S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Extraction de DXM !

#1
DISCLAIMER MODÉRATION 2022

ÉQUIPEMENT : Utilisez un minimum d'équipement de protection, des lunettes recouvrant bien les yeux (les bases utilisées sont hautement corrosives pour les yeux), des gants et des habits recouvrant la plupart du corps.

PRODUITS : Préférez du naptha et une base de qualité, évitez celui du commerce qui n'est pas apte à la consommation et qui contient parfois des parfums ou d'autres adjuvants. Le NaOH est à préférer à l'ammoniaque car il est moins volatil et aussi c'est une base plus forte.

MANIPULATION : N'utilisez pas de plastique avec le naphta, il peut se dissoudre et vous risquez soit de percer votre sac en cas de longue exposition (qui est du LDPE, incompatible avec les solvants organiques), soit de finir par manger du plastique solubilisé. Choisissez du verre de préférence. Utilisez du papier pH pour atteindre un pH de 12 ou plus avant de mettre le naphta. Manipulez le naphta à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé.

AUTRES CONSEILS : N'exposez pas le naptha à plus de 40 degrés Celsius. Il peut s'enflammer facilement en présence d'électricité statique ou d'une étincelle. Le naphta est toxique et doit être complétement évaporé avant la consommation, le liquide directement extrait non-évaporé ne doit pas être consommé tel quel car il contient des résidus de naphta.

Bon, vu que j'en ai marre de voir des gens se "defoncer" ridiculement en avalant 45 capsules de ******, je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur, pas un mélange grossier.

Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du ****** mais il est moins concentré.

Pour cette extraction on utilise du *****.

Sirops:

[pas de nom de médocs !]

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Extraction :

1. Videz votre bouteille de ***** dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM Spoiler alert : on déprotonne le DXM ici, les molécules ne s'attachent pas mais au contraire s'arrachent des protons

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :

[Image: seperation1.gif]

Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta. Re-spoiler alert : le but est de faire du DXM citrate qui est mieux absorbé et plus polaire que sa version neutre justement. Utilisez du papier pH pour vérifier que votre solution n'est pas trop basique et si elle est supérieure à 9, continuez d'ajouter du citron/acide citrique jusqu'à un pH entre 4 et 7

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.

[Image: seperation2.gif]

7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.

[Image: agentlemon2.gif]

9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.
#2
hé bien, ca c'est de la technique...

deja testee et aprouvee plusieur fois ???

les sirop que tu a cité sont vendu en pharmacie belge ?? & tous adéquat a cette technique ?
#3
La technique marche avec tous les sirops/produits contenant du DXM vu qu'on extrait la molécule.

J'ai mis les plus courants (bien que le Tussin et le Delsym ne soient apparemment plus vendus, en ai plus vu depuis des lustres).

La méthode marche bien Smile Je l'utilise quand je fais du dxm pur. C'est la méthode "AgentLemon", pour donner un meilleur gout au produit pur.

Ce qu'il y a de bien c'est que les dosages sont exacts et plus surs, vu qu'on évite de se goinfrer avec les additifs présents dans les sirops/gellules et qui sont généralement responsables de la sensation désagréable d'avant et après le trip.
#4
merci bien pour cette methode, ca me tente plus comme ca que de m'enfiler 2 boite de medoc ^^

j'vais surment tenter ca bientot Smile
#5
2 petites notes:

1 - Si on utilise des comprimés comme le tuxium, les melanges seront moins clairs, il faut donc faire un peu plus attention quand on les sépare.

2 - Si le résultat est vraiment trop collant ou dur, balancez un peu de citron chaud dessus, ca le fera réagir et le ramollira Smile
#6
parfait Smile
mais je crois que comme conseiller j'vais plutot aller m'acheter du sirop Smile
le vicks 44 se trouve vraiment partout ?

edit : et avec une bouteille de sirop tu fait cb du cachet de dxm pur?
#7
Dépends de combien de temps tu fais chauffer en fait, plus tu le laisse "diminuer", plus le gout sera désagréable (ben ouais, le citron il se fait la malle :lolSmile et plus la concentration sera élevée.

J'ai jamais vraiment calculé mais en chauffant tout juste pour avoir une sorte de boue/glue (environ un tiers de la solution initiale) y'a de quoi remplir une petite vingtaine de capsules, ce qui, a mon avis, doit taper entre 250 et 350mg par capsule Wink

Enfin ca c'est mon estimation, vu que je décolle vers le 3e plateau au alentours de 600/700mg et que je prends 2 caps Happywide, oublie pas que ca varie selon le temps donc c'est jamais franchement exact. Vaut mieux te borner à une méthode et toujours utiliser la meme, comme ca tu sauras à l'avance comment des capsules/pillules te feront réagir.

Note qu'on peut aussi le boire tel quel ou le laisser reposer pour qu'il se transforme en DXO.
#8
voila qui amène une nouvelle question :

Qu'est ce que le DXO et quelle est la difference avec le DXM ?

(et quand tu dit laisser reposer, c'est reposer quoi ? le sirop? l'extraction?)
#9
Le DXO est l'agent qui provoque les effets. Quand tu prends du DXM, lui meme ne sert a rien du tout, il faut que ton corps le transforme en DXO pour qu'il soit psychoactif.

Avec le citron la solution se transforme (bon d'accord, doucement mais quand meme) d'elle meme en DXO, donc ca te fera un peu plus d'effets et beaucoup plus vite vu que ton corps va recevoir une dose massive en 1 coup. Rerespoiler alert : Absolument pas

Personnellement j'aime pas trop, t'as plus l'impression d'avoir une méchante cuite. Un peu comme si tu t'étais enfilé 15 bieres en 3 secondes lol, mais ca depends des gens. Mon cousin par exemple réagit mieux au DXO qu'au DXM.

A mon avis ca doit venir du fait que quand on prend du DXM, le corps a la temps de le répartir pour éviter une saturation, tandis que quand tu prends du DXO, il se prend ZE SHOT en une fois et doit ramer pour savoir quoi foutre avec tout ce qu'on vient de lui envoyer ^^

En fait ca fonctionnera en sens inverse. Au lieu de produire du dxo ton corps va l'éliminer. Donc au lieu de faire palier 1-2-3, tu feras 3-2-1 Happywide

Zarb Smile
#10
En attendant si vous voulez une méthode encore plus simple, venez en suisse si c'est pas trop loin, nos pharmacies vendent des pillulles contenant du DXM pur Happywide
#11
Tu crois quand meme pas qu'on va se taper 300 bornes pour 3 capsules de dxm ?

En plus ca fera meme pas tourner l'économie :lol: Tounge
#12
tu parles des comprimés filmés 25mg de bexine ?
il n'y a pas d'excipients dedans tu vas me dire ???

j'avoue ils ne sont pas cher : 24 * 25 mg = 600mg --> 5euros
#13
ca doit revenir moi chere par cette methode dextraction...
#14
Prob réglé
#15
AionSan : Salut et Merci pour ta méthode qui a l'air plus que terrible !
J'ai envie de la tester mais malheureusement en Belgique ?

Avec quels prods ?

Que dois demander en pharmacie ?

ça a déja été posé mais sans réponse


merci
... appauvris ok mais comme de l'Uranium ...
#16
AionSan : Salut et Merci pour ta méthode qui a l'air plus que terrible !
J'ai envie de la tester mais malheureusement en Belgique ?

Avec quels prods ?

Que dois demander en pharmacie ?

ça a déja été posé mais sans réponse


merci
... appauvris ok mais comme de l'Uranium ...
#17
La journée moi je dors ^^

En belgique (en tout cas dans ma bonne ville de liege Tounge)

- Actifed (un peu d'ajouts mais correct)
- BRONCHYTUC (très bon, quasiment aucun additifs, enorme concentration de dxm mais un poil plus cher)
- Dexir
- Drill Adulte

Tous sans ordonnance et les prix tournent autour de 4/5e (en plus ils sont pris en charge par les mutuelles mdr :lol: Tounge)
#18
Merci j'vais allez faire un petit tour par la pharmacie avant midi et acheter l'un ou l'autre truc ^^

Mais l'actifed (vu qu'il y a de la codéine ou un derivé) c pas sur ordonance ça ?

Tchuss
... appauvris ok mais comme de l'Uranium ...
#19
l'actifed en sirop ca existe encor.... ? j'crois pas.. (pius c'etait sur ordonance)
il ne l'avait pas areter ?

c'etait chouette l'epoque ou j'avais des rhum Smile

edit : tien nous au courant, velue Wink
#20
les produits suivants sont dispunibles en pharmacie(Belgique) sans ordonances:

-Bronchosedal dextromethorphan HBr
180 ml 7.5 mg/5ml --> 6.10€
c.à.d. 22€ le gram de DXM dans ce produit

-Dexir
*adulte:
120 ml 15 mg/5ml --> 5.22€
c.à.d. 14.5€ le gram de DXM dans ce produit
*enfant:
125 ml 7.5 mg/5ml --> 4.68€
c.à.d. 24.9€ le gram de DXM dans ce produit

-Dextromethorphan Teva
180 ml 7.5 mg/5ml --> 4.88€
c.à.d. 18€ le gram de DXM dans ce produit

-Humex antitussivum
*past.:
24 x 10 mg --> 5.18€
c.à.d. 21.5€ le gram de DXM dans ce produit
*sir adulte:
200ml 6.65 mg/5ml --> 5.08€
c.à.d. 19€ le gram de DXM dans ce produit
*sir enfant:
125 ml 5 mg/5ml --> 4.09€
c.à.d. 32€ le gram de DXM dans ce produit

-Nortussine mono
125 ml 10 mg/5ml --> 5.73 €
c.à.d. 23€ le gram de DXM dans ce produit

-Notuxal
180 ml 5 mg/5ml --> 4.69 €
c.à.d. 26€ le gram de DXM dans ce produit

-Romilar antitussivum
125 ml 15 mg/5ml --> 5.28€
c.à.d. 14€ le gram de DXM dans ce produit

-Toux-san
120 ml 5 mg/5ml --> 5.30€
c.à.d. 44€ le gram de DXM dans ce produit
120 ml 15 mg/5ml --> 5.50€(aussi disponible sans sucreTounge)
c.à.d. 15€ le gram de DXM dans ce produit

-Tussipect
180 ml 7.5 mg/5ml --> 5.95 €
c.à.d. 22€ le gram de DXM dans ce produit

-Tusso rhinathiol
past:
24 x 10 mg --> 5.85€
c.à.d. 24€ le gram de DXM dans ce produit
44 x 10 mg --> 9.10€
c.à.d. 20€ le gram de DXM dans ce produit
sir adulte:
200 ml 6.6 mg/5ml --> 6.00€
c.à.d. 22€ le gram de DXM dans ce produit
sir enfant:
125 ml 5 mg/5ml --> 4.90€
c.à.d. 39€ le gram de DXM dans ce produit

-Vicks vaposyrup antitussif
180 ml 6.6 mg/5ml --> 5.49€
c.à.d. 23€ le gram de DXM dans ce produit


sur simple demande écrite, il est possible d'avoir:

-Actifed new
180 ml 15 mg/5m --> 6.59€
c.à.d. 12€ le gram de DXM dans ce produit

-Touxium antitussivum
20 x 30 mg --> 6.50€
c.à.d. 10€ le gram de DXM dans ce produit

le nortussine et le acatar contiennent aussi du DXM mais en combinaison avec d'autre produits, ce qui rend l'extraction plus incertaine...

le meilleur rapport prix/gram DXM est le
Romilar antitussivum(Bayer) qui contient 375 mg de DXM.
en deuxième place(ce serai con de se faire arnaquer parsce-que le pharmacien à pas bien fait sont stoc)
dexir sirop adulte
à moins que vous ne sachiez comment demander un médicament par écrit.

en ce qui concerne la demande écrite, le dafalgan forte est aussi en demande écrite. ca fait moins louche de demander comment faire une demande écrite à son pharmacien pour avoir du dafalgan forte, que de le demander pour du DXM. bien sûr, une fois que l'on sait comment faire une demande écrite, on la fait simple pour du DXM et non pour du dafalgan :twisted:
ça revient moin cher...
if I was a jedi, I could flip myself whenever I want for free
#21
ASheS a écrit :
l'actifed en sirop ca existe encor.... ? j'crois pas.. (pius c'etait sur ordonance)
il ne l'avait pas areter ?

c'etait chouette l'epoque ou j'avais des rhum Smile

edit : tien nous au courant, velue Wink


Salut ASheS , les pharmacies étaient fermées cette aprèm j'ai donc été en France vu que c pas trop loin et j'ai acheté du neocodion j'ai pas pensé au tuxium ou un truc du style pour le dxm :roll: , l'empressement sinon j'ai vu sur les présentoire de l'actifed mais pas en sirop en vente libre ( ^^ )


Un grand merci à toi achilless Pour la mégaliste que tu as fourni !!!!!
ça évitera de se taper la France ou d'innombrable recherches : Respect Wink
... appauvris ok mais comme de l'Uranium ...
#22
oui il les vendent en pillule, mais ca ne donne pas la meme defonce... (ou c'est psychologique..)
#23
pourrais-tu décrire l'odeur de ton produit à l'étape 7.

après avoir fais les 3 premières étapes, g 3 couches. celle du dessus, transparente comme de l'eau. celle en dessous brune clair et la dernière brunne très foncé. g viré celle d'en dessous ki puait clairement l'ammoniak. les deux autres je les ai traité parrallellement comme je ne savait pas trop quoi faire.

g 2 séparations aux final:
-une plus clair mais ki sent le citron et l'essence --> resemble à la deuxième photo
-une plus foncé ki sent le caramel et est plus collante et qui resemble à la 3ième photo.

est-ce possible que j'ai mis trop d'essence ce qui aurai former une couche suplémentaire?
et puis honètement je vois pas comment tu passe d'un liquide blanc(photo2) à un liquide brun-foncé(photo3) simplement en le faisant bouillir...

donc je c pas trop ce ke je dois prendre pour m'envoyer en l'air...mais à mon avis je vais pourvoir recommencer le tout(et merde encore du fric ki s'est cassé):s

si vous voulez mon avis, prochaine fois j'achète des touxium antitussivum sur demande écrite et j'en avale quelques un. c'est peut-être noob, mais au moins je suis sûr de ne pas avaler d'essence ou d'ammoniak....
if I was a jedi, I could flip myself whenever I want for free
#24
c bizard parsque mon actifed a moi ne contien que du paracétamol, du chlorydrate de pseudohéphédrine et de la tripolidine...
#25
Addict7 a écrit :
c bizard parsque mon actifed a moi ne contien que du paracétamol, du chlorydrate de pseudohéphédrine et de la tripolidine...


je suis pas au courrant des médicaments vendus en france, mais je pense qu'il y a plusieurs sortes d'actifed.
if I was a jedi, I could flip myself whenever I want for free
#26
Achiless la tu m'étonnes :shock: T'as utilisé quoi comme sirop ?

Enfin, ca ne change pas grand chose, vu que les molécules de dxm sont attachées à l'essence-citron, sert toi de cette couche Wink

Ta couche qui sent le caramel doit provenir d'un ajout de sucre dans le sirop qui se serait mélangé avec l'essence Wink

La meilleure chose a faire dans ton cas serait de chauffer les 2 solutions, si la transparente devient mauve/brune apres quelques minutes, c'est bien du dxm, tu le reconnaitras au gout. prends une mini goutte et mets la sur ta langue, le gout du dxm pur est HORRIBLE. Si ca goute le caramel ou le sucre, c'est que c'est un résidu de sucre qui était dans le sirop Wink

Le fait que tu passes d'un liquide blanc à un liquide mauve/brun, c'est que le dxm est soluble dans le citron (et presque tout les acides tant qu'on y est). Donc quand tu le chauffes, le citron s'évapore et le dxm se reforme, dans sa couleur "naturelle" Wink

Voilou Smile

Pour l'odeur ben ca sent le citron ^^
#27
en belgique logikment l'actifed qui defonce n'existe plus.... il ont modifier la formule.
#28
ASheS a écrit :
en belgique logikment l'actifed qui defonce n'existe plus.... il ont modifier la formule.


Bande de salauds ^^
#29
Moi le seul effet de mon actifed c'est un effet sédatif proche de celui de l'atropine... donc pa trop d'interet Tounge
#30
g emploier du romilar.en tout cas le brun ca pique sur la langue.g l'impression qu'il y a encore de l'ammoniak dedans. je vais essayer de chauffer le mélange au citron. on verra se ke ca donne...
de toute façon ça m'aurait étonné si ça avait marché du premier coup. c'est en forgent qu'on devient forgerons Tounge. il faut le mériter son trip à la DXM. Ce qui me fait le plus chier c'est que mes vieux partent plus de la maison pendant une plombe...alors pour faire chaufer mon citron, je sais pas quand je vais savoir le faire Tounge :s
if I was a jedi, I could flip myself whenever I want for free




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.