Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Devenir savoureux

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on va découvrir pas à pas et ensemble comment atteindre la saveur et par dessus tout... Car l'élite le demande depuis des lustres... Comment être savoureux ?

Parce que oui, la saveur n'est pas donné à tous, et chacun ici présent souhaiterez le savoir...

Hésitez pas à vous abonnez et à lâchez un pouce bleu ! :jook:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Très intéressant ce topic Krix, tu peux nous en dire un peux plus déjà sur la définition de la saveur ? Qu'est-ce que la saveur ? Et quels sont les avantages que l'on peut tirer dans la vie de tous les jours à "être savoureux" ? Et comment cela se gère au quotidien ?

Merci d'avance !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Anaclitique a dit:
Très intéressant ce topic Krix, tu peux nous en dire un peux plus déjà sur la définition de la saveur ? Qu'est-ce que la saveur ? Et quels sont les avantages que l'on peut tirer dans la vie de tous les jours à "être savoureux" ? Et comment cela se gère au quotidien ?

Merci d'avance !

Alors oui c'est une très bonne remarque déjà qu'est ce que la saveur ?

Elle se définit bien évidemment par le fait d'être savoureux, qu'on soit la sainte saveur ou non parce que par ailleurs, saveur ne veut pas forcément signifier qu'il y a délectation de la gustation tu l'auras bien compris. D'où le fait que la saveur ou la sainte saveur peut se définir par être emprise d'une délicate et délicieuse envie. Mais pas l'acte de cette envie en elle même hein !

Ainsi on peut considérer qu'être savoureux est un avantage quotidien car sous le label "BecomeSavoureux" se cache une véritable industrie de la saveur destiner au raffinement de la sainte personne
 
D

Dreamea

Invité
Je ne me permettrais pas de donner de conseils là-dessus, n'ayant moi-même qu'une étrange saveur sucré/salée peu ragoûtante, mais la saveur est, si j'en crois les enseignements philosophiques antédiluviens et contemporains, une forme de sagesse et de goût, couplée à un swag au delà de toute description, qui donne au corps une aura étrangement cool.

Les avantages paraissent multiples : exhibition des langues des personnes aux alentours, production de bave, phéromones en tout genre etc. Seulement c'est à double tranchant, trop de saveur peu entraîner une frénésie chez ceux et celles qui la perçoivent, il en va de votre sécurité de contrôler votre production de saveur. Un régime alimentaire approprié peut aider en ce sens. Je ne vous dirais pas lequel.

Cela se gère très simplement, t'as la saveur, ou tu l'a pas... Dans un cas comme dans l'autre : bon appétit et à savourer avec modération.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Tout à fait !

La saveur est un état, que dis-je, un plateau, un stade, une étape ! Il n'y a pas de ROA pour la saveur.
 
D

Dreamea

Invité
La saveur est un état, que dis-je, un plateau, un stade, une étape ! Il n'y a pas de ROA pour la saveur.

C'est un point de vue restreint et contradictoire de la saveur, comme tu l'as dis toi-même :

D'où le fait que la saveur ou la sainte saveur peut se définir par être emprise d'une délicate et délicieuse envie. Mais pas l'acte de cette envie en elle même hein !

La saveur n'est pas l'acte ou l'état lui même, c'est n'est pas seulement le plateau, le stade et/ou l'étape, ni même seulement les trois à la fois. C'est un tout qui comprend aussi bien la non-saveur que la toute-saveur.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
Car l'élite le demande depuis des lustres... Comment être savoureux ?

Parce que oui, la saveur n'est pas donné à tous, et chacun ici présent souhaiterez le savoir...

Merci mais non.

Je préfère puer et être exclus de l’espèce humaine. Rejeté dans les coins. Mis à l'écart.

Jamais je ne m'abaisserais à devenir réellement intelligent pour briller en société. Je préfère de loin ma bêtise autodidacte. Au moins c'est la mienne.

Par contre les gens savoureux me fascinent quand je les observent de très loin. J'aimerais les filmer pour faire sentir toute leur essence narcissique et nauséabonde.

Voila c'est HS mais vu que le savoureux Krix me laisse le choix de l’interprétation, ultime luxure intellectuel, alors moi je vomis mes conneries. Fallait pas s'attendre à autre chose.
C'est un réflexe pardonne mouah oh grand Krix de sel tout puissant. Toi qui exhale des odeurs de sperme à la lavande, être au combien singulier au émanations de miel qui me chavire dans tes douces réflexions qui ne seront toujours que trop nobles pour mon palais de novice.

sinon je suis déf lol ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Mr Sandman a dit:
Merci mais non.

Je préfère puer et être exclus de l’espèce humaine. Rejeté dans les coins. Mis à l'écart.

Jamais je ne m'abaisserais à devenir réellement intelligent pour briller en société. Je préfère de loin ma bêtise autodidacte. Au moins c'est la mienne.

Par contre les gens savoureux me fascinent quand je les observent de très loin. J'aimerais les filmer pour faire sentir toute leur essence narcissique et nauséabonde.

Voila c'est HS mais vu que le savoureux Krix me laisse le choix de l’interprétation, ultime luxure intellectuel, alors moi je vomis mes conneries. Fallait pas s'attendre à autre chose.
C'est un réflexe pardonne mouah oh grand Krix de sel tout puissant. Toi qui exhale des odeurs de sperme à la lavande, être au combien singulier au émanations de miel qui me chavire dans tes douces réflexions qui ne seront toujours que trop nobles pour mon palais de novice.

sinon je suis déf lol ^^

Ah mais tqt j'ai pondu de la merde dans la section flood la donc bon :+1:
 
D

Dreamea

Invité
Un petit peu de respect je vous prie, c'est tres serieux ! Quel manque de saveur...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La saveur se mature! Bien des gens ont un goût étonnant dans leur jeunesse, quelque-chose d'acidement sucré comme un petit bonbon, qui nous fait penser qu'illes ont tout pour elleux, dès le début, et on les regarde avec des yeux de poisson mort en balançant entre adoration et jalousie profonde.
On les retrouve quelques années plus tard: pâlis, affadis, leur goût toujours le même mais maintenant sans saveur, sans éclat.
Tandis que les vilains petits canards du bon goût - les trop salés, trop amers, les boiteux du poivre - révèlent année après année les subtilités de leurs arômes, à la façon du café dont on finit par apprécier l'amertume (ne parlons pas de l'alcool qui nous dégoûtait autrefois).
C'est pourquoi je dirais qu'on devient savoureux en cultivant ses défauts, en s'instruisant, en aimant l'univers (je ne parle pas des humains) et en acceptant sa beauté.
 
D

Dreamea

Invité
Et voilà comment on devient savoureux ! :roll:

Merci à toutes et à tous pour votre participation, ne faites pas attention aux gargouillements invisibles autour de vous pendant que vous vous endormez ainsi qu'à la bave et aux marques de morsure sur votre corps au réveil, tout ceci est normal ! :twisted:
 
3

3333333

Invité
Si vous voulez, je vous donne des cours.

Après y'a des trucs que je peux pas vous apprendre, comme avoir une peau aussi douce que la mienne, c'est inné.
 
D

Dreamea

Invité
7fyzkw.jpg
 
Haut