Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Estragon du mexique/Tagetes lucida

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Salut à vous!
J'ai l'impression qu'il n'existe que peu de documentation sur cette plantes; de la famille de l'oeillet.
D'après ce que j'ai pu glaner comme informations par-ci par là:

-C'est une plante qui vient... Du Mexique! Là-bas, elle est traditionnellement utilisée à but médical mais aussi spirituel. Dans ce cas, elle est fumée je crois mais je suis pas sur
-Les effets sont comparables à ceux de la mescaline; mais l'analyse chimique laisse à penser qu'il n'y a pas d'alcaloïdes mais plutôt une molécule proche de la salvinorine

Y'a t-il des gens ici qui en savent plus à ce sujet?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
franchement, je crois pas que ça fasse un effet halucinogène, c'et vendue par un grainetier tres connue au rayon plantes arromatique.

j'en ais bue plusieurs fois provenant de ma plantation, ça ne ma rien fais mais le gout est tres bon.

si ça à réellement un effet c'est sois stimulant lèger ou sédatif lègera lavande angustifolia fais la même selon le dosage et c'est plus facile à faire pousser.

ps: en tout cas j'ai jamais vue de vrais info sur sont coté halucinogène, j'en ais même fait boire à ma mère en sachant perinament que ça faisais rien de perseptible.

peut etre que c'est sois disant effet hallu, sont en fait une blague mexicaine, ou une blague des vendeurs.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Dans la tradition, on le mélange avec Nicotiana rustica.
La synergie fait sa réputation.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
N. Rustica et N. Tabacum n'ont pas le même pouvoir, change d'espèce compare les différences.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais enfin gaffe, j'en ai fumé une fois j'ai cru que j'allais crever ! Quelques taffes et tachicardie à fond la caisse...
 
Haut