Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Composition des blend industriel (goût)

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Salut je suis consommatrice de cannabinoid synthétique que je consomme par des blends maison seulement ils ont tous ce goût dégeux de plastique :eek:ak:
Pour avoir déjà gouté un blend genre K2, spice, yucatan fire, mr nice enfin bref des blends industriel et il n'avait pas se gout qu'ont les miens.
J'ai déja tester de mettre des parfums fraises, pommes etc mais sa n'est toujours pas le rendu que je désire.

Outre les cannabinoïds synthétique que l'on connait tous ici que mettent ils en plus sur leurs blends svp ?
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
D'la javel, de l'amoniaque, de l'ether, du paic citron, du petit marseillais et j'en passe et des meilleurs :unibrow:

Pour une réponse un peu plus constructive et qui excusera mon flood, je dirais que très peu de personnes sauront te répondre au vu de la difficulté de savoir déjà de quels cannabinoides ils sont composés, alors le "truc" qui donne du goût.. Je pense que c'est tout sauf "Elementaire mon cher Watson" :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut.
Je sais qu'on retrouve souvent le Damiana dans les mélanges d'herbes style K2, Orange Dutch Mix et autres.
Par contre, je crois pas que l'absence du goût plastique soit dû aux plantes mais plutôt à la façon d'y incorporer les cannabinoïdes.
Je veux dire, ils ont pas l'air de mélanger la poudre directement avec les plantes, sinon, au fond de leurs pochons, on aurait de quoi se rouler quelques joints de leur merde (oui, je trouve que c'est d'la merde). Alors que non, au fond des sachets, ya vraiment pas grand chose.

Ils vaporisent sûrement les cannabinoïdes sous forme liquide.
Après, j'ai p'tet tout faux, mais c'est ce que je pense.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Simba a dit:
Ils vaporisent sûrement les cannabinoïdes sous forme liquide.
Après, j'ai p'tet tout faux, mais c'est ce que je pense.

Tu ne pas pas faire autrement que ca, artisanalement ou plus pro.. La technique de séchage peut jouer ou le liquide qui sert à la dilution.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
A mon avis yen a pas mal qui font façon changa ( Genre dilution > recouvrement des feuilles > évaporation )
 

guillaume great daddy

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
4
petit déterrage de post... moi-même et ma femme fumions jusqu'au mois dernier de la dutch orange mix et de la flower, alternés avec une culture bio... pour avoir creuser au plus profond sur le net la question des blends psychoactifs, nous supposons qu'il s'agit des moins "nocifs" et efficaces... tout les autres (je ne vais pas me lancer dans une énumération de tout les produits proposés) seraient, après recoupement de témoignages et autres expériences, plus ou moins douteux en terme d'effets, d'addictions, et de nocivité...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Le dutch orange change de composition a chaque ban UK.
Tu fumes la même merde que les autres mon ami...
A priori un mélange de 5F-AKB48 et de AB-Fubinaca a ce jour... Bref tu te nike aux noids (et le 5F est pas le mieux).

Merci de ta contribution ;)
 

guillaume great daddy

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
4
pourtant on ne ressent pas les phénomènes de dépendance souvent évoqués avec le 5F-AKB48 et consorts, bien que ce soir, 15 jours après avoir arrêter de fumer totalement (j'inclus la clope, on prépare l'arrive du 2eme...), j'ai remué les tiroirs pour trouver une clope électronique après avoir arrosé ma pizza d'une bouteille de gatao... ceci dit ma dernière commande de "flower" était sympa, autant celle de mix "classique" nous a matraqué la tronche par rapport à un reste de l'année dernière... je précise que nous avons en référence 15 ans d'expérience dans le cannabis et les 4 dernières années dans des cultures perso quasi bio... en revanche d'autres marques que je ne citerai pas, le but de ce post n'étant pas de passer en revue le catalogue des headshops, seraient réputées pour des usages réellement massifs de ces cannabinoids de synthèse...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Les mecs qui ont ressenti la dépendance avec les noids ne se minaient pas la tronche au dutch. Il faut être milliardaire vu au prix ou ces escrocs le vende pour se laisser aller a une grosse conso.(l'un dans l'autre c'est peut être pas un mal au final)

Après si tu veux continuer a consommer des cannabinoids je te conseillerais plus de faire toi même ton blend(ou ton e-liquid). Le prix en sera divisé par 20 et au moins tu sauras quelle molécule tu as dedans.

Je me sert encore de temps en temps des noids malgré les deconvenues que j'ai eu avec certains (les 5-F en particulier), car mon petit placard ne suffit pas a ma conso.
Et je le vapote (du ab-fubinaca), je tourne a la e-clope et j'ai un volcano pour ma weed.
Si tu dois continuer la weed aussi je te conseille d'acheter un vapo. Economique et tes poumons te diront merci.(et ton 2eme aussi ;) )
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
docteurlapeluche a dit:
Je me sert encore de temps en temps des noids malgré les deconvenues que j'ai eu avec certains (les 5-F en particulier), car mon petit placard ne suffit pas a ma conso.
Et je le vapote (du ab-fubinaca), je tourne a la e-clope

J'ai fais le même test (fubi /glycol)et j'ai une question;

Aurais tu, comme moi, vu une diminution du craving, dépendance, et effets secondaires néfastes avec l'eclope?

J'ai l'impression qu'avec le dosage que j'ai adopté (250mg/15ml), d'avoir moins de soucis.

J'ai eu aucun problème de surdose avec ce mélange.
J'ai pas eu les maux de tronches nocturnes que j'avais pu ressentir en mélangeant au tabac
J'ai moins envie d'y revenir
J'ai pas eu de stim résiduelles qui me réveillaient la nuit.

Je me demande si c'est le dosage,l'absence de synergie avec une autre merde dans la clope ou l'absence de combustion, mais je trouve plus clean quand même....(a relativiser)

Le craving ne viendrait il pas simplement de l'effet "boom dans ta tronche" qu'on peut avoir en brûlant une quantité plus grande? Ce craving amenant aussi a dépasser une dose quotidienne qui provoquerait un tas d'effets secondaires pourris?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Pour moi c'est 250mg/10ml de mélange 80% PG 20%GV.
Et j'ai aussi remarqué cette baisse de craving, mais je l'ai attribué a la perte du geste de fumer.

Sinon pour te répondre a ces points:
CITRIK LEE a dit:
J'ai eu aucun problème de surdose avec ce mélange.
J'ai pas eu les maux de tronches nocturnes que j'avais pu ressentir en mélangeant au tabac
J'ai moins envie d'y revenir
J'ai pas eu de stim résiduelles qui me réveillaient la nuit.
Je suis d'accord avec tout sauf pour la surdose...Moi j'y suis arrivé.:smoke:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin le geste de fumer je l'ai perdu depuis bientôt un an et demi, donc moi je fais pas ce rapprochement.

A 250mg/15ml, il faut tirer quelques barres et cela correspond a mon envie de vap généralement au bout de 4/6 bonnes inspirations, j'ai plus envie de fumer, et c'est ce qu'il faut pour sentir le truc,,,,parfait pour moi/ pas de surdose.

En y repensant, j'ai l'impression qu'un tel dosage en vape limite aussi la tolérance, on atteint un effet pas maximum, mais identique dans le temps avec le mêmes nombre d'inspirations.

ps
Tu t'es pas planté???250mg/10ml, je crois avoir lu ça de toi quelque part....non?
Merde, je m'étais planté aussi j'ai corrigé
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
CITRIK LEE a dit:
"""A 250mg/15ml"""

Tu t'es pas planté???250mg/10ml, je crois avoir lu ça de toi quelque part....non?
Merde, je m'étais planté aussi j'ai corrigé

Pinaise si tu as raison CITRIK, j'ai dit ma connerie la:
http://www.psychonaut.com/research-...ncluant-et-question-associees.html#post851794
docteurlapeluche a dit:
pour moi un dosage de 25mg/ml avec de l'AB-FUBINACA
C'est bon c'est corrigé ;)
Mea culpa et merci d'avoir relevé ma connerie...

Par contre toi il te reste deux post a corriger dans la discussion ou nous sommes :p
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin là j'ai rien compris, ou t'as rien changé...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ah ben je m'etait planté dans les deux...:prayer:
Ici j'ai écris 25mg/10ml (ca ferait pas grand chose ce dosage^^)
Et dans l'autre 250mg/ml...

Et pour toi je dis des conneries..(pinaise je suis a l'ouest moi^^)

Je vais faire une pause je crois...
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Je reviens vite fait sur le thème original, j'avais essayé à un moment les blends a l'am2201 notamment (belle saloperie entre tous si pris sur de longue période :( ) tu utilise quoi comme diluant ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Haut