Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis Sativa, Indica, Haschich ; différences

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Bonjour,

Quelle est la différence entre du Sativa et du Indica?

Et pourquoi parfois c'est du haschisch, parfois autre chose?

Pouvez vous m'éclaircir !merci =)
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
J'ai été voir ma question que j'avais écrit en anglais par erreur, on me réponds, si j'ai bien compris:

le sativa pour détendre, stone

le indica pour stimulé l'esprit

et le haschich est fort concentré en THC
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
J'ai jamais trouvé une Weed qui me "STONE" pur et une weed qui ma "HIGH" pur a de fortes doses.

Limite j'ai une "montée" de Weed High, un "Plateau" Stone et une redescente pépère...

Le shit faut pas croire, ça abrutit juste, c'est pas si concentré ! :roll:
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
http://plantes-psychotropes.blogspot.com/

SATIVA
Sativa est une sous-espèce du genre cannabis. il est originaire des régions équatoriales et est caractérisé par ses feuilles allongées et fines. ses effet sont les plus positif:
_euphorie
_sensation de flotter (planer)
_inspiration artistique
_stimulation de l’appétit
_stimulation sexuelle

INDICA
Indica est une autres sous-espèces de genre cannabis . il est originaire de l'inde (Himalaya) et est caractérisé par ses feuille beaucoup plus larges et petite que la sativa, le plant et beaucoup plus trapu
ses effet sont plus narcotique:
_sensation de lourdeur
_somnolences
_paraisse
_aucune énergie

il existe très peu de variété 100% indica ou sativa. il y-a beaucoup de compromis, ex
20% sativa 80% indica cette variété sera donc de dominance indica donc serra plus narcotique q'u euphorique.
20% indica 80% sativa cette variété sera donc de dominance sativa donc serra plus euphorique que narcotique.




Tu ressens quoi quand tu dis un "hight", une énergie physique ? Non je ne crois pas, une montée de plaisir plutot ?

Au fait, dans le règlement du forum, il paraît qu'on a le droit de donner des adresse de smartshop, vous pouvez m'en conseiller ?! :D
 
D

DasFrog

Invité
A la vue de l'orthographe je sais pas si la source est bonne ^^. Enfin si ça doit être ça grosso modo.
Mais perso j'ai jamais pu faire des différenciations aussi nettes. Et puis ça dépend tellement de mon humeur...

Et les smartshops ne vendent pas de weed.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
D'accord, mais ils vendent d'autres trucs interéssants ?
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Bin ils ont l'air de vendre des graines de marijuana mâle et femelle
 
Haut