Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi / cocaine ?

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonjour ,  je possède actuellement de la très bonne cocaine  , j'en consomme pas plus de 10G dans l'année c'est occasionnel , problème je n'arrive pas à la consommer en trace , je ne fait pas DIV , donc je laisse supposer la suite .


J'ai pas pris  de champi depuis un long moment et je possède actuellement des mexicain b plus , je voulait savoir si le combo avait un intérêt ? Pe être anxieu non ? J 'ai une énorme expérience des hallucinogène cependant , tout c'est toujours bien passé à peu près  mais ce combo aucune idée.

je fume également du cannabis  mais sa je suis habitué .

Bref c'est à titre de rdr , je compte prendre  1,5g de champi .

Merci d'avance
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Moi j’ai pas réussi à supposer la suite :-D
La cocaine je trouve ça trop « montagne russe » pour y jouer sous psyché, à voir comment tu vis les descentes et remontées
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonshitsamère a dit:
Yo,

Une petite recherche sur le net ("erowid cocaine mushroom" par exemple) et tu trouveras des retours d'expérience.

Pour ma part, je m'en passerais, les stimulants apportant pas grand chose aux effets des psychédéliques voir les réduit.

A noter que Tripsit déconseille le mélange (https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/21//191121015433910852.jpg)

Merci pour vos retour , je ne ferai donc pas le combo ,  ce qui me faisait peur c’était le craving pas l'effet en soit , vos retour son sage et je vais vous écouter comme je le fait depuis longtemps .
 
Haut