Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment shooter la k pour k-hole

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Salut. 
Je suis consommateur de kétamine dans un cadre expérimental. 
J'en ai pris 4fois sur les 8derniers mois. Donc mes 3premieres fois sur 3jours d'affilés. 
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché
J'ai beaucoup entendu parler du khole et je veux savoir de quoi il s'agit. 
En avez-vous déjà fait ? 
Comment l'avez vous vécu ? 
À t-il eu des répercussions sur votre vie si oui, qu'elles ont été les conséquences ? 


Sniffé de la kétamine c'est une perte d'efficacité (25à50% contre 100%) 
J'ai déjà essayé le shoote en IV, mais je me suis raté. 
En fait j'arrive pas à me piquer, je percé la veine (la plus grosse du bras)  et après ça gonfle et ça fait mal. 

J'ai de la kétamine en paillette. 
Pour la préparer je me fournis un kit en pharmacie. 
Ensuite je mets un peu d'eau minérale dans la "cuillère" pour chauffer la c ou le shit trop dur puis je mets ma poudre de kétamine et je prélève à la seringue. 
Aussi si je plante plusieurs fois, dans la soirée c'est problématique pour les veines ou ça peut aller ? 
Parce que je compte y aller petit à petit. 
Aussi mon clavicule veineux n'est pas saillant, comment je peux le faire gonfler
J'ai pas envie de mettre le garreau au cas où je deviens inconscient. 
Alors ? 
Lever de poids, pompe? 
Merci d'avoir lu et des bises
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
WOW !

Si vraiment tu te shoot de cette façon, va falloir arrêter les conneries et vite. De l'eau minérale...

Pour commencer je te conseil de contacter l'association SAFE pour te fournir le matos adéquate. Et conseils.

Ensuite tout le matériel que tu dois utiliser doit être stérile, donc une cuillère...

Il existe des tuto sur le net je te laisse chercher.

Et pour le K-Hole il existe un paquet de TR sur le net, y compris ici.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et puis tu sauras que shooter la ké comporte des risques de dépression respiratoire si c'est injecté trop rapidement et c'est compliqué d'injecter en continu doucement.
Il vaut mieux faire une intramusculaire et dans tous les cas c'est pas avec de l'eau minérale et une cuillère comme l'a dit plus haut Dissohead.
D'autant plus que sans tolérance si tu prends une bonne dose de départ, plus quelques petites doses de plus en intranasal, tu feras ton k-hole t'inquiète pas !
À ton stade l'injection ne t'apportera rien à part une sale habitude et les conséquences sanitaires qui vont avec. Et oui se shooter plusieurs fois c'est destructeur pour les vaisseaux sanguins.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Déjà, vu que t'as pas du tout consommé la K de manière régulière, t'as pas spécialement de tolérance, et du coup c'est tout à fait possible pour toi de faire un K-hole en la sniffant sans jeter ta poudre par la fenêtre. D'après les dosages qu'on trouve en ligne, si c'est bien de la K, tu pars en hole vers 100-150mg (dixit Erowid). Même si y'a quelques précautions rudimentaires d'hygiène avec ce mode de consommation, elles sont quand même plus simples qu'avec les suivants.

Si tu tiens vraiment à t'injecter, j'ai très souvent lu qu'il vaut mieux s'injecter la kétamine en intramusculaire qu'en intraveineux parce que ça monte déjà bien assez vite comme ça : tu risques moins de te blesser que direct dans le sang, seul, à pas pouvoir retirer ton garrot ou la seringue de ton bras. C'est aussi un poil moins technique, un poil moins risqué, et c'est vraiment pas moins pertinent.

Quelques conseils pour l'injection en général et intra-veineuse (IV) en particulier : ici. Faire gaffe que pour l'injection intramusculaire (IM), il faut bien être à la perpendiculaire comme on peut le voir sur le schéma de la page en anglais du wiki : .
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Cuillère c'est le terme utilisé pour parler de la cup qui est fournie dans les kits, c'est ça?

Tu fais bien de demander des conseils, c'est assez compliqué a prendre en main l'injection, et encore plus celle de kétamine. Pour augmenter la visibilité des veines tu peux faire du sport si tu veux éviter le garrot. Tu peux aussi demander à une personne d'être avoir et de l'enlever une fois l'injection finie. Si tu vas trop loin lorsque tu perces la veine ça peut en effet gonfler, ça voudra dire que tu as injecté au mauvais endroit, ou trop vite. Prends ton temps, tire bien le sang dans la seringue avant de d'injecter ta solution.

Tu peux lire ici un procédé plutot safe : https://www.psychoactif.org/blogs/Ketamine-IM_2588_1.html

Sinon, hésite pas a aller en Caarud/salle de consommation pour demander un accompagnement sur une injection !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je rejoins Aiskhynê et Acromyrex: c'est plus safe en IM qu'en IV.

En IV tu flingues ton capital veineux, surtout si tu réutilises ta seringue, elle s'émousse dès la première utilisation.
Tu ne n'as pas précisé si tu le faisais, mais pour l'IV comme pour l'IM il faut utiliser un filtre; celui en coton fourni dans les steribox, un strerifit ou filtre toupie, et non pas mettre directement ton eau+kétamine dans ta seringue.
Tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude, donc tu vas plus te rater (et perdre du produit, donc ton argument "autant le shooter pour ne pas en perdre" ne tient pas), et t'abimer les veines.

L'IM nécessite moins d'habileté pour être réussie. Tu ne perds pas de produit, tu n'as pas à trouver une veine, et si tu ne passes pas ton temps à te mettre des produits dans les muscles, pour une utilisation occasionnelle c'est beaucoup moins dommageable pour ton corps. Il y a moins de risques de perte de conscience avec la seringue dans le bras, également.


Mais au delà de l'aspect sanitaire, je trouve le voyage beaucoup plus intéressant en IM. En IV tout monte trop vite et fort, c'est vraiment trop mindfuck pour que je puisse en profiter. En IM les effets sont beaucoup plus longs et intéressants, et j'ai le temps d'apprécier le voyage (ça monte quand même beaucoup plus violemment qu'en trace).

Et clairement pour connaître un hole, pas besoin d'injection...
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Merci pour vos conseils. Au final j'ai changé d'avis, je ne vais pas prendre de kétamine du tout, mais ça vos réponses seront utiles sûrement utiles pour les novices qui passent pas là. 
Bises
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu ne n'as pas précisé si tu le faisais, mais pour l'IV comme pour l'IM il faut utiliser un filtre; celui en coton fourni dans les steribox, un strerifit ou filtre toupie, et non pas mettre directement ton eau+kétamine dans ta seringue.

Je rajouterai un seul bémol. Pour une IM, la stérilité de l'injection est plus que primoridale. Pr l'IV déjà c'est primordial, mais pour l'IM, injecter un truc stérile dans un muscle là ou le brassage veineux est peu important comporte d'énorme risque d'infection. IM = Tout stérile = filtre toupie ou rien.
 

LysergiK-Juanito

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2023
Messages
22
Salut les Psychos !

Bon pour donner mon humble point de vue sur le sujet, je dirais que le K-Hole est très facilement atteignable.... Comme précisé plus haut, si pas de tolérance, 150mg en sniff, ça envoi pas mal  :X_x:

Sinon, ayant pratiqué l'IV pendant une bonne année avec tout ce qui est injectable, je déconseille à quiconque de commencer cette connerie. 

Mes veines sont déjà foutues et sclérosées.... Et j'ai seulement 35 ans... A chaque fois que je dois faire une prise de sang c'est une galère sans nom. Et je peux vous dire aussi que suite à un grave problème de santé qui a failli me coûter la vie, le Smur en a chié pour me poser une voie veineuse. Obligé de me mettre un cathéter direct dans le cou jusqu'à atteindre le cœur. En effet ils arrivaient pas par les veines. 

Puis franchement, c'est casiment suicidaire de consommer de cette façon. Surtout si comme beaucoup de gens vous le faites sans vraiment connaître le protocole sanitaire et dans une condition stérile irréprochable. 

Si vous voulez continuer à consommer de la Ketamine, ne vous procurez pas ça avec n'importe qui, puis n'en abusez pas pendant des jours !! Parce que cuisinée ou pas, les reins prennent une sacrée claque !

Sans vous parler des douleurs horribles que ça engendre. 

Conseil perso : Conso occasionnelle, en sniff, boire beaucoup d'eau et surtout faire des bonnes pauses.

Peace !

LysergiK-Juanito.
 
Haut