Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Double récit.

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Salut à tous ! Voici deux petits TR, un de ma copine et un de moi, notre premier trip chacun.

Alors pour le SET & SETTING : Samedi soir, petite soirée avec des amis. Nous sommes cinq et nous écoutons de la musique bien forte, mais pas au point de s'en péter les tympans. Un peu de metal ne ferait pas de mal pour voyager un peu. Après avoir fumé un ou deux joins, je me sens près pour commencer l'expérience de la salvia. N'ayant que de la 10x et pas de feuille, je fais une mini cale de tabac et je dispose entre 0,3 et 0,4 grammes de salvia 10x. Connaissant la puissance de cette plante je stresse pas mal, puis je me décide enfin à me lancer. Je me place contre le radiateur, devant la fenêtre, je prend mon briquet tempête, j'approche la flamme et j'aspire lentement la fumée qui se propage dans le bang jusqu'à mes poumons. Je trouve le gout plutôt agréable. Je garde la fumée le plus longtemps possible et là, c'est le début de la meilleure expérience qu'il m'est arrivée.

Je ne compte pas les secondes qui passe, je retiens ma respiration le plus longtemps possible. Je m’apprête à relâcher mon souffle mais quelque chose en moi me disais de garder encore cette fumée, et à partir de ce moment je sens mon cœur qui se met à trembler. Plus je tiens ma respiration, plus je sens ces tremblements s'amplifier. C'est mon corps qui tremble, puis ce qu'il y a autour de moi et enfin tout l'appart. Un ami arrive et headbang en rythme avec la musique qui elle même était en rythme avec les tremblement qu'il y avait partout. Je souhaite faire comprendre à ma copine que je décolle en lui faisant des signes bizarres, puis je relâche la fumée. J'essayais de dire quelque chose, dans ma tête, tout était clair, mais quand les mots sortaient de ma bouche, ça donnait n'importe quoi puis je pouffais de rire bêtement.
Après j'ai eu une sensation bizarre, un peu comme dans les jeux vidéos où l'on peut passer de la vue à la première personne à la troisième personne en dé-zoomant, je voyais de là où j'étais, mais une autre partie de moi reculait petit à petit. De la vision externe que j'avais, l'appart était représenté tel une maquette 3D. Puis je recule encore et je vois que l'appart était fixé a un bâtonnet de glace géant tenu par une main géante qui provoquait les tremblements que je voyais. Je regarde autour de l'appart, de la main et du bâtonnet et je peux admirer un magnifique ciel bleu azur, sans un pet de nuage, un vision vraiment incroyable. Ma copine me parlait, mais comme j'étais trop loin dans le ciel, j'avais du mal à comprendre ce qu'elle voulait donc j'ai re-zoomé pour l'entendre tout en perdant la vision du ciel ainsi que les tremblements. Ensuite je me lève pour lui préparer sa douille. Mais je ne retrouve plus ma salvia, pensant que c'était un ami qui l'avait pris, je m'énerve contre lui (intérieurement car apparemment je n'avais pas bougé alors que dans ma tête je lui avais presque fouillé les poches) puis je réalise qu'elle se trouve dans ma poche. Je me sens con et j'explose de rire. Puis je reviens à mon état normal petit a petit.

Je prépare ensuite la douille pour ma chère et tendre, un fond de tabac et comme pour moi, entre 0,3 et 0,4 grammes de salvia 10x et lui apporte. Elle se prépare à inspirer et tire ça douille en y laissant encore un peu au fond. Je prend la fumée restante car elle n'avait plus de place dans ses poumons. "Eh pourquoi tu prends la fin de ma douille conn.." me dit-elle, et avant même d'avoir pu finir sa phrase, je la vois un peu paniquer, donc je la rassure, et pendant que je la rassure, je vois son visage fondre comme de la cire, et sa voix devient très très grave, ce qui me fait rire. Elle est rassurée puis explose de rire.


Je lui laisse maintenant la place afin qu'elle puisse raconter à son tour son voyage :

Alors comme l'a dit mon copain mon trip a commencé avant même que je termine de dire "connard". A ce moment là: écran noir total qui m'a semblé durer une bonne dizaine de minute alors que c'était juste 10 secondes, comme si je dormais très très profondément, voir carrément morte en faite. Puis je me réveille... Enfin me réveille, j'avais l'impression d'être dans un cauchemars alors que d'après mon copain je pouffais de rire. Les deux amis qui étaient à coté de moi rigolaient mais je n'entendais pas le son de leur voix, le plus étrange dans tout ça, c'est qu'ils avaient des bouches tout autour de leur bouche, sur leur visage. J'ai entendu une voix très grave au ralenti mais plutôt rassurante qui était celle de mon copain, je me retourne et MERDE ! Lui aussi il a plein de bouches. Puis notre ami headbanger se lève et le couloir s'allonge encore et encore, il est tout au bout, debout entrain de se payer ma tronche. C'était une expérience à la fois effrayant et plutôt marrante mais ce n'est pas fini. De nouveau écran noir mais cette fois-ci pendant quelques petites secondes puis j'éclate de rire, un fou rire de malade comme si quelqu'un avait sortie la blague du siècle ou bien que j'avais le syndrome d'Angelman parce qu'après avoir vu la vidéo, punaise quelle mongole. Oulah, mes deux amis qui avaient plein de bouches se transforment en silhouette noir avec des yeux rouges. Bon même si j'étais encore en plein fou rire ça me faisait assez peur donc j'ai pris un couteau à beurre et j'ai essayé de les planter même si mon bras n'a pas bougé d'un centimètre. J'essaye ensuite de soulever une table avec un cris d'homme de Cro-Magnon mais en vain... Ridicule, aha. Surtout que je salivais énormément, comme un chien qui avait la rage. Et pour finir, je reprend petit à petit mes esprits en me dirigeant vers la cage à lapin à quatre pattes, car oui mon seul moyen de locomotion c'était le quatre patte comme un bébé. En faite le lapin, rien à foutre, je vais sur le lit et là tout redevient normal. Sauf quelques petits éclat de rire persistaient quelques heures après.

Petit lien d'une artiste plutôt sympa qui illustre ce que j'ai vu:I bet she really hates going to the dentist by Saccstry on DeviantArt
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ouah joli trip! Dans mon cas, 0.4 grammes de x10 m'a complètement retourné au sens propre (je voyais tout à l'envers quoi) et j'essayais de me raccrocher a mon bang pour pas tomber vers le ciel ^^
La salive c'est un truc aussi tout à fait normal, un pote en avait pris avec moi et il n'arrêtait pas de baver partout...Sinon le truc de l'homme des cavernes m'a bien fait marrer :)
Ravi que ton trip t'aie plu
 

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Oui nous avons gardé les yeux ouverts durant le trip.

Personnellement je n'ai pas salivé tant que ça comparé à ma chérie.

Mais punaise, on a jamais vécu un truc aussi cool ! :rolleyes:
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
La prochaines fois, et ce n'est pas l'incitation hein ! ok:
Si vous comptez réitérer l'expérience, je vous conseil de vous mettre dans un endroit sans bruit autour de vous, donc quand vous êtes que tous les deux par exemple. L'un fait le sitter de l'autre. Et celui qui trip ferme les yeux. C'est 10...100...256.7 fois mieux pour apprécier le coté disso !
Pareil pour le protoxyde d'azote. Yeux ouvert c'est bien bien marrrant, yeux fermé on peut accéder à autre chose ( mais attention à ne pas en abuser !)

Sérieusement, si vous retenter essayer les yeux ouvert et dans le calme.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je comprendrais jamais pourquoi on prend de la salvia moi le premier vu que c'est presque toujours tromatissant xd a par avec du dxm ou la ca ouvre les portes du paradis ^^
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Ça dépend la dose aussi: sur internet on trouve des vidéo de mec qui saute par la fenêtre ou qui casse tous: si ils tapent 50mg de x50 pour leurs premiers psyché c'est "compréhensible".
Mais si tu tapes de la nat' ou si tu la mastique ça doit pas être aussi traumatisant.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Le Roux a dit:
Ça dépend la dose aussi: sur internet on trouve des vidéo de mec qui saute par la fenêtre ou qui casse tous: si ils tapent 50mg de x50 pour leurs premiers psyché c'est "compréhensible".
Mais si tu tapes de la nat' ou si tu la mastique ça doit pas être aussi traumatisant.


oh oui je me souvien de ses 2 video , le mec qui veux sauté et que ses pot le remet sur le canapé et il veux y retourné ou l'autre qui tourne sur lui meme au sol et explose tout ptdr setait de la x340 et de la x500 si je me trompe pas , moi perso je sais pas combien javais mis mais a par la x40 les autres ses vrai que sa allais

si vous avez pas été trop choqué surtout pour ta copine avec le coup du couteau a beurre sa va :) mais a ça place je croi que je me dirait c'est fini la salvia,

mais bon j'ai déjà dit plus jamais de la salvia a chaque fois mais quand on m'en propose je fini toujours par accepter mdr

enfin la derniere fois avec de la x5 quand jai vu tout le monde se transformé en panneau sa ma un peu choqué mais quand j'ai vu que j'avais le controle total et que je pouvais les viré de mon chemin j'ai fini par trouvé sa super :p

nous on a un defaut ses que quand quelqu'un prend de la salvia on rentre dans sont trip et on le conforte dans son delire et on lui dit ce qu'il souhaite entendre , personnellement quand on me fait sa et on me le fait a chaque fois sa m'oppresse grave lool


comme tu dit tout depend de la salvia et tout le monde a des effets differents , en tous cas je ne reprendrais e la salvia que pour retourné au domaine des dieux , je suis tombé sur ca completement au hazard a une soirée et on as été 5 a essayer on a tous subis le meme sort , du coup je pense avoir trouvé la clé d'un trip salvia formidable
 
Haut