Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce un Champignon magique ??

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salutation ! Je viens de découvrir un groupe de Coprinus Silvaticus, je me demandais si ils étaient hallucinogènes ou non !

Malgré mes recherche sur le web, rien ne m'indique précisément si c'est le cas : voici leurs apparence coprin des forts, coprinus silvaticus
Ce qui me fais douter est cette phrase dans la description :"Sa faible consistance et l'appartenance à un groupe souvent suspect le classent parmi les espèces non comestibles".

Quelqu'un saurais m'éclairer ? :)

Tchu'
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
parce que c'est pas comestible alors tu pense que ce n'est que forcément hallucinogène ?

Ben non laisse les coprins , même les chevelus qui sont les plus comestibles peuvent être mal digérés et faire de vilains tours aux organes s'ils sont trop murs et cueillis en retard
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Non du tout, juste les nuance de noir sur le bas et le dessous du chapeau, ainsi que certain article qui parle de psylocibine dans certains.
Merci sinon ! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à l'instar d'un delirium tremens effectivement , certaines variétés sont perçues d'hallucinogène accouplées à de l'alcool mais ça on évite hein ?!! ^^
y a absolument rien de psychédélique avec tout coprins
Garde toi la santé et n'y pense plus ;)
 
Haut