S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Champignons et Peganum Harmala ?

#1
Bonjour, j'ai lu sur DMT Nexus que certains usagers avaient l'habitude de consommer, avant leurs champignons quelques grammes de Peganum Harmala (Syrian rue) dont l'effet inhibiteur des enzymes MAO (je vous avoue que j'ai une vague idée de ce que ça signifie) changerait la nature du trip . 
J'ai entendu parler d'effets décuplés comparables à de l'Ayahuasca tout comme d'autres qui évoquaient juste un trip bien plus long .

Comme je crois n'avoir jamais lu à ce sujet sur ce forum, je me demandais si certains d'entre vous avaient tentés l'expérience, quelle a été votre réaction ?
Aussi, j'imagine qu'il est nécéssaire de suivre le même type de régime que pour l'Ayahuasca ? 

Bonne journée .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#2
Je n'ai pas d’expérience perso sur le mélange champ/IMAO (je connais seulement mescaline/IMAO) mais mes info sont que ça joue plus sur l'intensité/durée du trip plutôt que sur sa nature. En gros il faut diviser par 2 la quantité de champi pour une intensité équivalente.

Pour ce qui est du régime, si on parle bien d'IMAO réversibles type harmalas, il n'y a pas vraiment de contre indications. Peut être juste éviter les trucs bien riches en tyramine genre vieux fromages qui puent, viandes séchée/fumée, choucroute ou la "marmite" pour les amateurs (mmmhh) qui pourraient entraîner des inconforts dus à une élévation de tension (maux de tête, palpitation, transpiration,...) Par contre il faut à tout prix éviter tout ce qui est drogues/médicaments qui tapent sur la sérotonine (typiquement MDMA, SSRI, coke, tramadol, ...) car il y a risque de syndrome sérotoninergique.
#3
Ça fait 2 ans maintenant que je pratique et guide des gens (dans les pays où c'est autorisé, pas en France) avec la psilohuasca, qui est exactement ce dont tu parles ici.

Alors non seulement ça change l'intensité et la durée du trip mais également sa nature, dans une synergie assez fabuleuse.

Les effets dépendent aussi de la forme de l'IMAO : graines de rue syrienne, caapi (liane ayahuasca) ou harmalas extraits (le plus souvent de la rue.)

Avec les plantes entières (rue et caapi), l'énergie du trip est différente, je sens la "personnalité", la fréquence de la plante, avec beaucoup plus d'intensité.

Quand je travaille avec les extraits, cette personnalité s'efface pour ne plus ressentir que le champignon, mais modifié : plus clair (plus de conscience, moins de "mindfuck"), plus doux mais plus intense à la fois, créativité décuplée, plus long dans la durée, et nécessitant moins de champignons.

Et puis l'harmaline et l'harmine sont vomitives à "haute" dose, à savoir les doses conseillées pour l'ayahuasca et les analogues, p.e. 3g de graines de rue ou 50g de caapi, alors que quand j'utilise l'harmaline freebase, je peux la doser très précisément et ainsi choisir si je veux avoir la nausée (pour purger et se nettoyer) ou pas.
Il me semble que l'harmaline rend l'expérience du champignon plus sensuelle aussi, pour certains jusqu'à orgasmique...

Dans la majorité des cas, je dose à 100mg d'harmalas freebase et 3/4h plus tard, entre 1,5g et 2,5g de champignons (cubensis) secs. Avec un redrop de 0,5g ou 1g une heure après (une fois que le champignon est bien monté, histoire de pas avoir de mauvaises surprises, parce que 3,5g de champis avec l'harmaline dessus, c'est déjà quasi la dose héroïque de McKenna - 5g)
#4
Je conseille la Passiflore, faisait parti de la famille des IMAO que j'utilise avec du chocolat noir à 99%, attention au dosage parcontre x)
#5
Wiki a écrit :
Passiflora incarnata contient des alcaloïdes indoliques : harmane, harmol, harmine, harmalol, harmaline, mais à des concentrations très faibles et variables (voire nulles) suivant les conditions de cultures. Seul l'harmane a pu être régulièrement caractérisé et dans la majorité des échantillons commerciaux, il n'est même pas détectable

De ce que j'avais lu via d'autres sources aussi, la passiflore n'a pas vraiment d'IMAO en concentration suffisante et son action sédative s'explique par un autre composé ayant un effet sur le site de liaison des benzodiazépines, un dérivé de benzoflavone (et peut-être l'apigénine aussi).
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#6
« Comme la rue de Syrie est un IMAO, elle est souvent utilisée pour potentialiser d'autres plantes psychédéliques, les améliorant et prolongeant les effets. Un bon exemple de cet usage est la consommation de champignons magiques ou de DMT : la consommation préalable de rue de Syrie peut allonger l'expérience pendant 4 heures au maximum selon les rapports. La rue de Syrie peut également être consommée seule comme psychédélique à fortes doses, mais ceci peut entraîner beaucoup d'inconfort physique. Des rapports de consommateurs décrivent comment les alcaloïdes harmala de la rue peuvent engendrer seuls une gamme d'effets hallucinogènes, allant de visuels apparaissant les yeux fermés à des formes et distorsions les yeux ouvert »

Acacia tu comptes tester ce "combo" ?
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#7
Je compte tester ce combo, mais pas pour l'instant . Quand je serais plus mature stable et prêt
C'est pas de la blague hein ce genre de mélange
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#8
(03/02/2021 15:14)Acacia a écrit :
C'est pas de la blague hein ce genre de mélange


Tu dis ca car les IMAO potentialise les champote ou rien avoir ?
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
#9
Déjà les IMAO c'est pas à prendre à la légère et il parait que ça potentialise très fort
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#10
Autre source d'harmine : Tribulus terrestris 

Legal

couramment commercialisé pour une utilité non démontré
augmentation de testostérone : bullshit
augmentation de sérotonine : jizzdatwasizy to fuck prohibition on this trip

je pose ça là


Topics apparemment similaires...
Question Mélange champignons et taz Cocolama 14 3,058 09/11/2020 04:58
Dernier message: VitalS78
  Harmala et nifédipine ? Lesbos 2 709 15/10/2016 13:31
Dernier message: Lesbos
  IMAO et champignons Galalua 6 1,996 13/09/2013 09:24
Dernier message: PaRaLLeL



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.