Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephedra supercaps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lherbebleu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2009
Messages
14
Bonjour, quelqu'un saurai t'il où je peu trouver de l'ephedra sinica supercaps sur le net ? Un lien.
Et combien cela coute t'il ? Merci
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Depuis l'interdiction en europe, et les restrictions aux states (ça j'suis pas sur), mais en tout cas, je peux te le dire et supervixen aussi, les soit disantes "ephedra supercaps" de chez D**pharmaceutic sont maintenant indisponibles !!
Ce qu'ils vendent sur le net, c'est des "supercaps super thé", ephedra sinica et thé vert !!
Y'a 5 ans, les originales délivraient 25mg d'ephedrine par gellule, donc 2 géllules et t'étais déjà bien speed (surtout le coeur!!), celles qu'on trouve maintenant sont des contrefaçons, c'est écrit qu'une géllule délivre 10mg d'ephedrine, donc beaucoup moins que les anciennes, et de mon experience perso avec les anciennes, je dirais que celles disponibles sur le net délivre 3,8mg d'ephedrine par gellule, en gros un piège à fric !!
Laisse tomber les "ephedra supercaps", c'est vrai que c'était de la bombe les originales, t'as meilleur temps de chercher sur un site pour la musculation et lire le dosage en ephedrine, mais ne tapes pas sur google "ephedra supercaps", c'est que de la contrefaçon !!
Supervixen ne me contredira pas, au contraire elle va m'engeuler car elle en a reçu et elle est bien bien déçu !!
Du sudafed à la pharmacie, 1,61€ la boite de 15 comprimés de chlorhydrate de pseudo-ephedrine, et bien 6 comprimés me boostent plus que 6 gellules d'ephedra supercaps trouvées récemment sur le net, alors que la pseudo-ephedrine ne possède normalement pas d'effet stimulant, c'est juste un décongestionnant nasal !! (les supercaps c'est un des-cons-gestionnant-anal, en gros c'est "Dans l'fion l'ephedra")
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais euh, chien, tu m'as grillée !
 
A

Antia

Invité
Je voulais commander sur ce shop y a des super caps a 25, 27, 30 et 50 mg

dietpills-with-ephedra

mais je sais pas si c'est réellement ce qui ce trouve dedans :-(
 
D

Deleted

Invité
limite tu te fout de savoir ca qu' il y a a l'interieur , si elles font 25mg ... ou 50mg ... que ce soit de l' ephedra ou l' herbe de leur gazon, si ils y ont rajouté Xmg.... ca reste pareil ..
(pasque 50mg d' ephedrine en une seule gellule il faudrait de la super ephedra OGM , ou une TRES grosse gelule)
 

Chah

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
8
N'empeche ils font chier avec leur interdictions à la con :(

J'suis trop accro a l'ephedrine en ce moment j'ai reussi à embobiner mon doc et il me fait des prescriptions de pseudo-ephedrine 100mg mais c'est relou d'être surveillée a la fois par le medecin et la pharmacienne (cte chieuse).
Et comme chui nulle en chimie :(

La période des alfavit c'etait le bon vieux temps <3.
Pour la contre facon j'en ai eu je les ai commandés au states j'ai recu un truc bidon , genre t'en prends 2 tu sens rien -_-'
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
il me fait des prescriptions de pseudo-ephedrine 100mg

Euh, sinon sans ordonnance t'as le Sudafed, 60mg de pseudo-ephedrine par comprimé... ou alors t'essaie de te calmer un peu sur ce prod ? :roll: (ben, en passant par le sudafed tiens, vu que c'est moins dosé déjà !)
 
D

Deleted

Invité
Chah a dit:
N'empeche ils font chier avec leur interdictions à la con :(

J'suis trop accro a l'ephedrine en ce moment j'ai reussi à embobiner mon doc et il me fait des prescriptions de pseudo-ephedrine 100mg mais c'est relou d'être surveillée a la fois par le medecin et la pharmacienne (cte chieuse).
Et comme chui nulle en chimie :(

La période des alfavit c'etait le bon vieux temps <3.
Pour la contre facon j'en ai eu je les ai commandés au states j'ai recu un truc bidon , genre t'en prends 2 tu sens rien -_-'

pseudo ephedrine 100mg .. quelle marque ? :roll:
les docs, ne sont pas cons et connaissent tres bien les proprietés dopa/noradrenergiques et sympathicomimetiques de l' ephedrine et pseudo ephedrine ,
et si il doit justifier d' une telle prescription (ben ouais ya des controles de delivrance surtout sur ces prods), je le rappelle Hors AMM et sans ATU.... il est au chomage ... donc soit tas un dossier medical avec "nez bouché chronique" et une ordo ALD , peu probable XD , soit ca va pas durer tte la vie ces prescriptions.....
pas fou le toubib je pense...

je viens de regarder , en france en tout cas il n' existe aucun produit dosé a 100mg...

bref j' en profite au passage :


SUDAFED® pseudoéphédrine


FORMES et PRÉSENTATIONS 
Comprimé (gravé « GXEX3 ») :  Étui de 15, sous plaquette thermoformée. Sirop :  Flacon de 100 ml, avec godet doseur gradué à 5, 10, 15 et 20 ml.
COMPOSITION 
Pseudoéphédrine (DCI) chlorhydrate 
60 mg

INDICATIONS
Traitement symptomatique de la congestion nasale au cours des affections rhinopharyngées aiguës de l'adulte (à partir de 15 ans).

POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION 

La durée maximale du traitement est de 5 jours.

CONTRE-INDICATIONS
Absolues :

Hypertension artérielle sévère ou mal équilibrée par le traitement.

Antécédents d'accident vasculaire cérébral ou de facteurs de risque susceptibles de favoriser la survenue d'accident vasculaire cérébral, en raison de l'activité sympathomimétique alpha du vasoconstricteur.

Médicaments vasoconstricteurs tels que bromocriptine, pergolide, lisuride, cabergoline, ergotamine, dihydroergotamine, phényléphrine, phénylpropanolamine, éphédrine et méthylphénidate.
IMAO non sélectifs (iproniazide) 
Insuffisance coronarienne sévère.
Risque de glaucome par fermeture de l'angle.
Risque de rétention urinaire liée à des troubles urétro-prostatiques.
Antécédents de convulsions.


MISES EN GARDE et PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Il est impératif de respecter strictement la posologie, la durée de traitement de 5 jours.

Les patients doivent être informés que la survenue d'une hypertension artérielle, de tachycardie, de palpitations ou de troubles du rythme cardiaque, de nausées ou de tout signe neurologique (tels que l'apparition ou la majoration de céphalées) impose l'arrêt du traitement.

Il est conseillé aux patients de prendre un avis médical :
en cas d'association avec les antimigraineux, notamment les vasoconstricteurs alcaloïdes dérivés de l'ergot de seigle,
en raison de l'activité sympathomimétique alpha du vasoconstricteur.

ne pas prescrire ce traitement en association avec des médicaments susceptibles d'abaisser le seuil épileptogène, tels que dérivés terpéniques, clobutinol, substances atropiniques, anesthésiques locaux... ou en cas d'antécédents convulsifs ;
de respecter, dans tous les cas, la posologie préconisée et d'informer le patient des risques de surdosage en cas d'association avec d'autres médicaments contenant des vasoconstricteurs.

L'attention des sportifs est attirée sur le fait que la pseudoéphédrine peut induire une réaction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopage.


INTERACTIONS

IMAO non sélectifs (iproniazide) : hypertension paroxystique, hyperthermie pouvant être fatale. Du fait de la longue action des IMAO, cette interaction est encore possible 15 jours après l'arrêt de l'IMAO.

par analogie avec les IMAO non sélectifs, il convient, par conséquent, d'être prudent et de ne prescrire de pseudoéphédrine qu'en cas de besoin réel de médicament de ce type et en respectant scrupuleusement les doses préconisées.

Autres sympathomimétiques indirects (phénylpropanolamine, éphédrine, phényléphrine, méthylphénidate) : risque de vasoconstriction et/ou de crises hypertensives.

Autres sympathomimétiques alpha.


EFFETS INDÉSIRABLES
Liés à la présence de pseudoéphédrine 
céphalées ;
palpitations, tachycardie, poussée hypertensive 
sueurs 
crise de glaucome par fermeture de l'angle 
troubles urinaires (dysurie, rétention), en particulier en cas de troubles urétro-prostatiques 
anxiété, insomnie 
sécheresse buccale, nausées, vomissements.
convulsions ;
agitation, troubles du comportement et insomnie.

Exceptionnellement, des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques sont survenus chez des patients ayant utilisé des spécialités contenant de la pseudoéphédrine.

Ces accidents vasculaires cérébraux sont notamment survenus en cas de surdosage, de mésusage et/ou chez des patients présentant des facteurs de risques vasculaires.


SURDOSAGE
Le surdosage en pseudoéphédrine peut entraîner : accès hypertensifs, troubles du rythme, convulsions, délire, hallucinations, agitation, troubles du comportement, insomnie, mydriase, accident vasculaire cérébral.

PHARMACODYNAMIE 
Décongestionnants à usage systémique. Ce médicament est un sympathomimétique, décongestionnant nasal par voie systémique.

PHARMACOCINÉTIQUE 
Après administration par voie orale, la pseudoéphédrine est excrétée essentiellement par voie rénale sous forme inchangée (70 à 90 %).

Sa demi-vie d'élimination est dépendante du pH urinaire.

L'alcalinisation des urines entraîne une augmentation accrue de la réabsorption tubulaire avec, pour conséquence, un allongement de la demi-vie d'élimination de la pseudoéphédrine.
 

Chah

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
8
Bah j'en ai depuis avril là, c'est une préparation en pharmacie.
 

salada

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2007
Messages
6
salut

moi j ai trouvé des gouttes nasale avec ephedrine hcl, je suis en chine ici presque tout s achete en pharmaci sans ordonnace
 
D

Deleted

Invité
salada a dit:
salut

moi j ai trouvé des gouttes nasale avec ephedrine hcl, je suis en chine ici presque tout s achete en pharmaci sans ordonnace

oui mais j' ail ock ton topic .
apres si tu veux te flinguer aux antibiotiques , c' est automatique enjoy .

en chine tu trouveras meme des spry naseaux, de benzedrine (sisi) mais couplé avec une antibiotique de cheval , même en manque j' y foutrait pas mon tarin .

Enjoy

edit : et ouais love les pharmacies indiennes vietnamiennes . le hic , c' est les notices en langue locale , peu déchiffrable , et ... du coup tu sais pas trop cque tu prend , la solution , quelques milliers de Dongs (ou roupies) en plus , et go o ask a "custom synthesis" ça t' évitera les antibio a spectre large !!

sinon demande leur pour moi , du captagon , et du dinintell (sisi ils connaissent :mrgreen: )

et mieux que les antibios en spray . yabaaDingDing
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On est dans le naturel là ? :roll: ou j'ai du mal à saisir.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
On est dans le naturel là ? :roll: ou j'ai du mal à saisir.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Doc_Oogie a dit:
dans la bêtise je crois

Saisi mieux.
Visé le naturel pour se retrouvé à avaler des medocs,bon...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Sa veut tous dire.
Vraiment Désoler Doc ! Je lock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut