Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enfin mon premier voyage :)

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Hello, ca fais longtemps que j'étais pas venu, mais je voulais partager avec vous mon trip enfin réalisé :)

Pour l'historique, je suis un psychonaut averti de 1M80 pour 100Kg, et j'ai surtout une expérience de stims (MDMA, M1, CC, 6 apb, 6mapb, MMC), 2 expérience avec des champi type psylocib mexicain, avec du THC (weed principalement) et une fois de la MXE.

Ça fais un moment que je tournais autour du LSD (4 ans a vrai dire), un peu effrayé de certains TR que j'ai pu croiser, mais quand même super attiré par l’essai du trip.
Je ne savais pas trop où m'en fournir vu que je ne traîne pas du tout dans les endroits à consommation, du coup j'ai surtout profité d'une incursion dans le deepweb pour m'en procurer chez un vendeur qui avait l'air serieux.

J'avais déjà commandé un carton chez ce vendeur, 125 micro, j'avais voulu le tester avec un eztest .... je n'avais aucune idée de comment faire du coup je l'avais coupé (et paf la moitié de perdu) et mis dans l'eztest ... et attendu comme un con une réaction ... rien ne c'était passé, je m'étais même demandé si il y avait qqchse, je n'avais jamais vu de buvard, la taille de l'objet et sa dureté était déconcertant, du coup je l'ai certainement mal stocké pendant 3/4 jours avant un soir avec ma copine totalement contre les prods en tant que sitter ... le mélange de la dose méga ptite, du stockage hasardeux et ma copine anxiogène on transformé ca en une soirée d'énervement où je n'ai eu a peine les début de quoique ce soit. J'avais décidé de terminer la soirée avec un xanax au bout de 2h et de dormir tant bien que mal.

Cela ne m'avait pas refroidi pour autant, on ne pouvais pas vraiment parler de mauvaise soirée, j'ai douté de mon set, le setting était hautement pourri, j'ai donc décidé de préparer une soirée voyage avec 2 de mes amis très proche, appelons les wade et chou et un dernier ami sitter qui lui ne ferai sa premiere experience de MDMA, appelons le marv.

Pour le set, j'ai recommandé chez le vendeur 3 buvard dosé a 100 micro ce coup ci, d’après ce que j'avais lu, ce serait suffisant pour une première sans que ce soit trop brutale et surtout que ca reste dirigeable. J'avais aussi prévu 3 cachets de xanax, en cas d'angoisse, 1 cachet d'exomil et en cas de vrai bad trip un cachet seroquel.
Pour le setting, ca se passe chez mon amie, elle habite un RDC et surtout ma copine ne serait pas là.
Avant le trip, j'étais sous piracetam pendant la semaine précédente, je soignais qques utilisation de MDMA des semaines précédentes.

Je vais donc essayer de décrir mon trip ainsi que celui que j'ai pu percevoir de mes 3 compagnons de voyage.

T -1:00 :
Après le boulot, le rdv est pris avec marv chez moi pour récupérer les buvards et sa dose de MD, il fait sa ptite dose de test sur les 30 minutes de trajet qui nous sépare du lieu du trip, il est excité de découvrir sa première expérience de prod, tout en étant un peu effrayé de nous sitter, je l'ai préparé a pas mal d'éventualité, je lui ai bien expliqué ce qui allais se passer pour lui comme pour nous et comment réagir dans la plus part des cas. les anti dépresseur et le neuro son là plus pour nous rassurer et palier a des éventualités simple, je lui ai expliqué dans quel cas il devait nous convaincre de les avaler. Il prend son rôle très a coeur, d'autant qu'il ne connais que moi et pas forcément bcps, mais c'est un gars cool et bien. je sent qu'il remplira bien son rôle.

T 0:00
Arrivés chez mon amie, marv envois ses 100Mg de MDMA, et nous 3 envoyons les buvard avec un petit verre d'eau. dieu que c'est ptit un buvard ... surtout quand on sait la quantité de produit actif, ça laisse vraiment dubitatif, mais bon, on y croit et on attend bcps du trip. Après avoir droppé, on se rend compte que j'ai oublié les anti et le neuro chez moi ... du coup on se dit qu'en 1h d'aller et retour, ca nous permettra de passer le temps de la montée en mouvement. du coup on fais l'aller et retour.

T +1:00
De retour chez mon amie, on se regarde tout les 4 en se questionnant si qui que ce soit récent des choses, rien pour le moment, on déconne gentille-ment, les lumières paraissent un peu plus vive ,les ombres un peu plus mystérieuse. On est dans un petit appart avec qques stimulation visuelles autour, une plante des grands rideaux, un joli tableau et des peluches un peu partout ... un appart de fille quoi :mrgreen:. Pour la musique, on c'est trouvé une playlist lsd sur youtube, la musique est bizarre, on se demande vraiment qui peu apprécier ce genre de musique, mais bon, on laisse tourner en fond. Marv commence a explorer des nouvelles sensations avec la MD, on le sit tant qu'on peut en l'accompagnant, on est les 3 autres des habitués des stims, du coup on l'aide a ne pas paniquer lorsque le rush MDMA le choppe par derrière sans prévenir (mon expression pour le kick-in de la MDMA ^^ )

T +1:15
Je pensais qu'on aurait un genre de rush, ou un truc qui nous fais comprendre que ca y est, ca commence, mais en fait non, c'est quasiment imperceptible, un espèce de sensation de chaleur dans l'estomac qui iradie et en fait on est déjà en train de tripper doucement, wade part plus vite que chou et moi, il est très prolixe et commence à jouer de son état. C'est agréable et déconcertant, mais je commence a me demande si je n'ai pas sous doser pour une premiere tellement les effets sont légers pour moi. La musique finalement est pas si mal, elle est douce et calme et apaise. un peu genre musique de trance indienne.

T +1:30
Wade part de plus en plus loin, il explorer et vois bcps de choses, chou et moi commençons doucement aussi a glisser de plus en plus souvent dans une espèce de monde de chimères, où les murs bougent et vibrent avec la musique, une sensation de flottement, les ombres bougent aussi, dieu que ces murs ne sont pas droits ! Je garde un pied sur dans la réalité grâce a un verre que je tien en main, chaque fois que je glisse un peu trop, je revient vers le verre que je tiens en main. c'est bizarre mais agréable. Chou elle aussi a les mêmes ressentis que moi.

T +1:45
wade est de plus en plus agité, il parle tout le temps, c'est limite perturbant pour le trip de chou et moi qui est plus introspectif, mais on respecte son trip, marv quand a lui est en pleine redécouverte de ses sens accrus par la MD, tout en nous surveillant comme une mère poule veille sur ses poussins :D il est génial ce mec :) Une sensation d'être dans un océan de coton, de flotter au dessus de ... chez pas quoi, les vagues sont de plus en plus nombreuses et longues, avec des grosses crises de fou rire entre chou et moi. Des bonne bouffées d'euphories suivies de visuels étrange d’électricité, des flashs de couleurs, jaune pour moi, orange pour wade, bleus pour chou. Wade a l'air totalement dépersonnalisé, il en sais plus vraiment si il est ici ou ailleurs, il parle de plusieurs réalité, il ne sait pas si il est avec nous ou si il est ailleurs, on essaye tant bien que mal de le garder un peu avec nous, mais rien a faire, dès qu'on le laisse une seconde, il rebascule et va super loin. Jamais j'aurais pensé que l'éffet aurait pu etre si différent entre nous 3. Chou est pareil que moi mais wade lui est vraiment au delà.

T + ?:??
Boom, le temps n'est plus ... on a plus conscience du temps qui passe, il est 21h47 depuis des heures, les visuels sont partout, la musique est vraiment extra ! en fait on réalise que bcps de musiques qu'on a pu trouver bizarres en fait prennent toute leurs dimension perché sous LSD. les paroles sont superflues, on est bien plus attiré par les légères variations de bruit dans les harmoniques, les bruits de fond. Les peluches prennent pour leurs grade, elle sont déformées, drôles, un Ted nous fais partir dans un fou rire de 5 minutes ... ou moins ... ou plus en fait ... aucune idée, les temps n'est plus là.
Il y a un voile entre le monde ici et le monde ... "ailleurs", c'est beau et super agréable, chou et moi on est assez synchro dans le trip, mais on a définitivement perdu wade. il n'a aucune retenu avec l'autre monde, il se jette dedans corps et âme, et il galère pas mal à en revenir et a rester avec nous du coup on décide de le laisser couler un peu car de le surveiller nous freine dans le trip. de toutes façons il va redescendre quand il n'aura plus d acide dans le cerveau, on essaye juste qu'il ne bad pas, on garde un petit contact avec lui mais on l'envois s'allonger dans la chambre.

T +?:?? un peu plus tard
marv est posé, bien grâce a la mdma et tape des fou rire devant nous discours irréels de perchés. Ça vole super haut, ca parle d’existence supérieur, de monde parallèle, de super conscience, de bonheur universel. tous les sens sont bizarres, distordus, on passe de l'un a l'autre en explorant des stimulis qui sont totalement hors de ce monde. le tout parsemé de flashback, des images du passé ou d'un futur, des visages, des formes des objets. Étonnamment, aucune idée néfaste ne perturbe le trip, j'avais pourtant lu que le risque était non négligeable, mais non, chou et moi nous connaissons depuis l'enfance, le lien nous permet de rester sereins.

T+ 5:00
Début des retours a la réalité, une montre arrive a me dire qu'il est 23h, les vagues redescende aussi doucement qu'elles sont arrivées, wade est encore perché, il peine à revenir parmis nous et ne cesse de se demander s'il est avec nous ou ailleurs. marv est redescendu gentiellement de la MD, et chou aussi vie ses derniers visuels avec moi ...

T +5:15
Boom, venu de je ne sais où, alors que je pensais que c'était sur la fin, marv me passe un verre de jus de pomme pour éviter l'hypo qui semblais arriver, et là je vie une petite dépersonnalisation de ... ptet 15 secondes. C'était étrange, lorsqu'il a lâché le verre dans ma main, je n'ai pas réussi a le prendre ... car je voyais ma main, mais elle ne semblais pas reliée a mon corps ... au moment ou cette pensée est arrivée, je n'ai plus senti mon bras ... puis mon corps, j'avais l’impression d'être juste une tête qui flotte ...Dans ... une espèce de vide, puis plus rien. Je n'étais plus là, il n'y avait plus de verre, plus personne, la pièce a presque disparu, je ne sentais plus qu'une grosse bouffée d'euphorie, je n'ai pu qu'avoir un fou rire étrange et incontrôlable, mais sans pour autant rien ressentir. Ça due durer une quinzaine de secondes peut-être moins et progressivement j'ai ressenti mon corps, puis mon bras, et finalement le verre que je tenais dans la main. C'était génial, déroutant, agréable, perturbant, je ne trouve pas de mot. Je me suis dis que si wade était dans cet état depuis le début du trip, ca explique son agitation et surtout le fait qu'il ne faisait plus la part des choses.

T +5:30
Les vagues sont de moins en moins présentent, et surtout les visuels disparaissent petit a petit, wade est de retour parmi nous, son trip a été très agité, il faudra qu'il me raconte, je viendrai ptet faire quelque corrections vis a vis de son point de vue. Wade dors sur place, moi j'habite a 20 minutes a pied et marv rentre en bus, temps de décoller et d'aller essayer de dormir.

T +6:00 (il est 0h30)
J’arrive chez moi, chou me dis que wade angoisse et a du mal a se recentrer sur notre réalité, elle lui donne un xanax, moi je me demande comment je vais dormir, je me sent quand même encore stimulé, du coup je vapote un peu de de weed 100% indica que j'ai a la maison. Je ne ressent pas du tout l'effet stone habituel, pas de relance du trip, juste la décontraction musculaire. Ca ne suffit malheureusement pas a me faire dormir... Du coup j’enchaîne les manga sur mon PC

La nuit a été très compliqué, jusqu’à 5h du mat, je me sent fatigué, mais je n'arrive pas a m'endormir, agité, comme si mon corps me dérange, et quand enfin je fini par m'endormir, je me réveille vers 10h.

Le trip était vraiment sympa, j'ai l’impression d'avoir raté une partie du trip a surveiller wade, mais ce n'est pas grave, le voyage était sympa, pas de mauvaise surprise et dans l'ensemble tout c'est bien passé. Je ne sais pas si un jour je referai un autre voyage, mais celui là était bien sympa. Voila, j’espère que ce n'était pas trop dur a lire :)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça m'a l'air bien sympathique pour une première expérience !

J'ai bien aimé le TR en tout cas.

Ca t'as suffit 100µg du coup ?
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Vraiment cool pour une premiere experience! ça fait super envie en tout cas
 
O

Ornicar

Invité
Méfie toi des nootrop+ psyché. Ca a tendance a emplifier ton trip. A bon entendeur.
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Ornicar a dit:
Méfie toi des nootrop+ psyché. Ca a tendance a emplifier ton trip. A bon entendeur.

C'est quoi des nootrop?
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
je dirai que pour moi j'ai eu un trip léger, rien d’effrayant, je préférais pour une première fois, je me suis dis a plusieurs moment que 125 aurait été mieux, mais bon. Ptet qu'un jour si je refait, mais pour le moment ce n'est pas prévu. Il me semble que l'acid vide la sérotonine, du coup c'est combien de temps préconisé entre 2 trips ?

Les nootrop sont des molécules qui aident un peu le cerveau a fonctionner et certains ont découvert qu'un des effets est aussi d'aider a récuperer des trips types MDMA et autre stims. google pyracetam.
 

Hellfire

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2015
Messages
50
Ahah ! Plutôt cool comme effets ! Moi ma première fois c'était assez violent ... Tout en restant positif (j'ai fais un TR aussi)
Ton ami , me fait d'ailleurs beaucoup penser à moi hahah ! Je partais super loin aussi dans cet univers d'étrangeté , mais je me rendais bien compte que mes potes flippait par moment et que ça freinait leurs trips :mrgreen:

Et sinon , j'ai entendu dire que c'était + ou - un mois entre chaque prises ! Un de mes amis me dit que c'est 2 semaines , mais bon , mieux vaut jouer la carte de la sureté ;)
 

Kira-33

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2015
Messages
16
Hellfire a dit:
Ahah ! Plutôt cool comme effets ! Moi ma première fois c'était assez violent ... Tout en restant positif (j'ai fais un TR aussi)
Ton ami , me fait d'ailleurs beaucoup penser à moi hahah ! Je partais super loin aussi dans cet univers d'étrangeté , mais je me rendais bien compte que mes potes flippait par moment et que ça freinait leurs trips :mrgreen:

Et sinon , j'ai entendu dire que c'était + ou - un mois entre chaque prises ! Un de mes amis me dit que c'est 2 semaines , mais bon , mieux vaut jouer la carte de la sureté ;)

Mdrr "jai fais un TR aussi"
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
On devrait changer les règles du forum et exiger 5 messages bien rédigé d'au moins un paragraphe pour pouvoir poster ^^
Sinon très sympa le TR mais je ne pense pas qu'une dépersonnalisation soit d'avoir l'impression de ne plus être relié à son corps, c'est plus une dissociation :)
 

Drelon

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2015
Messages
2
Je penses que j'aurais détester me faire sitter par un mec sous MD, j'me vois pas tripper avec un mec surexciter ^^.
Mais est ce que c'est vraiment cool en intérieur? T'as pas eu une espèce de bougeotte ou une envie d'aller dehors voir un bout de nature? J'ai un peu peur que l'intérieur me fasse bader
 
Haut