Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet secondaire Morning Glory, jambes molles ?

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Bon le voyage s'est bien deroulé tout etait bien par contre j'ai remarqué que lors de l'experimentation j'avais les jambes vraiment mais vraiment molle et ce une bonne partie du lendemain meme apres un "bon" sommeil, je me demandais si ca ne pouvait pas eter un des effets de la vasoconstriction causé par l'ergostisme???? Jsuis je le seul à avoir eu les jambes vraiment molle??? sinon bah je me suis abreuvé à meme les goutelettes d'eau que la rosée avait laissé sur les feuilles d'arbre, j'ai admiré le soleil levant et le concerto creer par les oiseaux unis avec le bruit causé par les vagues s'echouant sur la greve....
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Salut, j'ai eu exactement la même avec les graines Hawaiian Baby Woodrose, mais le lendemain bien que j'étais encore un peu sous l'effet ( mais + light après un bon sommeil ) la faiblesse des jambes est partie genre le surlendemain donc t'inquiètes, il faut que ton corps récupère ! :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Mêmes symptômes avec les HBW également, t'as aucun souci à te faire. Il ne faut rien prévoir le lendemain, c'est épuisant ce genre de trips. Au dodo:)
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
C'est le même genre de douleur dans les jambes qu'avec un acide?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je pense que pour les différents problèmes arrivant avec les hbw, il faut plus se pencher sur la présence de Cyanogenic glycosides, que sur les conséquence d'une "vasoconstriction" due au lsa!
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
marchal je ne peux pas te dire si il sagit des meme douleur puisque mes derniere prises d'acide remontent à plus de 15 ans et que dans ce temps s'etait plus pour la défonce avec la bande de copain, j'au donc pas remarqué
 
Haut