Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Delta Plane - Le 2C-B en 5min

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Delta a sorti une petite vidéo sur le 2C-B :) 

[video=youtube]
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
est-ce que le 2c-b ressemble au 2c-b-fly?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça n’a pas rien à voir, mais le 2c-b-fly reste un produit à part entière
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
c'est quand même très différent, que ce soit la durée le dosage, ou les effets. Beaucoup sont d'ailleurs déçu du 2cb fly en attendant un "2cb plus long"

Quelqu'un m'a dis que le 2c-b-fly c'étais du LSD mais en nul, et moins long
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Eau Precieuse a dit:
Cookies a dit:
c'est quand même très différent, que ce soit la durée le dosage, ou les effets. Beaucoup sont d'ailleurs déçu du 2cb fly en attendant un "2cb plus long"

Quelqu'un m'a dis que le 2c-b-fly c'étais du LSD mais en nul, et moins long

C'est à peu près ça, du haut de mes 3 essais.


Après avoir vu la vidéo, je rajouterais que chez certaines personnes (comme moi), le charme du 2cb est gâché par un fort bodyload (sensation de chaud, puis de froid, puis de chaud, puis de froid, pendant toute la période d'effet: moi ça me gênais bcp j'appréciais pas le trip car le chaud froid obnubilait ma pensée, et aussi mal au bide, très mal).

J'ai toujours testé à peu près le même dosage, celui qu'on retrouve sur les shops, c'es 22mg +-.

Si y avais pas ce bodyload, j'aurais recommencé l'expérience hyper souvent, mais comme avoir chaud et froid me gênais bcp, j'ai essayé que 6 fois environ.....
 
Haut