apres, cet etat continuait. Je me suis donc force recement a fumer de la marijeanne pendant 1 semaine et aujourd'hui tout va bien. J'ai repris CONFIANCE en moi et mon cerveau s'est "re-regle".

A bon entendeur.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
telodo a dit:
yoP tous le monde ! :)
Je me suis donc force recement a fumer de la marijeanne pendant 1 semaine et aujourd'hui tout va bien. J'ai repris CONFIANCE en moi et mon cerveau s'est "re-regle".
Un traitement de choc...


J'ai jamais eu de "flashback" de champis mais par contre j'ai déjà eu des flashback de cana (bah oui :oops: ),
Je m'explique, quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment sensible au cannabis : 3,4 lattes suffisaient à me plonger dans l'hyperspace et à me faire paniquer (stupeur & tremblement, paranoia intense, toussa...)
J'étais à chaque fois parti pour un voyage assez éprouvant mais j'y revenais quand même de temps à autres car j'étais fasciné par cet état de conscience altérée. J'ai ainsi eu quelques expériences étranges comme une sorte de "retour" un jour pendant plusieurs minutes (je n'en menais pas large) et je me rappelle aussi de cette fois où à l'issue d'un méchant "bad" (seulement quelques lattes) je suis resté dans un état vraiment piteux pendant 48 heures (ca me parait surréaliste aujourd'hui : un simple joint ne peut agir comme ça saperlipopette !)
Bref c'était assez stressant (à l'époque nos soirées de teenages oisifs se terminaient de plus en plus en fumette) et un jour comme toi, j'en ai eu marre, je me suis forcé à fumer plus que d'ordinaire et à décortiquer les mécanismes de l'angoisse, de la paranoia et de mes peurs, et je dois dire que ça a plutôt bien marché (j'approuve donc ta méthode).
Depuis j'ai un effet "lambda" même si j'ai souvent tendance à être un peu plus "stupéfix" que la moyenne (surtout lorsque j'ai pas fumé depuis longtemps, ce qui est le cas actuellement : vivement les vacances :D)

Etrange en tout cas, cette capacité propre au cannabis à jouer pour certain un rôle catalyseur en matière de "flashback", d'introspection soudaine & inopinée, à faire resurgir des "résidus" de trip plutôt envahissant voire carrément effrayant.
Le potentiel "psychédélique" de cette plante est assez méconnu.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
:)

J'ajouterais aussi que le cannabis a plus d'impacte sur moi une fois que j'ai connu les produits psychedeliques.

Car avant ca j'etais un peu zen, mais sans plus et c'etait vraiment con. Maintenant avec le cannabis j'arrive a "voyager". Je me pose je met de la musique Chill Out, et je fais un reve eveille en fermant les yeux.

Mais la methode qui consiste a se forcer... Ne vous forcez pas vous meme. Vous le sentirez lorsque vous serez pret a cela. Car ca peut faire plus de degat qu'autre chose. Pour ma part j'ai mis 2 ans quand meme avant d'en arriver la !

Pasty > Oui vivement les vacances ! :D
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
héhé le post vi encore à se que je vois ! ca faisait un moment que j'était pu passé par ici !

pour en revenir au sujet, j'ai pu du tout de flashback quand je fume des bédos, et maintenant je regreteré presque !!!!! la défonce est redevenu.....banal..... :twisted: (je n'ai pu consommer de champis depuis.....)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh oui c'est la dur loi de la vie qui nous sauve celle ci d'ailleurs :p

Un truc qui peut te faire monter : tout est dans ta tete, a toi de faire exploser et demultiplier les effets dans ta tete

En gros, tu peux rendre un produit beaucoup plus puissant qu'il ne l'est si tu maitrise ton mental ; tout est dans ta tete !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tout a fait d'accord !! (et je pense que personne ne pourra te contredire la dessus) Mais attention au mental justement, c'est lui qui peut vraiment nous faire partir TROP loin quand..... Alors faut quand meme y'aller molo avec lui !!! :twisted:
 
Haut