S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


[Compilation] [3-HO-PCP] Premiers Tests !

#1
je suis un bouffon ;)
#2
Merci du retour Para :)
Du coup, on se retrouve avec une molécule assez ambivalente, si j'ai bien compris. Le truc que t'as envie de redrop pour sa détente et sa faible durée, mais qui te fout un bon revers maniaque dans la gueule. L'intensité de l'état maniaque, tu le rapprocherais comment de la mxe, voir de la ké ou du dxm, pour une rép encore plus complète ? (J'ai pas testé les autres RCs disso de la liste, du coup j'ai peu de comparaison)

C'est un produit avec lequel tu envisagerais de voyager sans beuh, ou l'effet est pas assez mental ? Ca a l'air surtout corporel à te lire, mais si ça s'avère cool pour les massages moi je prends ^^
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
#3
J'ai essayé, c'est VRAIMENT Trèèèèèèès fort

Faite gaffe à vous !!!

Je poursuis mes recherches dans la semaine :)

EDIT: Ça tape sur les récepteurs opiacé, je vais voir si y'a un effet agoniste. En tout cas ça a supprimé mon manque d'u

EDIT2: Ce que j'ai dis dans mon premier EDIT ben c'était du caca, le pcp (et ses analogues) non aucun effet sur les récepteurs opiacés
#4
PaRaLLeL a écrit :
Attention aux publicités "mensongères" des shop qui sont prêt à te dégoter n'importe quelle affinité dans le but de te faire miroiter un effet, qui n'existe en fait pas.


Tu fais bien de le rappeler.
PaRaLLeL a écrit :
Perso, pour les bas dosages, l'aspect détente est présent, mais RIEN à voir avec un opi.


Comme avec la MXE.
PaRaLLeL a écrit :
Mais c'est vrai que la kétamine est reconnue par les usagers en sevrage d'opi pour le soutien qu'elle peut apporter.

Oui tu as raisons et de nombreuse personne on réussit à "esquiver" les effets du sevrage physiques avec lé ké cf: plus bas
PaRaLLeL a écrit :
De mon propre avis, c'est le blocage de transmission au niveau des récepteurs NMDA qui soulage le manque d'opi. Ça apporte une analgésie tout comme un opi, donc ce mécanisme permet sûrement de soulager le manque physique. En ajoutant la hausse de dopamine suite à la prise d'un dissociatif (puisque les opi augmentent également les taux de dopamine). Coupler à une action sur la sérotonine qui peut améliorer l'humeur.


Tu as tout dis et je partage exactement le même point de vue.
Utiliser un disso comme TSO n'est pas une bonne idée :ninja: mais si en cas de manque impromptu un disso (selon votre accroche au opi) peut vous soulager :)
#5
Merci pour les retours
[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@

Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".

And by all the members bringing this forum to life.

¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.

50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men










#6
Porygon a écrit :
J'ai essayé, c'est VRAIMENT Trèèèèèèès fort

Faite gaffe à vous !!!

Tu peux préciser ? Effets- Durée - after effects ? J'en ai et j'ai hâte de le tester :)
#7
J'ai pas de balance donc mes TR n'ont aucune valeurs informative.

sinon btw, c'est comme la mxe mais avec la froideur du pcp
Ton corp est sur tapis volant et ça c'est cool
L'afterglow est carrément cool genre en soirée tu peux taper ton trip et ensuite t'éclater sur du son (ce que fait que au final le trip dure genre bien 8H imo)

De bonne CEV, un bodyhigh juste énorme (comme je l'ai dis ton corp se déplace)
Je suis d'accord avec PaRa que ça rush en mode mixie

Ensuite il faut savoir que j'ai du tapé la moitié de mon pochon en l'utilisant à but "fonctionnelle" genre je suis pas dans mon lit, casque sur les oreilles à phaser genre je l'utilisais surtout pour être défoncé pendant mes activitées mais surtout pour l'afterglow stim qui est JUSTE ÉNORME, genre je kiffais bien l'afterglow du 3-meo-pcp mais alors là
L'aterglow est beaucoup mieux que le 3-meo-pcp, un côté empatho trèèèèès plaisant, ça donne la tchatche, la musique est accrus (genre t'as envie de danser partout) et vraiment une stimulation bien sympathique (et qui te fais pas stresser comme une merde)

Perso j'ai remarqué aucune présence de paranoïa

Bref imo c'est ENFIN un excellent dissos

Voilà

Après je rappelle que chacun réagit différemment (genre PaRa lui a noté une manie alors que moi non) donc faite gaffe à vous, les effets que je décris ne peuvent très bien ne pas vous arriver !!!
Et acheter une balance quoi, non mais c'est quoi ces jeunes qui prennent des rc sans balance pfffff, mais où va le monde ? Moi je vous le demande !!
#8
Citation :Pour la manie et stimulation, c'est comme la MXE en pas gérable

j'ais pas compris ce que tu appelle la manie, pourais tu expliquer s'il te plait?
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"









#9
C'est bien plus que ça la manie. C'est un état où tu te sens tel un surhomme, tu te sens supérieur à tout et rien ne peut te faire tomber de ton piédestal... Ca peut rapidement dégénérer si tu n'arrives pas à te contrôler, surtout en étant seul.
#10
PaRaLLeL a écrit :
Un état de surstimulation qui te fait répéter en boucle un acte, une pensée, jusqu'à l'obsession.

Se lancer dans quelque chose à corps perdu, et il n'y a plus que la réalisation de l'idée qui pourra te faire passer à autre chose.

Bref, pour être clair, quand tu prends des stim et que tu te branle pendant des heures sans pouvoir t'arrêter, c'est une crise de manie.

[/B]


Jme permets de réagir, la déf de la manie telle que tu l'exprimes se rapproche beaucoup plus de la définition du trouble obsessionnel compulsif.

Un état maniaque peut s'accompagner de TOC, mais ce n'en est pas la caractéristique. La manie ça se rapproche assez bien de l'état psychologique pendant un binge de stims, où tu parles sans pouvoir t'arrêter, ton attention saute d'un point à un autre, bref ce genre d'état surexcité.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
#11
Ah mais moi je croyais manie = paranoïa...

En tout cas perso je suis très friand de la stim post-trip au pcp
#12
Oh j'ai hâte de le tester ce 3-HO-PCP ! J'en ai en plus mais toujours pas eu l'occasion, mais vous donnez envie quand même un peu ^^
#13
Porygon a écrit :
Ah mais moi je croyais manie = paranoïa...


La paranoïa peut souvent accompagné la manie, trop d'idées et plus assez de lucidité pour faire le tri.
#14
Voilà ce que j'ai pu constater en cas de sur dosage:

Sensation de :
Froid,
Tremblement musculaire (spasme)
OEV (Ombre, délirogène)

Vision qui devient bleu.
Visions lointaine

Spasme musculaire.
#15
Je suis assez d'accord avec ce report, bon rendu de ce qu'on peut attendre de la substance. Pour ma part, j'ai testé en sniff. Effectivement, la stimulation post disso m'a fait posé la question si je n'avais pas destroy quelque chose à la machine, attention, ne dosez pas trop, sinon pensez a l'etiz ou un downer du genre. C'est dommage, car lorsque la manie est présente mais qu'elle fait encore partie des effets desirable, elle est assez euphorique et pas trop "pousse au derriere".... (je n'ai pas franchement surdosé avec des symptomes tels que ceux du dernier post par contre).

Il parait que c'est un agoniste assez conséquent kappa/mu ?
#16
Tu peux en dire plus sur la durée des effets entre le 3-HO-PCP et l'O-PCE ?
#17
Je crois que le "gros" du trip niveau durée est à peu pres équivalent à l'oPCE, si ce n'est un peu plus long. Par contre, les "restes" dure beaucoup plus longtemps. Beaucoup, compter 8 à 9h.

L'OPCE a peut etre un coté un peu plus speed, et derengeant a cause de ca, le 3hoPCP c'est chaud, la manie est plus facilement gérable (pendant le gros des effets, apres pour moi elle l'est devenu beaucoup moins), plaisante, un peu plus paisible. L'oPCE a un peu le coté froid/mécanique de la ké (ca reste completement différent, c'est pour te donner une idée), coté beaucoup moins présent sur le 3hoPCP. Perso je n'ai pas de comparaison a donner sur des disso existant, c'est le premier qui me provoque cette sensation de "chaleur". Peut etre à comparer de loin au zolpidem (ou zopiclone, je ne sais plus celui que j'ai testé).

Si il n'y avais pas cette sensation derengeante post trip, jpense que ca pourrait presque etre un disso meilleur ou du moins aussi bon que la MXE.
#18
Ah bon c'est plus long en fin de compte, ça m'intéresse moins tout de suite.

Avec les dissos j'aime bien l'aspect froid et mécanique justement, c'est d'autant plus kiffant quand ça devient chaleureux par vague. Je vais en rester sur l'O-PCE je crois alors.
#19
Perso connaissant plus ou moins tes gouts, je pense que tu devrais test une fois, si quelqu'un peut t'en assurer par exemple... Ca vaut le coup, moi je place ca > O-PCE, alors que je trouve l'oPCE pas mal (DCK merdique et 3meoPCP bof pour point de comparaisons)... C'est plus complet. Le seul prob c'est la descente mais il faut que je test dans de meilleur conditions pour m'en assurer. Apres c'est typiquement le genre de descente qui peut etre calmé par des xanie ou etiz, mais bon moi je tape pas la dedans, déja 1 dépendance aux opi ca suffit...
#20
Ba c'est ça qui me motive pas trop, déjà l'O-PCE c'est long à descendre, alors là si c'est encore plus long pour un effet juste plus chaleureux, et un prix quasi deux fois plus élevé, je veux bien m'improviser rat de laboratoire mais quand même lol..

C'était quoi comme condition la descente pour toi ? Et sinon t'as redrop ou t'as pris juste une dose lambda ? parce qu'avec l'O-PCE, quand j'en prenais tout le temps je redropais comme un connard au point de cumuler trois voire quatre doses communes et j'arrivais à m'endormir au bout de 5 ou 6 heures avec un quart d'anxyo plus un demi somnifère, même si y a des fois où je devais attendre une ou deux heures si ce n'est plus que je m’endorme, alors que d'autres fois je dodotais rapidement.
#21
A ouai alors si cette periode post dissociative te gene, effectivemetn tu ne vas pas supporter. J'ai drop qu'une seul fois mais je ne sais pas vraiment ce qui est parti en couille en vérité, car le j d'avant j'a tapé une trace de 3fea et du 4acoDMT, mais je me suis senti dissocié pendant facile 5 ou 6h apres le trip.
C'est pour ca je retesterais, je viendrai confirmer, mais c'est mal parti, je pense que c'est un disso a longue descente, c'est dommage d'ailleur ouai. Parce que le reste, c'est perfect.
#22
La durée du 3-HO-PCP est d'environ 3h montée/plateau. Résiduel de 2/3h.
#23
Ok merci pour la précision, donc c'est approximativement le même temps d'effet que l'O-PCE à dosage égal ? à moins que la 3-HO soit un poil plus courte peut-être ?
#24
l'O-PCE est plus court et plus cash dans l'effet. Rush plus fort plus mindfuck. Sinon oui on est dans la même catégorie.
#25
Sans charger vraiment comme un gros bourrin, l’état qui s’en suit est un état hypomaniaque, pas un état maniaque à proprement parler.
Et ça vaut mieux pour tout le monde.
Après, y’a ptet possibilité de se retrouver dans un état maniaque avéré mais je ne le souhaite à personne.
[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@

Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".

And by all the members bringing this forum to life.

¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.

50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men










#26
Je reteste ce soir. Peut être demain chez un pote aussi, mais je pense que je vais plutot prendre de quoi tripper demain (lui prendra du 3hoPCP).

Report dans le week end.




Alors j'ai retesté, mon pote aussi, on a tout les 2 adoré. Ca doit être un bon prod quand meme parce que lui est allergique aux RC, il n'avait déja pas aimé la MXE. La descente n'a pas été dure ce coup ci, je pense que c'est parce qu'on était pas livré à nous même et qu'on avait des choses a faire (jouer à la X box, on s'est balladé, ect). Pas grand chose de plus a dire, perso j'avais une bonne tolérance sachant que j'ai tapé a raison de 1j / 2 du dissociatif strong pendant la semaine, lui a trouvé ca assez stimulant comme dissociatf (il est habitué à la kéta, n'a quasi jamais testé de RC), il parlait tout le temps et disait facilement qu'il était chaud patate.

Pour avoir retesté l'oPCE apres, je pense que je n'en racheterais plus, ca s'est particulierement mal passé. Le 3hoPCP était largement meilleur, peut etre une question de set/setting ou tolérance cela dit.
#27
Thank’s for sharing.
Je trouve aussi que le 3 HO-PCP est plus agréable que l’O-PCE.
Mais c’est ptet un poil trop trop subjectif.
A confirmer.
[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@[email protected]@

Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".

And by all the members bringing this forum to life.

¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.

50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men










#28
L'o-pce est vraiment très fort et moins abordable que la plupart des disso.
#29
Le probleme de l'opce pour moi c'est que le coté psyché est largement plus brouillon que la K. Sinon la disso en elle meme est plutot cool. On comprend plus rien.
#30
Yop !
Au départ je voulais pas trop revenir sur cette drogue mais j'pense que ça peut pas faire de mal vu ce que j'ai eu.

Je ne parlerai pas des effets mentaux mais physiques.

Les deux fois où j'en ai pris (espacées de deux semaines) ça m'a déclenché une otite. La seconde avec saignements de l'oreille (confirmant que c'est probablement le 3-ho responsable). Ca, plus des gonflements aux endroits où ça m'arrive souvent d'en avoir je sais pas trop comment décrire ça mais en gros j'ai des gros boutons qui apparaissent parfois, quand j'ai pris trop de drogues ou pas, et là ça les a fait gonfler A FOND.
+ des lésions cutanées sans aucune blessure préalable. Palpitations/engourdissement de la jambe droite comme avec l'O-pce (l'impression d'avoir une jambe "vidée"..)

Donc voilà ça a pas l'air d'avoir fait ça à grand monde mais je tiens tout de même à le noter...

Chose que je n'ai jamais eu avec d'autres dissos, ou pas si violent. Y'avait un peu de ça avec l'O-pce -palpitations de la jambe- mais jamais autant malgré de biens plus gros dosages pris. Et un tout début de ça avec le 3-meo-pcp mais tellement faible.

A quoi cela est dû, alors là j'aimerais bien le savoir héhé... J'me demande d'ailleurs s'il aurait aussi des propriétés antibio, pas trouvé de docs à ce sujet contrairement à ce qu'on avait pu lire sur l'O-pce et le 3-meo-pce (si je n'me trompe pas pour le second).

Voila pour la ptite parenthèse RDR, je ne pense pas du tout que cette substance soit safe -en tout cas pour mon organisme!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...


Topics apparemment similaires...
  Premiers trips de keta, retour en HP et passage à l'IV mohamed chirac 9 354 09/08/2022 20:08
Dernier message: mohamed chirac



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.