Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi Hawaiens

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Bonsoir à tous! (Je suis nouvelle mais je me suis présentée dans la section faite pour mais il n'y avait pas "post a thread" donc je me suis présentée en réponse à un post..bref.)
J'aimerai de conseils car j'ai acheté un growkit d'Hawaiens, je l'ai mis en route mais j'ai l'impression qu'il y a qqch de différent par rapport aux autres kits que j'avais déjà fais (mexicains etc).
J'ai besoin de conseils...! J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de condensation..habituellement les champis commencent directement à sortir mais là ça traîne..le micelium est différent, plutôt très blanc et très compact..Bref! Please des conseils des conseils des conseils! J'ai envie de voir leur petites têtes sortir et j'ai de gros murs blancs à peindre haha ;)
Merci!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
probablement une arnaque et encore des cubensis à l'estampille Panas qui n'en sont pas car il ne poussent pas dans des grows
Même en PF-tek j'ai slmt réussi à en faire naitre 2 fois sur 4 alors ....

tu confond pas avec les Mc kennaii ?

Pas important la condensation , regarde en bas du bac au niveau de l'eau s'il y en a , dans ce cas c'est un signe positif quand même , prend ton mal en patience


edit : un sujet se consacre aux questions sur les mush à propos , évite de crée des sujets comme celui-ci qui alourdissent le fofo inutilement et qui camouflent ceux qui ont leur bonne place dans ce topic , merci

http://www.psychonaut.com/champigno...leme-champignons-posez-vos-questions-ici.html
 

pettigrow

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2022
Messages
20
bonjour, je suis en train de cultiver des PES Hawaii. J'ai de beaux champignons et j'en ai qui noircissent, quelqu'un peut me dire si c'est un manque d'humidité, d'oxygène? ou autre?
Merci :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
pettigrow a dit:
bonjour, je suis en train de cultiver des PES Hawaii. J'ai de beaux champignons et j'en ai qui noircissent, quelqu'un peut me dire si c'est un manque d'humidité, d'oxygène? ou autre?
Merci :)

Envoie des photos
 

pettigrow

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2022
Messages
20
bon malgres tout mes efforts, il s'avere tres compliqué de poster une photo...
mais pour etre plus précise les champignons qui etaient bien clair deviennent foncés et les petits sont tout gris/ noir..

Je ne pense pas du tout à une conta mais peut etre au fait soit qu'ils ait été brumisé avec mon pulverisateur..?
Soit qu'ils manquent d'eau?
Je suis desolée, j'ai pris des photos, mais elles sont trop volumineuses, j'ai donc reduit la taille mais toujours trop volumneuses...

Bonnne journée!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Host les photos avec discord
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ou sur un hébergeur genre casimage.

J’ai pas la réponse à ta question, mais il y a un topic dédié aux questions de culture épinglé en haut de la section, ce serait mieux que tu l’utilises stp. On l’a ouvert pour éviter la multiplication des topics, comme c’est un sujet récurrent
 
Haut