S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Dissociatif Rc's Vs Ketamin recherche

Bonjour,

Je voulais savoir si en cas de consommation de Rc's dissociatif tel que MXPr, ephenidine, 3-Meo et autre FDK, on pouvait etre positif à la recherche d'urine de ketmamine et son metabolite norketamine ?

Merci d'avance pour les infos

Bon dimanche!
Bonne question, j'ai fait quelques recherches rapides, mais j'ai rien trouvé, cela dit il semble y avoir des faux positif pour le PcP

https://www.reddit.com/r/researchchemica...regularly/

Le mieux je pense serait d'acheter un test kit urine et de tester sois même Smile
Faudrait savoir quel type de tests ils vont utiliser en fait, sinon on ne peut pas t'aider.
Si c'est par GC-MS ils ne verront pas de kétamine mais par contre des pics chelous juste à côté ça va éveiller leurs soupçons.
Et si c'est juste un test bandelette à tremper, ça dépend du type de test. Si c'est un test à protéine conjuguée (genre de l'albumine) y a bien des chances que ça réagisse. Si c'est test spécifique à la structure de la ké, faut voir si il est suffisamment spécifique et pas trop sensible pour juste réagir avec que la ké et pas le reste.

Mais oui le mieux que tu puisses faire c'est acheter une ou deux bandelettes et essayer, ou encore mieux juste ne pas taper de dissos pendant un moment (y a plein d'autres drogues et sinon la sobriété par période c'est cool aussi).
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
merci pour vos réponses

C'est un test fait en labo à partir d'un prelevement d'urine mais je connais pas les details du test qui est sous traité d'ailleurs. C'est une analyse que je fais à titre personnel sans obligation.

Le mieux c'est de rien prendre du tout effectiement, ce n'est pas un probleme. Smile

je me posais la question comme les differentes molecules sont à la fois proche et differentes.
Ah ouais , si tu connais ps le test éffectué, mieux vaut ne pas tenter le diable Smile Sage décision
Si c'est in vrai gros test en labo y a de fortes chances que ca soit fait à la GC-MS ou à la HPLC, et là ça sera clairement détecté. Après faut voir si l'équipe va réussir à les identifier en tant que drogues, ça dépendra de leur connaissances et de leur volonté mais ils auront clairement le moyen de le faire.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
(23/02/2020 21:14)snap2 a écrit :
Si c'est in vrai gros test en labo y a de fortes chances que ca soit fait à la GC-MS ou à la HPLC, et là ça sera clairement détecté. Après faut voir si l'équipe va réussir à les identifier en tant que drogues, ça dépendra de leur connaissances et de leur volonté mais ils auront clairement le moyen de le faire.

merci pour la confirmation ron va rester sage!

Topics apparemment similaires...
  Un dissociatif en auto-médication pour une phase dépressive de bipolarité ? karlo44 22 333 05/02/2020 14:26
Dernier message: Tridimensionnel
  Hallucinogène dissociatif et viande (+ régime pour IMAO) Lokotien 6 1,250 19/07/2016 22:39
Dernier message: GuyGeorge
  Memantine est dissociatif : Comment baisser la tolerance aux amphets et depresseurs ? wealldead 4 1,300 15/03/2015 22:29
Dernier message: wealldead
  Dissociatif et violence Walrus 15 1,729 10/07/2014 09:56
Dernier message: psychotrique
  Couper un trip de dissociatif bog 10 3,372 26/01/2012 22:27
Dernier message: Cha(s)do

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.