Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM 10.5mg/k] L'escargot dans le désert

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
Avant de vous raconter quoi que ce soit, sachez que je suis un être humain banal, sans caractéristiques particulaires et doté d'aucun don naturel. Je suis moyen dans tout ce que je fais et j'aime même me dire que je serais la Médiane parmi nous tous.
Ils'agit de mon premier récit d'aventure, je vous offre ce moment de lecture afin de partagez avec vous mes périples au cœur de sa propre existence.

Je me suis donc décidé à atteindre un plateau 3 sous DXM par pure expérimentation et curiosité. Je recherchais à savoir principalement ce qu’était des hallucinations les yeux fermés,ayant déjà vécut celles les yeux ouverts. Mon impatiente était finalement au rendez vous.
Ce weekend je le fais ! Me suis-je dit en début de semaine d'un air déterminé !
Samedi a été une journée éprouvante physiquement et émotionnellement.Suite à un mal de ventre carabiné quant au repas que je venais de prendre le midi même, je décide de reporter mon Trip. Je me couche au alentour de 18h pour finalement me réveiller le lendemain,dimanche à 4h du matin.

Et c'est ici que ma décision fut prise. Il fait complètement nuit, il n'y a pas un bruit dans la résidence universitaire et je me sens beaucoup plus confiant que la veille. J'ai toujours pris du Dxm cumulé avec la fatigue d'une journée de travail mais ici on fera les choses déferrements !
Le temps passe et j'en profite pour ranger ma chambre ainsi que de préparer le terrain. Je savais à l'avance ce que je voulais faire après avoir pris la molécule. Il sera question d'écouter une playlist de musique électronique en tout genre, suivant un rythme réfléchit et calculé et ensuite voir ce qui s'en suit. Je mets donc mon lit une place en ordre afin de pouvoir m'allonger dessus le moment venu. Je roule également un joint que je fumerais pendant le trip.

Il est environ 5h du matin, toujours sur mon ordinateur, je regarde les deux boites sur mon bureau et me précipite pour les ouvrir. De manière synchronisé je remplis un verre de jus d'ananas bien frai tout en décapsulant les gélules. L'heure indique 5h15, j'avale le tout et me prépare psychologiquement à être dans un état second.Je sens déjà que ce que je vais vivre sera exceptionnelle...
Je patiente en attendant la montée par divers activité comme le fameux parcours des actualités facebook ainsi qu'une discussion avec un ami sur le le produit que je vais consommé. Vers 6 heure je commence à ressentir les premier effets, je décide de tourner la tête vers ma fenêtre. Le noir complet...

Attention le décollage est imminent ! Soudain ma vision devient complètement flou, je tente de me lever puis s’enchaîne une perte d'équilibre. J'ai l'agréable sensation de me liquéfié, je sais que je transpire à chaque fois que je consomme un produit mais la j'ai l'impression que tout mon corps deviens liquide. Je sais que je suis défoncé, suis je arrivé en plateau 3 ? Je ne sais pas ! Je dirais que je suis comme d'habitude quand je prenais mon dosage mais c'est quand même un peu plus violent. Je préviens donc mon ami que l'avion est arrivé et qu'il est temps d'aller s'allonger.

Je me pose doucement sur mon lit et là c'est la catastrophe. Une sensation inconnu m'envahit, j'avais l'impression que j'allais imploser. J’étais également terrifié de ce que je venais de faire et je commençais à avoir des regrets. Mais malgré le fait que physiquement je me considérais comme inanimé, ma conscience était bel et bien présente et a commencée à jouer avec moi. A partir de ce moment là j'ai vécut une descente dans les limbes. Une chaleur au niveau de la poitrine me brûlait et je sentais que chacun de mes neurones n'arrivaient plus à fonctionner de manière ordonnés. On aurait dit que mon cerveau était un grand plat de spaghettis, dont des mains viendraient se plonger dans ce plat afin de mélanger le tout avec une quelconque sauce. Il en venait de même pour mes idées. La confusion total. Puis vient le moment que je redoutais le plus. L'envie de vomir... Cela faisait un moment que mon corps n'avait pas rejeté mes dernières prises. Je n'ai rien manger avant ce fut mon erreur... Quoi que...
Mes yeux s'écarquillent, je décide de me lever brusquement de mon lit et de courir vers les toilettes afin de purger le mal qui sommeillait en moi. Chose faite je laisse ma tête affalée sur la cuvette des toilettes et dans un moment de réconfort je décide de respirer très fort afin de redonner du tonus à la machine ! Je me lève et fini par me passer de l'eau froide sur le visage ainsi que de me rincer la bouche. Je regarde quelque temps mon reflet dans le miroir (enfin, ce que je parviens à en voir). Puis je retourne calmement sur mon lit.Sur le chemin je me rend compte que la notion des distances n'existe plus... Par ailleurs la notion de la notion n'est aussi plus de ce monde. Je n'arrive plus a me concentré, je suis comme projeter dans un ascenseur dont on aurait couper les câbles.
Je suis aller trop loin...


Ma chute continue mais le rythme se stabilise. C'est fort mais mon cerveau me redonne les commandes. Il est temps de voir l'efficacité de la musique dans un moment pareil. Main gauche le casque, main droite mon téléphone et on enfile le tout. Je décide d'allumer mon joint à ce moment là. J'ai le doigt prêt à appuyer sur le bouton play, je le vois même si je me sens comme écrasé par une force qui me dépasse. Je presse mon doigt sur le téléphone et la musique commence. Je ferme les yeux et sans surprise je me laisse embarqué sur le méandre de mon inconscient. Mon esprit quitte mon corps et j'ai l'impression d'expérimenter la perte du Moi. De manière générale je devrais être terrifier de cet événement mais pas ici, au contraire j'accepte mon destin de toute façon je ne peux pas le combattre. C'est une lutte psychologique qui s'en suit, ça y est je les vois ! Mais j'en veux plus. Je veux les contrôlez ! Mais je n'y arrive pas... du moins pas immédiatement. A partir de maintenant il met impossible de mettre des mots sur toutes les différentes formes, couleurs, images, visions, que mon cerveau m'offrait. Chaque nouvelle musique était un thème d’hallucination complètement différent. C’était comme si je transitait d'un monde à un autre mais que ce monde restait intérieur. Le temps n'existe plus... Dix minutes me paraissait être une journée. Les épisodes s’enchaînent et j’assiste à des spectacles aussi fou les uns que les autres.


Un moment, je ne serais combien de temps après le lancement de ma playlist, j'avais l'impression de régresser en tant qu'individu.Comme si je perdais tout mon savoir et que tout s'abandonner pour laisser de moi qu'une trace vierge et vide. Psychologiquement ce fut très délicat car il était impossible pour moi de me poser la moindre question, j'ai donc décider de laisser tomber cette idée d'introspection malgré la mise en garde que l'on m'avait faite à ce sujet. Je suis comme ça, je pousserais le vice dans n'importe quel recoin.
Physiquement mon corps fait n'importe quoi, je fais des mouvements avec mes pieds mais je n'arrive pas à savoir ce que je fais réellement puis mes bras ainsi que mes mains caresse les cotés de mon buste. J'ai des démangeaisons mais je ne me gratterai pas, les caresses sont agréables et suffisent amplement à calmer cette phase. Je finis par enlever mes vêtements car je les suspect d'être la source de se mal-être. Et j'avais raison ! Tout est parfait, les visus sont très propres et d'une profondeur que je n'avais jamais vu auparavant. Tout devient de plus en plus coloré. Je n'ai absolument plus aucune crainte. Je profite...


Nous entrons donc dans la partie la plus confuse de mon trip. Mon corps s'est déplacé durant le voyage. En effet je me suis retrouvé dans la cuisine commune de mon étage et également devant la fenêtre du couloir. Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Et surtout pourquoi ? Je ne sais pas...
Heureusement que personne ne m'ait croisé ! Un mec à moitié à poil enroulé dans un drap à 6h du mat', devant une fenêtre, les yeux fermés remplis d'hallus... Enfin bref quand j'y repense le tableau me fait assez rire.


Chut! On aurait dit un enfant...


Je retourne donc dans mon lit mais cette fois je me met dans une position des moins communes. Je prends mon oreiller que je sers fort contre moi puis je finis par me mettre en boule par dessus. Egalement je ramasse ma couette afin de faire de moi un espèce d'escargot. Je me sens en sécurité. Même si mes visons sont de plus en plus joyeuse, il m'arrive encore d'en avoir quelque troublantes.
Je me sens petit, extrêmement petit. Mon lit à une taille infini que je n'arrive même pas à délimiter. J'ai l'impression d’être étendu sur un désert de terre.
Voir la pièce jointe 18259

Au bout d'un certain temps j'ai tellement apprécier cette situation que je me suis enfermé dans ce monde complètement vide. J'ai fini par ignorer totalement qui j'étais ni même tout ce qui existait. De là,dans toute cette folie, quelque chose me rappela mon Moi, mais je ne le comprenais également pas. Un sentiment de solitude m'a envahit et je me suis sentis comme perdu voir même oublié. Impossible de faire marche arrière, j'ouvre les yeux je suis défoncé comme jamais.
A noter que plusieurs fois dans ce passage je vais me mettre à ouvrir les yeux. Je pourrais donc contempler un lever psychédélique du soleil via les reflets sur mon rideau. Puis vient le bras tendu,plongeant dans les abysses à mon secours. Sous la musique de Rone –Parade, le trip en avait décidé ainsi. Il était temps de s'aborder à une autre étape...


La renaissance est donc la phase final de mon trip. Finalement je décide d'ouvrir les yeux et je redécouvre tout mes sens. C'est agréable...Non c'est même incroyable ! J'ai retrouvé partiellement le contrôle de mon corps mais je décide de rester encore allongé. Mon trip est subitement interrompu car mon téléphone n'a plus de batterie.J'entame un combat contre un corps qui à toujours du mal à se détacher de son socle pour me rendre à quelques dizaines de centimètres, sur mon pc afin de finir ma playlist. Tant bien que mal je fini par y arriver. Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait mais je me sens comme victorieux et très fier. Je vais pouvoir reprendre la où je m'étais arrêté.


Ce n'était plus comme avant. Maintenant je suis assis et je dispose de toute ma lucidité. Impossible de retourner dans l'autre monde. Je me dis tant pis c’était tout même riche. Je cherche quoi faire, de l'eau bien fraîche et une cigarette seront mes meilleures compagnes pour la suite des événements.
Je reste devant mon pc écoutant la suite de ma playlist, puis je retourne sur facebook lire la fameuse actualité. Tout est dénué d’intérêt et même de sens. Je ne compatis pas pour les souffrances des autres internautes. Des pages et des pages défilent sur divers sujets et j'en reviens toujours à la même conclusion quel'être humain est soit vide soit pathétique. J'entre dans un passage d'ennuis et quand je ne sais pas quoi faire, je geek !J'entame donc une partie du Moba League of Legends. C'est quelque chose que j'aime faire sous dxm, passant pas mal du temps de ma vie sur les jeux vidéos, je trouve que le coter dissociatif de la molécule se combote parfaitement bien avec un exercice comme jouer un petit personnage derrière un écran. Je m'amuse donc pendant un peu plus d'une demi heure à fabriquer l'épopée de mon avatar.


Il est 10h02 je suis toujours pas redescendu mais cela ne me dérange pas. Ma playlist se termine sur une bonne fin, la redécouverte d'un son. Je prends donc mon pied à écouter une forme toute nouvelle d'un son que j'aime particulièrement beaucoup.
La musique est finie je me lance un peu de piano dans les oreilles et je commence à mettre à l'écrit ce que j'ai vécu. J'alterne des phases d'écritures et des phases ou je me jette sur mon lit profitant de mes dernières visions. Jusqu’à ce que tout soit réellement terminé...

Avec les idées claires j'oserais dire que la perte de mon identité sous Dxm fut quelque chose de terriblement dure à supporter mentalement, j'ai eu mal. Mais d'avoir retrouvé mes facultés est une des choses les plus forte qu'il me soit arrivé récemment. Je ressors de ce trip assez positif même si je sais que je recommencerais pas avant un bon gros moment. Déjà car j'ai été étonnamment surpris de la différence entre un plateau 2 et 3 et de d'autre part respect pour ma santé mentale.

Je vous laisse quelques sons que j'ai écouter durant le trip, je met donc le premier, le dernier ainsi que celui de Rone.
[video=youtube;MIqmWZE943A]
[video=youtube;jnYOkQbzgNc]
[video=youtube;bB4yjbd_EWI]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Excellent, je vois bien ou tu es allé, c'est un peu dommage que tu ne décris pas un peu plus tes visions, même si j'imagine que c'est le bordel, ça passe tellement à une vitesse et sans queue ni tête, je me souviens moi j'étais dans un ascenseur en costard cravate et je pouvais me mouvoir, ensuite j'étais au dessus d'une fouille archéologique, puis dans des mondes infernaux avec des cadavres en train de baiser sous les yeux de démons chinois géant et des milliers d'autres scènes sans aucuns rapports les unes des autres, donc j'imagine bien que ce soit difficile de tous réunir, mais ça aurait été bien que tu en parles un peu plus, sinon c'est vrai que c'est éprouvant cette perte totale de notions, d'identité, d'intérêt, on se sent en dehors de la vie, dans le néant absolue.
Comme tu dis le désert mental.
Mais quand ça reviens c'est le bonheur, on retrouve les plaisirs simples de la vie et tu le retranscris très bien, toi tu pètes tes gélules dans un verre d'ananas, moi je mélange ça dans du coca, ça monte super vite le coca.
Et ouais y'a une sacrée différence entre un plateau 2 et un plateau 3, tout un monde, comme du plateau 3 au 4, mais je trouve le 4 beaucoup moins attrayant.
Bizarrement en 4 je ne souffre plus de cette perte identitaire, ça me fais un peu la même chose qu'un trip de Salvia, je ne contrôle plus rien, je suis acteur et spectateur de la trame qui se déroule.
Super n'empêche un trip avec Rone, j'suis allé les voir à Bordeaux le 12 février.
Ça devais être quelque chose n'empêche !
Enfin c'est cool, j'ai pu revivre à travers ton expérience mes propres expérimentations, tu décris le phénomène asses bien ! ;)
Très agréable à lire.
Hehe, j'imagine bien aussi la scène dans la cuisine, c'est troublant n'empêche que tu ne te souviennes même pas t'avoir déplacé jusque là, surtout que c'est déjà asses chaud de pouvoir se mouvoir consciemment, alors sans en avoir conscience, en plus en ayant fumé...
Heureusement que personne ne t'as vu, c'est un coup à se taper une sale réputation dans une résidence comme ça, une chance que tu ais fais ce trip à une heure creuse.
Que voulais tu bien regarder par cette fenêtre, mystère et boule de gomme !
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Donc j'imagine que tu n'as pas atteint le 3eme pallier !! Ca à pas l'air coton d'y arriver, même si on suit les dosages en fonction de sont poids; j'ai du mal à comprendre ce délire et c'est surement pour ça que j'ai jamais essayé de pousser les dosages au dela d'une boite. Pourtant il faut dire que j'aimerai bien le croiser un jour ce fameux plateau 3.
En tout cas super report. Ca donne envie :p
 
3

3333333

Invité
Mr_Bigbud a dit:
Donc j'imagine que tu n'as pas atteint le 3eme pallier !!

Ce qu'il raconte correspond assez bien pourtant.

Aiskhynê a dit:
Super n'empêche un trip avec Rone, j'suis allé les voir à Bordeaux le 12 février.

C'est un mec solo.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ah bon ? je pensais justement que le plateau trois amenait à un stade de lucidité. Moi quand je lis "partie confuse de mon trip" et d'autres choses dans le genre j'imagine pas la lucidité ^_^
Mais bon après peut etre que j'interprète mal, le texte ou/et les effets d'un 3eme platO
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Hydge a dit:
Avant de vous raconter quoi que ce soit, sachez que je suis un être humain banal, sans caractéristiques particulaires et doté d'aucun don naturel.]

Pourquoi ton trip commence comme un scénario de Marvel ? Tu développe des pouvoirs après le trip ? Tu peux te dissocier à l'envie ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue qu'en 3eme plateau j'étais perso 100% lucide et bien, visuels les yeux ouvert, fermé c'était le bordel complet, aucune confusion, mais en plateau 4 j'ai pas les visus les yeux fermé, j'pense que le joint a du jouer un grand rôle là dedans, perso j'ai jamais atteint de plateau 3 en fumant un tarpé, mais j'imagine bien qu'après avoir atteint le plateau 3 fumer un tarpé doit te faire un effet chelou entre le 3 et le 4 ou quelque chose dans le genre.

Et pour Rone oui, je sais que c'est une seule personne je me suis juste trompé, c'était décevant la fin n'empêche ils nous ont chassé direct dès que c'était fini allez hop dégagez les gens et même Rone avait l'aire désolé de pas nous en faire une dernière... >.<
 

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
Merci pour vos commentaires !!! Je vais essayer de répondre à toutes vos questions. Mon expérience avec le Dxm est assez particulière, je pense que vous le savez aussi mais ce qui fait le charme de cette drogue ce sont ses effets quasi random. Un bon kinder surprise. Durant cette année 2015/2016 j'ai essayé plusieurs plateau 2 car c'était l'effet récréatif que je recherchais. Ma première expérience au DXM fut sous une dose de 5.25mg/kg soit deux fois moins que mon dernier trip et j'ai une impression de déjà vu par rapport à celui la. Celle d'une totale confusion mentale. Il est vrai qu'un plateau 3 devrait offrir une forme d'extra lucidité. J'en ai lus plusieurs pages et exemples mais ça n'a pas été mon cas. Donc comme je disais j'ai expérimenter presque tout les dosage au mg/kg pour un trip en plateau 2 et j'ai pus constater la différence entre plusieurs éléments. Le nombre de cachets pris, si l'on a manger avant ou pas, ainsi que la possession de marijuana ou pas. Plus on rajoute de ces éléments et plus le trip sera ... violent. Je pense que ce qui a joué un rôle cruciale au faite que je soit complètement perdu soit l'effet de surprise. Je sais que j'ai passé un stade comparé aux autres fois car les visus était d'un réalisme ! Impressionnant.(je pense développer cette partie car je sais ce que j'ai vu mais je pense que c&#8217;était pas possible de décrire immédiatement tout le contenu, je vous en ferais par dans un édit du post). Pour me faire un bon modèle comparatif, j'ai repensé à mon trip sous 2CP, les visus était belles mais moins net. Ici c'était quelque choses que je n'avait jamais rencontré. La profondeur... J'étais absorbé... et j'en voulais plus !

On peut également faire l'expérience de retour de souvenirs refoulés, cela a été mon cas mais je n'ai pas donner de détails car c&#8217;était quelque chose de trop privé pour le poster sur internet.

Donc pour la lucidité j'en ai eu pendant 80% du temps mais pas pendant la monté. Je n'avait plus le contrôle pendant ce temps là. Ce qui a aussi son charme mais c'est effrayant. Ne pas avoir conscience de ces membres même... Ni même sentir que l'on ne peux pas avoir de penser. Mon ami ma conseiller de ne surtout pas faire d'introspection lors d'un P3 et plus de se concentrer sur ce que sont devenu nos sens, avec cette idée en tête je pense que mon trip s'est tourné vers ce que je recherchais. Au final, ne plus avoir accès a un quelconque raisonnement pour sentir chacun des pores de sa peau et ainsi se libéré de tout, est un sacrifice intéressant.
Au final je pense avoir fait le bon choix de ne pas avoir manger avant. Certe j'ai régurgité environ 1h15 après l'ingestion mais ce fut une partie éprouvante mais émotionnellement constructive et nécessaire. Je me souviens d'absolument tout donc ma mémoire n'a pas été affecté.

Concernant mon début de texte, alors oui quand je lis j'en rigole bien , sache que j'étais également en pleine descente et que j'ai écris cela d'après mon bloc note + mon inspiration. Ni fait pas attention c'est mon délire...
 
3

3333333

Invité
Mr_Bigbud a dit:
Ah bon ? je pensais justement que le plateau trois amenait à un stade de lucidité.

C'est relatif et c'est variable. J'ai déja fait des p3 ou j'étais vraiment très lucide, d'autres où je fleurtais avec la psychose.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
D'acc ! Bon du coup j'ai un peu de mal à imaginer le passage d'un plateau 2 à un plateau 3... à méditer ou à essayer aha !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
C'est relatif et c'est variable. J'ai déja fait des p3 ou j'étais vraiment très lucide, d'autres où je fleurtais avec la psychose.

Ha tiens, moi le plateau 3 je dirais pas que je suis à 100% lucide, mais de la à fleurter avec la psychose... Tu combote avec autre chose non ? (hé ouais même la weed ça compte héhé).

Par contre au plateau trois, je commence à plus entendre la musique, et à passer en mode intérieur, le truc qui précède le néant quoi, genre la sensation musicale disparaît et si je pousse encore, c'est les hallus qui disparaissent et puis je nage dans le vide. Et après je me perd complètement mais j'aime pas trop aller jusque la, ça me fout un peu les boules.. A partir d'une certaine dose, cela cesse d’être progressif et je passe les phases beaucoup moins consciemment si je puis dire.

Avant de lire le fofo, je connaissais même pas le terme plateau, je voyais ça comme quatre phases distinctes, 1) La phase ou t'es bourré. Un genre de tramadol pour les visus et d'alcool pour le ressenti physique.
2) La phase ou je fond pour aller nager avec les poissons, ou la musique m'emmène en profondeur.
3) La phase ou je rentre à l’intérieur de moi, la c'est plus "cosmique" et la plus calme aussi.
4) Le néant, une impression de flottement, suivi de la perte de l'égo.

5) Ha merde, je suis vraiment mort :mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mhm, moi j'étais dans un plateau 2 hardcore quand j'ai eu mon premier plateau 3, tout qui partait en couille mes yeux, mes mouvements, j'avais plus de plaisir pour quoi que ce soit, c'était juste le désert émotionnel dans ma tête.
Puis j'ai voulu casser tout ça et j'ai demandé à ma mère une clope et j'ai commencé à la fumer et d'un seul coup paff ! Chocapic ! J'ai eu une montée de visuels et une lucidité, des émotions qui revenaient, comme si je venais de monter sur du lsd, même déformations visuels, puis j'ai fermé les yeux et là, je voyais tout orange et j'ai commencé à voir défiler des milliers de visions sans aucuns rapports les unes aux autres, ni même dans leurs design, y'en avais limite cartoon, d'autres tellement réalistes.
De jolies visions en passant par les visions les plus infernales.
 

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
Je testerai le même dosage sans Weed, histoire de me faire un point de vue sur ce que le THC a modifié.
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Tu combote avec autre chose non ? (hé ouais même la weed ça compte héhé).

Weed, je ne conçoit plus de plateau 3 sans car elle apporte un plus considérable aux visus, sans je me retrouve avec des visus toutes sombres et c'est over frustrant.

La lucidité elle peut être relative aussi, on peut se sentir super lucide et en fait non, ça peut évoluer dans la durée du trip aussi généralement je suis assez lucide au début puis plus je m'enfonce moins c'est le cas. Tout ça pour dire qu'associé de manière systematique le plateau 3 et la "lucidité" c'est une belle connerie je trouve.

Tu vois un exemple con que j'ai en tête, le dernier plateau 3 que j'ai fait c'était cool je me sentais bien et lucide et a un moment j'entends des jeunes dans le palier de mon appart en train de se marrer et ben j'étais persuadé qu'il savaient ce que je faisais et qu'il se foutaient de ma gueule, ben tu vois ça c'est typique d'un état psychotique...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Weed, je ne conçoit plus de plateau 3 sans car elle apporte un plus considérable aux visus, sans je me retrouve avec des visus toutes sombres et c'est over frustrant.

Ouais moi j'aime bien ça...C&#8217;est comme des visus mais que tu verrais de l&#8217;intérieur, pas par tes yeux mais de l&#8217;intérieur de ton cerveau. Enfin c'est spécial à expliquer...

Aid3nPearce a dit:
Tu vois un exemple con que j'ai en tête, le dernier plateau 3 que j'ai fait c'était cool je me sentais bien et lucide et a un moment j'entends des jeunes dans le palier de mon appart en train de se marrer et ben j'étais persuadé qu'il savaient ce que je faisais et qu'il se foutaient de ma gueule, ben tu vois ça c'est typique d'un état psychotique...

J'ai pas besoin de prendre de dissos pour avoir des pensées de ce style. Un gros état de fatigue et c'est bon. Mais c'est pas de la psychose faut pas exagérer.
Si c'est ça la psychose alors je deviens psychotique des que je tire une latte sur un joint :mrgreen:


Hydge: Avec le DXM la weed prend une place non négligeable dans le trip. Donc tester sans est une bonne idée. D'apres ce que j'ai entendu, la weed potentialise le trip.
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Si c'est ça la psychose alors je deviens psychotique des que je tire une latte sur un joint :mrgreen:

Ouais, ouais, moi je crois surtout que tu es psychotique DE BASE.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Enfoiré :mrgreen:

De toute façon y'a qu'a voir ton avatar pour savoir que quelque chose cloche avec toi aussi.
Je parie sur le fétichisme.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Owi fouettez moi !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Ok Aiskhyné mais faut convenir d'un mot de passe quand ça dépassera les limites et que l'un des partenaires veut dire stop : Je propose Crying Doll.:mrgreen:
 
Haut