Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

California Poppy's, est-ce de l'opium ?

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tous, en fait je me posai la question suivante,
est-ce que ce lien renvoie à une commande d'opium plus ou moin chelou, parce que mine de rien, tout ce qui est issu de cette plante, j'aime bien :thumbup: :snore: :thumbup: .
http://www.qrbresearch.com/pd_california.cfm
Et pour ceux qui vont me tomber dessus, je les voit déja en me disans : ah mais non le pavots, c'est les opiacé donc c'est auch'.
Franchement je dirais que si on en tape qu'une fois par mois, y a moyen de gérer.
Vous en pensez quoi vous?
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Oui mais attention, c'est le papaver somniferum qui a les alcoïdes qui donnent les effets (morphine)....je sais aps si les resines qu'ils proposent sont toutes aussi efficaces que le pavot somniferum.
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Quelqu'un a déja commandé des trucs la bas ? C'est réglo ? Sinon tu crois que c'est bon la resine ? C'est les même effet que les opiacés ?
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ah non attention, california poppy=arnaque : il contient 10 à 15 fois moins d'alcaloïdes que le papaver somniferum
----> gnol a raison de se mefier.... ;)
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
moi jte tombe pas dessus ..
Mais j'aimerai juste savoir comment tu en prends ?
J'ai un ami qui en est mort de ca (il se piquait pas) + autres trucs (deja parlé de sur le forum d'ailleurs) , j'ai d'autres amis qui en prenne... car on parle bien d' HEROINE non !? et ouai .. c assez amusant la maniere hypocrite de dire les "opiacé" , alors qu'entre nous l'opium c quand meme pas le plus rependu des opiacés de nos jours hein!? tandis que la brown bien crados OUI!
Pour ces amis que je prefere eviter maintenant , on dirait des squellettes ... c assez flippant ... je me souviens encore des "premieres fois" ou il voulait rester prudent (je parle toujours de sniff ici..) et pas en prendre plus d'une fois par moi , puis au bout de 2 mois , il se sont dit une fois tt les 15 jours .. puis quelques mois plus tard allez hop 1 fois par semaine "mais nooon ca vaaaa.." , on devine facilement la suite ... presque tt les jours. je vous dis meme pas comment leur compte en banque a flambé .. et aussi le desintteré pour leur occupations (organisation de concert pour la plupart ou musicien -pas tekos je precise au passage- qui gagné tres bien leur vie avec ca ..) , en 1 ou 2 ans leur principal interet ct de ce voir pour ne parler que de "comment en choper" , "et si on appellait machin etc..." , bon evidemment depuis la mort du plus gravos , ca en calmé quelques un .. mais il y en a d'autres qui se sont trouvé 10000 interpretations pour ne pas remettre en question leur conso , je les "regarde" de loin mes potes les petits squellettes en essayant de les detester pour ne pas souffrir quand je l'ai verré a l'enterrement :idontknow:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
bon hum hum en relisant ton poste jme rend compte que tu parles effectivement d'opium .. :spank: je me suis emporté pour rien ... m'enfin je laisse quand meme ce poste .. si il peut au moin reveiller quelques petits experimentateur un peu trop curieux ..
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
T'inquiète Hugr, je comprend ton ressenti par rapport à mon post. Je connais du monde qui sont dans la même galère que tes amis. Pour recentrer le truc, ce qui m'intéresse dans l'opium et la rachacha, c'est l'appaisement que ça procure. Ca fait depuis plus de deux ans que j'en prend de temps en temps et je gère (j'ai jamais encore eu trop mal au dos) Pour ce qu'est de la "brown bien dégueu" je suis entièrement d'accord avec toi. Parmis mon entourage, je dois avoir au moin 5 de mes connaissances qui sont tombé le pif dedans. Et bah c'est pas joli du tout à voir. Je pense surtout a une copine : avant elle était toute mimi :sunflower: :jump: :sunflower: et maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle même :dead: . L'héro, la rabla, la rabiche, la brown, enfin appelez ça comme vou voulez mais c'est une merde pas possible.Elle est passé de 65 kg à 45 kg un état squelttique comme tu dis, et elle fait tout pour se voiler la face avec des discours du genre :"mais non je suis pas dedans, regarde untel et untel ils sont pire que moi" ... sans commantaire.
Donc oui t'a raison quelque part de te vénèr, car il y a de plus en plus de jeunes qui tape ce produit. Au début ça leur sert de downer pour s'endormir après une nuit d'abus. Puis la conso s'installe insidueusement au début pour voir a jeun, après pour te calmer, puis enfin tu sais plus pourquoi.
Voila, je sais pas si ce post avait sa place dans le forum, mais je sais qu'il y a des psychonaut assez jeunes ici, et j'éspère qu'il n'auront pas à faire à cette merde.
Donc voila, j'éspère que tu as compri que lorsque je fuime de la rach' ou de l'opium (selon la saison et les arrivages) c'est de manière consciente et responsable.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
:truce: , mais oui j'avais mal lu le post , c vrai que le mot opiacé en ce moment ca me fait dresser le cheuveux sur la tete ... Alors que c vrai que un peu de fumette de rachacha c plutot chouette , j'avais une amie qui etait aller en chercher dans des champs (je sais plus trop ou ) et on avait notre rachacha artisanal a deux ou trois , ct plutot reussi .. :snore: , cependant c vrai que ptain ca nous a pas mal manqué apres .. ct tellement ""doux"" et "glissant" comme sensation.. mais bon une fois qu'il y en a plus il y en a plus et on peut penser a autre chose sans aucun problemes .. et a d'autres joies :happy3:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Nous on a des champs de pavots par chez nous; eh oui la Sarthe est un de ces département qui cultivent le pavot de manière tout ce qu'il y a de plus légale, la raison : il faut bien du pavot pour faire de la morphine térapeuthique, alors l'été il suffit de s'introduire dans les champs et de moissoner...
:lolwsign:
Si je poste toujors cet été et que tu poste aussi, je t'enverrai un pm pour t'en proposer gracieusement si ça te branche.
Allez hop, bonne nuit à tous il se fait tard.
:snore:
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Avec plaisir moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Juste une ptite question parce que la sarthe lol a peut etre des champs "interessants" mais la cote d azur pas vu encore...Suite à ton post je me suis demandé en attendant si Oriental Poppies Resin ne correspondrait pas plus à ce que l on recherche ?
et surtout si t es surchargé lol apres ton prelevement ,hesite pas à me faire signe en MP,je suis prenneuse :p
Merci de m eclairer .
Bisouxxx.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
heheehoooo! Il m'a proposé à MOI ! non mais ...
alors .. c vrai quoi ..
:lolwsign:
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
hééééééééééé !!! M'oubliez pas, moi aussi chuis interréssé!
 

ethnobotartus

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2004
Messages
30
pour en revenir au sujet , le mexican poppy (argemone mexicana) n'a rien de comparable au pavot et au même titre que le pavot californien (escholzia californica)il ne contient aucun opiacé....

tout juste bon en tizane en combo avec d'autres plantes du même genre passiflore valeriane etc ...j'irai pas jusqu'à dire verveine et tileuil mais presque ...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Merci Sati pour l'info !
J'étais allé voir sur des sites sur le pavots, et il était précisé que seul le papaver somniferum (ou un truc comme ça) contenait les alcaloïdes. D'ailleur si je ne m'abuse, je crosi qu'un post avait déja été édité en réponse à ma question. Bon en tout cas, c'est trop de la boulette vu le printemps précoce qu'on se bouffe. Je crois que cet aprèm' je vais aller à la recherche de champs sympahthique à utiliser. (si vous voyez ce que je veux dire ... )
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Coucou les psychopotes :cool:
voilà après moult recherches, je me rends compte qu il existe plusieurs sortes de papaver somniferum,alors lequel est censé contenir les precieux alcaloides que nous recherchons??? regardez un peu ce lien et vous comprendrez que je m y perde un peu...bcp ;)
http://www.b-and-t-world-seeds.com/alaCartf.asp
merci d eclairer mes lanternes à ceux qui ont l experience :lolwsign:
Bisouxxx. :happy3:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
C'est varai que y a l'embarras du choix. Je fais des recherches ce soir sur la chose, et je me renseigne auprès de collègues cultivateurs cet après midi.
A peluche les gens.
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Thanks l ami :cool:
J attends tes precisions avec impatience :jump:
Bisouxxx.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
A priori, faut prendre tout ce qui s'appelle "papaver somniferum". Il en existe plusieurs sorte de par la taille, la couleur, et bien sûr en alcaloïde. En résumé peut importe la couleur, du moment qu'il y a un bulbe. Pour la rachacha, peu importe trop la quantité d'alcaloîdes extraits (vu la qualité finale du produit obtenu, enfin chez moi). Le mieux et le plus interessant est la fabrication maison d'opium, c'est simple, ça demande un peu de temps, mais le résultat est sympathique.
Au niveau de la culture, ça peut très bien se faire en placard, de plus la plante n'a pas vraiment besoin d'engrais. Au niveau de l'arrosage, c'est idem.
Par contre ATTENTION!!! Y a moyen de se chopper de méchantes addictions à l'opium fait maison. Vu la qualité de lad éfonce et son faible coût financier, faut savoir rester maître de soit. Sinon: :thud::shaking:
Allez à plus.
 
Haut