Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes Magiques (30g)

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour

Suite à mon expérience avec la DMT le 4 juillet 2022, je vous avais raconté ma percée, j'ai laissé de côté tout cela... Après une expérience aussi intense suite à laquelle il ne se passe pas un jour sans que j'y pense plusieurs fois...

Je me suis dit que j'allais essayer les truffes magiques, je profitais d'une promotion sur un site bien connu...

Les conditions :
Seul chez moi en tout début d'après midi, déjeuner très léger. Je coupe et avale 15 g de truffes Valhalla et 15 g de Truffes Hollandia.
Une fois ingurgité après les avoir consciencieusement mâché, je ne sens pas d'effet immédiat, je met à lire un livre sur l'alchimie et le chamanisme. Au bout de quelques minutes, je sens que quelque chose va se passer...

Je m'allonge sur le lit, la tête surélevée afin de ne pas m'étouffer si je venais à vomir.
Je fixe mon lustre qui est une boule bleue de papier, la fenêtre laisse le jour rentrer. Je me met à entendre des sons étranges et je vois des lumières apparaître lorsque mon regard est fixe.
Il suffit de bouger la tête et de regarder ailleurs pour que cela s'arrête. Je ne me sens pas très bien, mais cela ne me gêne pas, c'est tellement plus doux que ce que j'avais vécu avec la DMT...
Au bout d'un moment, j'ai beau tourner la tête ailleurs, les lumières colorées s'intensifient et je me dit alors reste immobile et savoure les effets..

Cela a durée au moins 3 heures, je flottais, j'avais l'impression de faire des allers et retour très brefs dans l'au delà... Mais à chaque fois que je revenais, j'oubliais comment c'était là haut, et à chaque fois que j'y retournais j'avais cette sensation de wahou de le redécouvrir à chaque fois... Et à chaque fois je me disais, c'est incroyable, je ne peux pas ramener cela avec moi... Et j'en riais intérieurement...
Pas d'hallucinose hyper réaliste, juste une sensation de voyager dans l'au delà, un delà dont je suis sûr d'être allé, mais je ne peux rien décrire, je ne m'en rappelle plus du tout et c'est frustrant...

Mon épouse est rentré à la maison vers 17h, a lu le mot que j'avais laissé sur la table lui disant que j'étais dans la chambre et que j'avais pris les truffes magiques.
Elle me demande dans le couloir si cela va, je lui dit : Monte !
Elle entre dans la chambre et viens s'assoir à côté de moi sur le lit. Je lui dit que je vis quelque chose de fabuleux, que je voyage entre les mondes, que je suis heureux...
Mon épouse constate que ma voix a changé, je ri d'un rire calme et apaisé mais intense, elle ne saurait trop le dire... Je lui dit que c'est incroyable, je ne comprend pas comment je peux être ici et ailleurs en même temps... J'étais dans un détachement, une paix intérieure étonnante... Toujours lucide sur qui je suis dans la vie etc...
Elle est ensuite repartie, quelques heures plus tard je suis descendu, je n'étais pas tout à fait revenu, mais je pouvais me déplacer sans risque... Du moins à pied dans la maison, je n'aurai pas pu conduire ou faire du vélo...
Je ne saurai décrire davantage l'expérience, cependant j'aimerai la partager encore mieux avec vous...

Je subodore que ceux qui ont consommés ces truffes magiques doivent me comprendre...
La lecture de ce trip report n'a rien d'exceptionnelle, je vous le concède, pourtant quelle expérience intense...
 
Haut