Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Copeau de cactus

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bon matin a tous ! Dites je me posait une question, j'ai un cactus de 50 cm auquel je ne veux pas toucher (j'hésite a le bouturer ou a le laisser pousser encore..). Pour y remédier car j'ai une forte envie de gouter la mesca ( je vous ferais un TR ;) ) j'ai vu sur le forum des gens qui parlait de copeau de cactus, qu'es que c'est ? Sa se trouve ou sa je n'ai jamais vu dans les head shop et quand je tape sa sur internet je ne trouve rien..
Bien vous Altered_State :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Excuse moi je n'avait pas vu le topic de présentation a cause de l'heure tardive ^^'. Merci je comprend mieu ce que c'est mais en Belgique ont a pas de smart, je devrait me tourner vers en ligne ou vers la Hollande ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yep ;)
Je te conseil de le bouturer mais quand le printemps arrive voir debut printemps.
Si tu veux le laisser pousser normalement essaye d'avoir les meilleures conditions pour lui, pour qu'il pousse plus vite et quil soit beau et bien foncé ;).

L'hiver tu fais comment?

Les copeaux c'est des morceaux de cactus que tu peux manger sec ou frais.
Si tu veux un jour sacrifier ton cactus et avoir quelques trips pour l'annee fait de la poudre si tu veux pas faire de grosses extraction, et cest facile. Tu peux en trouver sur le net aussi, dans differents shops que je n'ai pas le droit de dire :).

Si tu veux une video interressante de la fabrication de poudre tape sur youtube: san pedro powder.
Regarde bien a la toute fin ses san pedro, comment il en a pour trois generations. :D
 
Haut