Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution JWH-xxx : Quel dosage ?

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Salut,
je vais bientot mettre la main sur 1g de JWH-018, et pouvoir goûter cette dynamite
Je pense commencer par le fumer, en prenant soin de peser avant chaque prise, afin d'arriver doucement vers une dose qui me convienne, en commencant avec 2mg (balance chinoise).

Comme j'aime bien la montée du cannabis ingéré, j'ai pensé en diluer dans de la vodka ou autre. J'imagine que les doses seront semblables à celles trouvées en le fumant, et je voudrai concentrer le produit suffisamment pour ne pas (trop) sentir les effets de l'alcool.
Cependant, je ne trouve pas d'info pertinente sur erowid à ce sujet.
Avez vous une idée des dosages ?

edit: trouvé quelques infos chez lucid
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour la dilution, je ne sais pas. Par contre je ne me fierais pas à une balance à 20€ qui fait une erreur de 3 à 5 mg en moyenne pour peser 2 mg.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Je pensais peser 10 ou 20mg, et diviser ensuite. C'est sur qu'il faut compter une imprécision de +/-2mg, et recalibrer la balance régulièrement
Pour la dilution, je partirai plus sur du 200mg/100ml, donc ce sera moins imprécis :)
 
J

Ji-doo

Invité
Fait gaffe avec cette molécule, comme tu le sais surement, certains ici ont eu de sales séquelles...
Soit prudent.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je confirme sois prudent, y a moyen de tapper des phases tres bizarre avec le 018
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
jhdoux a dit:
Fait gaffe avec cette molécule, comme tu le sais surement, certains ici ont eu de sales séquelles...
Soit prudent.

De sales séquelles ? Tu veux dire en mode tapage de bad du fait d'avoir trop chargé le joint ? Ou autre, niveau niquage de poumon ?

Par contre je confirme que ca défonce sévère ! Attention au surdosage !!

Mais j'avoue que ca m'intéresse le coté ingestion de Jwh. Est 'il possible de se faire des para de JWH comme on se fait un p'tit Space Yaourt ??

Cordialement,
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Putain ! J'en ai commandé que deux fois et j'avoue que ca refroidit un peu. De toute façon, je comptais pas en commander plus. J'ai déjà pas mal fumer de joints pendant des années et disons que ca me manque pas ! Peut être psychologiquement quand je rentre du taff je rechignerais pas sur un bon p'tit joint... Au moins il n'y a pas trop de dépendance dans le cannabis et tant mieux.
 
Haut