Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissociatif et musique

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Salut à tous !

Je ne crois pas avoir vu de topic à ce sujet.
Étant un grand amateur d disso et de voyages intérieurs, je ne peux concevoir ça sans de bonnes musiques.
Pink Floyd est clairement parmi mes tout premiers choix ! (The great gig in the Sky) hors norme sous disso.
Mais j'ai envie d'explorer d'autres musiques pour voyager.
C'est pourquoi je vous propose ici de donner des titres qui vous font littéralement planer.

La bize !!
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Lému a dit:
Salut à tous !

Je ne crois pas avoir vu de topic à ce sujet.
Étant un grand amateur d disso et de voyages intérieurs, je ne peux concevoir ça sans de bonnes musiques.
Pink Floyd est clairement parmi mes tout premiers choix ! (The great gig in the Sky) hors norme sous disso.
Mais j'ai envie d'explorer d'autres musiques pour voyager.
C'est pourquoi je vous propose ici de donner des titres qui vous font littéralement planer.

La bize !!

Moi je devient trop con sous disso , genre vraiment bête , sous ké  ou mixie je raconte n'importe quoi et je me prend très souvent pour un lézard...pas au sens propre mais je bouge partout avec un déplacement bizarre ..ducoup la musique passe souvent au second plan..

Sinon un petit pinkfloyd : Numb


Et une touche de beauté : Aurora avec les titres : The seed /cure for me / Animal
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
J'esquive un peu les voix trop parlées ou distinctes sous disso, par contre j'aime bien les choeurs ou trucs du genre (Dead can dance ou des chants grégoriens). Pink Floyd j'aime bien Cirrus Minor, Cymbaline, Us & Them, et si je suis aventureux le live CD d'Ummagumma.