Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-HO-PCP] Premiers Tests !

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Merci du retour Para :)
Du coup, on se retrouve avec une molécule assez ambivalente, si j'ai bien compris. Le truc que t'as envie de redrop pour sa détente et sa faible durée, mais qui te fout un bon revers maniaque dans la gueule. L'intensité de l'état maniaque, tu le rapprocherais comment de la mxe, voir de la ké ou du dxm, pour une rép encore plus complète ? (J'ai pas testé les autres RCs disso de la liste, du coup j'ai peu de comparaison)

C'est un produit avec lequel tu envisagerais de voyager sans beuh, ou l'effet est pas assez mental ? Ca a l'air surtout corporel à te lire, mais si ça s'avère cool pour les massages moi je prends ^^
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'ai essayé, c'est VRAIMENT Trèèèèèèès fort

Faite gaffe à vous !!!

Je poursuis mes recherches dans la semaine :)

EDIT: Ça tape sur les récepteurs opiacé, je vais voir si y'a un effet agoniste. En tout cas ça a supprimé mon manque d'u

EDIT2: Ce que j'ai dis dans mon premier EDIT ben c'était du caca, le pcp (et ses analogues) non aucun effet sur les récepteurs opiacés
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
PaRaLLeL a dit:
Attention aux publicités "mensongères" des shop qui sont prêt à te dégoter n'importe quelle affinité dans le but de te faire miroiter un effet, qui n'existe en fait pas.

Tu fais bien de le rappeler.
PaRaLLeL a dit:
Perso, pour les bas dosages, l'aspect détente est présent, mais RIEN à voir avec un opi.

Comme avec la MXE.
PaRaLLeL a dit:
Mais c'est vrai que la kétamine est reconnue par les usagers en sevrage d'opi pour le soutien qu'elle peut apporter.
Oui tu as raisons et de nombreuse personne on réussit à "esquiver" les effets du sevrage physiques avec lé ké cf: plus bas
PaRaLLeL a dit:
De mon propre avis, c'est le blocage de transmission au niveau des récepteurs NMDA qui soulage le manque d'opi. Ça apporte une analgésie tout comme un opi, donc ce mécanisme permet sûrement de soulager le manque physique. En ajoutant la hausse de dopamine suite à la prise d'un dissociatif (puisque les opi augmentent également les taux de dopamine). Coupler à une action sur la sérotonine qui peut améliorer l'humeur.

Tu as tout dis et je partage exactement le même point de vue.
Utiliser un disso comme TSO n'est pas une bonne idée :ninja: mais si en cas de manque impromptu un disso (selon votre accroche au opi) peut vous soulager :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Merci pour les retours
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Porygon a dit:
J'ai essayé, c'est VRAIMENT Trèèèèèèès fort

Faite gaffe à vous !!!
Tu peux préciser ? Effets- Durée - after effects ? J'en ai et j'ai hâte de le tester :)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'ai pas de balance donc mes TR n'ont aucune valeurs informative.

sinon btw, c'est comme la mxe mais avec la froideur du pcp
Ton corp est sur tapis volant et ça c'est cool
L'afterglow est carrément cool genre en soirée tu peux taper ton trip et ensuite t'éclater sur du son (ce que fait que au final le trip dure genre bien 8H imo)

De bonne CEV, un bodyhigh juste énorme (comme je l'ai dis ton corp se déplace)
Je suis d'accord avec PaRa que ça rush en mode mixie

Ensuite il faut savoir que j'ai du tapé la moitié de mon pochon en l'utilisant à but "fonctionnelle" genre je suis pas dans mon lit, casque sur les oreilles à phaser genre je l'utilisais surtout pour être défoncé pendant mes activitées mais surtout pour l'afterglow stim qui est JUSTE ÉNORME, genre je kiffais bien l'afterglow du 3-meo-pcp mais alors là
L'aterglow est beaucoup mieux que le 3-meo-pcp, un côté empatho trèèèèès plaisant, ça donne la tchatche, la musique est accrus (genre t'as envie de danser partout) et vraiment une stimulation bien sympathique (et qui te fais pas stresser comme une merde)

Perso j'ai remarqué aucune présence de paranoïa

Bref imo c'est ENFIN un excellent dissos

Voilà

Après je rappelle que chacun réagit différemment (genre PaRa lui a noté une manie alors que moi non) donc faite gaffe à vous, les effets que je décris ne peuvent très bien ne pas vous arriver !!!
Et acheter une balance quoi, non mais c'est quoi ces jeunes qui prennent des rc sans balance pfffff, mais où va le monde ? Moi je vous le demande !!
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
C'est bien plus que ça la manie. C'est un état où tu te sens tel un surhomme, tu te sens supérieur à tout et rien ne peut te faire tomber de ton piédestal... Ca peut rapidement dégénérer si tu n'arrives pas à te contrôler, surtout en étant seul.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
PaRaLLeL a dit:
Un état de surstimulation qui te fait répéter en boucle un acte, une pensée, jusqu'à l'obsession.

Se lancer dans quelque chose à corps perdu, et il n'y a plus que la réalisation de l'idée qui pourra te faire passer à autre chose.

Bref, pour être clair, quand tu prends des stim et que tu te branle pendant des heures sans pouvoir t'arrêter, c'est une crise de manie.

[/B]

Jme permets de réagir, la déf de la manie telle que tu l'exprimes se rapproche beaucoup plus de la définition du trouble obsessionnel compulsif.

Un état maniaque peut s'accompagner de TOC, mais ce n'en est pas la caractéristique. La manie ça se rapproche assez bien de l'état psychologique pendant un binge de stims, où tu parles sans pouvoir t'arrêter, ton attention saute d'un point à un autre, bref ce genre d'état surexcité.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Ah mais moi je croyais manie = paranoïa...

En tout cas perso je suis très friand de la stim post-trip au pcp
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oh j'ai hâte de le tester ce 3-HO-PCP ! J'en ai en plus mais toujours pas eu l'occasion, mais vous donnez envie quand même un peu ^^
 
3

3333333

Invité
Porygon a dit:
Ah mais moi je croyais manie = paranoïa...

La paranoïa peut souvent accompagné la manie, trop d'idées et plus assez de lucidité pour faire le tri.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Voilà ce que j'ai pu constater en cas de sur dosage:

Sensation de :
Froid,
Tremblement musculaire (spasme)
OEV (Ombre, délirogène)

Vision qui devient bleu.
Visions lointaine

Spasme musculaire.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je suis assez d'accord avec ce report, bon rendu de ce qu'on peut attendre de la substance. Pour ma part, j'ai testé en sniff. Effectivement, la stimulation post disso m'a fait posé la question si je n'avais pas destroy quelque chose à la machine, attention, ne dosez pas trop, sinon pensez a l'etiz ou un downer du genre. C'est dommage, car lorsque la manie est présente mais qu'elle fait encore partie des effets desirable, elle est assez euphorique et pas trop "pousse au derriere".... (je n'ai pas franchement surdosé avec des symptomes tels que ceux du dernier post par contre).

Il parait que c'est un agoniste assez conséquent kappa/mu ?
 
D

Deleted-1

Invité
Tu peux en dire plus sur la durée des effets entre le 3-HO-PCP et l'O-PCE ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je crois que le "gros" du trip niveau durée est à peu pres équivalent à l'oPCE, si ce n'est un peu plus long. Par contre, les "restes" dure beaucoup plus longtemps. Beaucoup, compter 8 à 9h.

L'OPCE a peut etre un coté un peu plus speed, et derengeant a cause de ca, le 3hoPCP c'est chaud, la manie est plus facilement gérable (pendant le gros des effets, apres pour moi elle l'est devenu beaucoup moins), plaisante, un peu plus paisible. L'oPCE a un peu le coté froid/mécanique de la ké (ca reste completement différent, c'est pour te donner une idée), coté beaucoup moins présent sur le 3hoPCP. Perso je n'ai pas de comparaison a donner sur des disso existant, c'est le premier qui me provoque cette sensation de "chaleur". Peut etre à comparer de loin au zolpidem (ou zopiclone, je ne sais plus celui que j'ai testé).

Si il n'y avais pas cette sensation derengeante post trip, jpense que ca pourrait presque etre un disso meilleur ou du moins aussi bon que la MXE.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah bon c'est plus long en fin de compte, ça m'intéresse moins tout de suite.

Avec les dissos j'aime bien l'aspect froid et mécanique justement, c'est d'autant plus kiffant quand ça devient chaleureux par vague. Je vais en rester sur l'O-PCE je crois alors.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Perso connaissant plus ou moins tes gouts, je pense que tu devrais test une fois, si quelqu'un peut t'en assurer par exemple... Ca vaut le coup, moi je place ca > O-PCE, alors que je trouve l'oPCE pas mal (DCK merdique et 3meoPCP bof pour point de comparaisons)... C'est plus complet. Le seul prob c'est la descente mais il faut que je test dans de meilleur conditions pour m'en assurer. Apres c'est typiquement le genre de descente qui peut etre calmé par des xanie ou etiz, mais bon moi je tape pas la dedans, déja 1 dépendance aux opi ca suffit...
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est ça qui me motive pas trop, déjà l'O-PCE c'est long à descendre, alors là si c'est encore plus long pour un effet juste plus chaleureux, et un prix quasi deux fois plus élevé, je veux bien m'improviser rat de laboratoire mais quand même lol..

C'était quoi comme condition la descente pour toi ? Et sinon t'as redrop ou t'as pris juste une dose lambda ? parce qu'avec l'O-PCE, quand j'en prenais tout le temps je redropais comme un connard au point de cumuler trois voire quatre doses communes et j'arrivais à m'endormir au bout de 5 ou 6 heures avec un quart d'anxyo plus un demi somnifère, même si y a des fois où je devais attendre une ou deux heures si ce n'est plus que je m’endorme, alors que d'autres fois je dodotais rapidement.
 
Haut