Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la coke bio , des infos???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinkfish

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2010
Messages
10
Bonjour,,

ceci est mon premier post sur ce site alors d'avance excusez moi si le topic n'est pas bien rangé.

Des amis m'ont dit avoir essayé ce we de la "coke bio" qu'un d'eux avait acheté légalement sur le net. etant donné que je vais surement etre amené a avoir la possibilité d'en essayer je voulais savoir si vous aviez des infos la dessus??

merci d'avance
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Garantie sans engrais chimiques et sans pesticides...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut
euh je n'ai jamais entendu parler de coke bio que l'on pourrait acheter sur le net.
je ne veux pas faire le rabas joie mais ca m'étonnerais tres fort.
deja je vois pas ce que pourrait etre d ela "coke bio", si c'est de la coke donc c'est illégal (bio ou pas) et commandé sur le net ca veut dire que c'est probablement bcp de chose mais en tout cas pas de la coke (bio ou pas).
c'est plutot des rc que l'on trouve sur le net, fais une recherche sur google et sur ce forum si tu veux savoir plus sur les RC.
et n'oublie pas de te presenter au topic presentations
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour bonjour.
Tout d'abord, permets-moi de te demander de faire un tour -->par ici<-- si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts :wink:

Sinon concernant la coke bio, je vois pas bien en quoi ça pourrait consister. Des feuilles de coca bio à la rigueur, mais la cocaïne c'est une molécule quand même.

Après si t'arrives à me faire une version bio de ça :
Voir la pièce jointe 4652

Je te tire mon chapeau :mrgreen:

Acheté sur le net tu dis... Je saurais pas te dire ce que c'est mais en tout cas je peux te dire ce que ce n'est pas. Ce n'est pas de la coke.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour,
Pareil,de mon point de vue,je pense que c'est une belle connerie cette cok/bio.
Si c'est en vente libre sur le net,c'est qu'il s'agit d'un RC.Lequel,je sais pas,comme ça.Mais le "bio",me met sur la voie d'un beka-ketones utilisable comme engrais.À moins que c'est devenu une manie de tout mettre au "vert" chez les revendeurs.
Mais pas de cok/bio,sur et encore moins légal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Remarque, y'a un créneau à exploiter là.
Genre de la coke avec de véritables bouts de feuille de coca finement haché dedans.
-Oh t'as vu c'est de la coke bio, la preuve elle est verte!
 

pinkfish

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2010
Messages
10
moi aussi cela m'a surpris. Mais je pensais que c'etait un sobriquet qu'on donnait a un nouveau produit mais que chimiquement cela n'avait rien à voir.

je vais aller un peu plus à la peche au infos.

merci pour vos réponses
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si ton pote la commande sur le net c'est peut-être de la diméthocaine, et là c'est loin d'être bio mais complétement synthétique, et en + l'effet se fait sentir à la première ligne mais ensuite plus rien, une belle arnaque !! (ton pote a peut être rien compris, il s'est dit que la diméthocaine était un dérivé de la C et peut-être de la C bio !!

A part des feuilles de coca naturelles je vois pas ce que c'est, ou alors de la bonne C végétale (avec tout d'même plein de résidus de kérosène), mais là ça m'étonnerait qu'il en trouve sur le net !

Dernière possibilité : y'a quelques années je commandais sur un site péruvien des gélules de feuilles de coca, du maté de coca et même des feuilles fraiches de coca (plus ou moins fraiches...). Premièrement c'est illégal, ensuite c'est jeter sa thune par la fenêtre parce que leur maté et leurs gélules ne font strictement rien, mais tout de même ce n'est toujours pas ce qu'on pourrait appeller de la Coke bio !

Verdict : ton pote y se fout de toi ou alors il est inculte (sinon moi je vais commander de la came bio et du LSD bio sur le net :ANAL: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*association libre*

"coke bio" => nom à la con genre "ar**a" => entubage à la mephedrone (élevée en plein air et grillée à sec)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est son pote qui joue les imposteurs (comme je l'ai fait envers des cons que j'aime pas y'a 4 ans !! je leurs avaient dit que j'avais des super taz, en fait c'était du BZP/TFMPP, le pire c'est qu'ils m'ont dit "Putain zétaient trop bon!!!" Bien fait pour leur gueule je les aime pas !! Na!)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Terre = Shit
(dans un sens,vu de comme ça,oui,en effet)
Bah,y a longtemps,je le paye maintenant de toute façon.
:arrow:
 
G

Guest

Invité
Pourrait-on locker ce topic, maintenant que 1) une réponse a été donnée et 2) il a été établi que le sujet n'a aucun lien avec la vocation de RDR pure de la section?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A vos ordres chef, tout a été dit, c'est vrai.
Mais remettre les pendules à l'heure n'aura pas été contreproductif il me semble.
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
B
Après si t'arrives à me faire une version bio de ça :
[attachment=0:2b4obhfg]cocaïne.JPG[/attachment:2b4obhfg]

Je te tire mon chapeau :mrgreen:

Tout commence avec un pied de datura qui tombe dans une flaque d'eau croupie où des pommes étaient là en train de fermenter (hydrolyse catalysée). Quelques jours après, il pleut beaucoup, le frottement de l'eau sur les minéraux créent une solution saline qui se déverse dans la flaque précédente. (Epimerisation).

Une tempête se déclenche, l'eau de la mer gorgée de chlore se mélange aux mineraux et forment de l'hypochlorite de sodium qui, en se mélangeant à la flaque, oxydent la molécule (Oxydation).

Plus tard, grosse secheresse.

Puis, des pommes ayant pourries tombent dans l'eau de la mer, se mêlant au chlore (Acyl Chloride). Après une grosse tempête, il y a formation de 2-Acyl-3-tropinone.

Puis, par un quelconque hasard, tout plein d'iode et de phosphore venu du sol se mêlange et attaquent la molécule (REDUCTION).

Ensuite, l'acide gallique provenant de l'humus des plantes se mélangeant au chlore de la mer forme du Benzoic chloride (oui, je sais, beaucoup de tempête dans ce coin-ci). L'attaque de ce dernier sur la molécule crée forme de la cocaïne.

100% BIO !!! :mrgreen: :mrgreen:

Il est où le chapeau ? hein hein hein ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut