Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet du speed sur la libido ?

zuzu

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
20
Bonjour
J ai lu pas mal de choses sur le speed notamment que ça donnait plus envie d avoir des relations sexuels. Je me demandais si c était un mythe. Moi ça a plus tendance à me donner moin envie ..et à m assécher mais ça c est valable pour tout le corps je suppose lol
Sinon est ce normal de sentir des frissons après 9h de la prise ( juste une trace jamais je n abuse ). Avec un état de fatigue sans avoir trop bougé ( les jambes en compote)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est au cas par cas.
Y'a un consensus sur le fait que ca augmente la libido, mais diminue ta capacité au plaisir ressenti. La déshydratation c'est général donc...
D'autres préfère se focus sur un truc bien précis qui n'a rien a voir avec le sexe.
Pour le reste c'est la descente, rien de bien grave.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le seul «speed» compatible avec une activité libidinale agréable a été le crystal meth. On me l’avait dit à pls reprises, je n’y croyais pas du tout. Mais vraiment pas du tout. J’ai testé 3 fois et il faut reconnaitre que le sexe sous meth, c’est vraiment un truc pas du tout ordinaire.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
C'est à dire "pas du tout ordinaire" ? Je suis curieux hihihi
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Chez moi au contraire le speed provoque toujours, au bout de quelques lignes, une grosse montée de la libido.
Dans ces moments la j'ferais n'importe quoi pour baiser ( souvent en vain .. ) ^^
 
Haut