S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Cherche livre : LSD mon enfant terrible

Salut à tous, ce livre est trouvable nul part, apart en occasion sur priceminister a 115 euros(lol ?)

Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !
I love my Synapse
7,60 € sur amazon :lol:

Je suis sympa je te met le lien : LSD mon enfant terrible: Amazon.fr: Albert Hofmann, Didier Aviat: Livres
Accepter de se perdre pour se retrouver.
mjolk a écrit :
7,60 € sur amazon :lol:

Je suis sympa je te met le lien : LSD mon enfant terrible: Amazon.fr: Albert Hofmann, Didier Aviat: Livres

Attention avec cette vente:
La librairie qui a créé cette vente est régulièrement en rupture de stock mais ne prévient pas. Donc attendez vous à un délai assez long (si jamais il s'avère qu'ils sont actuellement en rupture).
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░██░░██░░░░░░░██████░░░░░░░░░░░████████░
░▓██░░██▒░░░░░▒███░███░▒█████░░░▓▒▒██▒▒▓░
░▒██████░░░░░░▒▓█░░░░░░▒██░░██░░▒░▓██░░▒░
░░▓█▒▒██░░░░░░▒▓▓█░███▒░███████░░░▓██▓░░░
░░▓█▒░██▓░░█▓░▒▒▓████░░░▓█▒▒▒▓█▒░░▒██▒░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)
I love my Synapse
MadDog a écrit :
J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)

Et bien regarde le dernier commentaire qui date du 01/02/13 Smile
Il est de retour sur cette vente.
Il est de retour ... Mais il nous joue un mauvais tour ! En effet je l'ai commandé le 9 février, et je ne lai tjs pas recu ...
:karu:
À la FNAC .....
MadDog a écrit :
Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !

Comment pourrions nous avoir envi de se débarrasser d'un livre comme celui-ci ? O_o

Regarde de temps en temps là dessus Home page - Livre Rare Book Je l'ai trouvé à 80 euros comme neuf.

Il faut chercher sur internet, on trouve presque tout.
Et bien entendu mettre le prix, un livre comme celui ci ne peut pas perdre de valeur (si c'est de ça que tu as peur).
Puis pour les fumeurs, dites vous que vous dépensez 100 euros en moyenne par mois, vous savez quoi faire pour vous l'acheter xD
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas. »
Sitting bull
Bonjour à tous.

Je ne veux pas passer pour un opportuniste mais je me permets tout de même de vous relancer pour savoir si quelqu'un aurait la version poche à vendre ou pourrait me conseiller pour le trouver. J'habite Paris donc je veux bien me rendre sur les marchés du livre d'occasion et autres joyeusetés de ce genre mais ça me semble être comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Merci beaucoup.
Lsd Mon Enfant Terrible - Achat Vente Neuf Occasion
Super. Merci beaucoup ! De grands moments de lecture en perspective. Bon weekend Raoul Smile
Bonjour ! Je le cherche... Pas moyen de le trouver neuf à un prix correct, en occasion non plus, et introuvable en .pdf Frown

Que faire ? Merci
Lady Long Solo - LSD, mon enfant terrible

J'avoue, j'ai pas trouvé le bouton "ACHETER", mais appelles-les, ils sont cools.

Topics apparemment similaires...
  Extrait de mon premier livre (Tout & Rien) sur la drogue Akalmi 118 13,693 06/02/2020 21:45
Dernier message: Groovie
Thumbs Up livre:The encyclopedia of psychoactive plants: ethnopharmacology and its applications PSYCHOCRACK 6 825 14/01/2020 21:14
Dernier message: PSYCHOCRACK
  [CHERCHE LIVRE] Terence Mckenna : La nouriture des Dieux BigPeat 33 10,375 05/12/2019 17:05
Dernier message: Aiskhynê
  Cherche un bon livre sur le LSD Sattelight 51 14,984 17/05/2017 22:41
Dernier message: LeChancelier
  LSD mon enfant terrible... Jojo18 7 1,559 22/01/2017 16:02
Dernier message: grivois
  Cherche un bon manuel de chimie organique Systemic Psycho 3 1,840 16/12/2016 17:50
Dernier message: Karembolage
  LSD mon enfant terrible réédité ! Sunder 22 3,822 24/04/2016 07:58
Dernier message: Stylo 2.0
  [livre] Conversations avec Dieu Hummben 74 9,783 29/11/2013 19:41
Dernier message:

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.