Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calea et autres herbes rêveuses

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Salut à tous !

J’ouvre ce thread pour créer un espace de mise en commun de vos expériences avec la calea et les autres herbes rêveuses. Pour raconter les rêves qu'elles induisent, mais aussi les expériences de méditation que vous avez eues avec, ou les effets diurnes s'il y a en a eu.

Je me lance ! J’ai commandé 50 grammes de calea sur Az*****, et j’avoue que pour l’instant les effets n’ont pas été flagrants, mais étant donné que j’ai déjà remarqué certaines choses, je commence un suivi de mon aventure avec dame calea, les deux premières prises seulement puisqu’il n’y a absolument rien à raconter sur celle d’hier soir.

Angoisse :
Ma première prise de calea a été assez bizarre… D’abord, j’ai été lâchement abandonnée par ma balance, c’est donc à l’œil que j’ai grindé quelques feuilles (petite parenthèse pour remarquer qu’il y a presque autant de tiges que de feuilles dans la boite d'Az***** et que celles-ci sont quasi impossibles à utiliser). J’ai rempli à la main 4 gélules de 500mg de poudre plus ou moins grossière. Ce travail étant assez long, je me suis demandé pourquoi ne pas goûter quand même l’infusion, "après tout, ce n’est peut-être pas si dégueulasse..." Première gorgée : "hmm, c’est étrange ce goût, intéressant même…" ; deuxième : "waou c’est quand même sacrément amer…" ; troisième : "la vache, je vais vomir !" Je me suis donc rabattue sur mes 4 pilules, ingérées religieusement juste avant d’aller me coucher.

A 22 heures, j'ai démarré une séance de relaxation. A vrai dire, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle dérive à ce point. Au bout d’une demie heure environ, ma perception de mon corps physique s'est accrue : je sentais littéralement mon sang circuler dans mon visage, mes yeux, le sommet de mon crâne, mais aussi dans mes membres, jusqu’au aux ongles des orteils. Une sensation agréable, l’impression d’être parcourue de vagues de chaleur au rythme des battements de mon cœur, que je sentais soulever ma poitrine. J'ai alors commencé à entendre distinctement tous les sons qui m’entouraient, la ventilation, les voitures au loin… et les cris de mes voisins qui, manque de bol, avaient décidé de faire la fête ce soir là ! Bon c’est peut-être aussi moi qui avais mal choisi mon jour, mais ma séance de méditation a été un peu compromise… C’est là que l’angoisse est arrivée. Je suis toujours un peu inquiète à l’idée de prendre des substances inconnues, mais là, quelque chose me perturbait : j’avais l’impression d’oublier de respirer. J'étais tellement détendue que mon corps en était presque paralysé, et je ne sentais plus l’air entrer dans mes poumons, tant ma respiration était lente. Tout à coup un TR à je ne sais quelle substance m'est revenu, dans lequel le protagoniste disait oublier de respirer et devoir se concentrer pour ne pas perdre ce réflexe vital. Ça y est, l’angoisse m'a complètement assaillie. La fête au-dessus de chez moi, ma respiration, et l’apathie qui s’était emparée de moi... Je voulais arrêter, aller faire un tour sur Psychonaut avant de me recoucher, mais impossible, j'étais molle. Molle, complètement molle, paralysée presque, j’avais juste assez de force pour me tourner sur le côté, et encore.

J’ai passé un temps considérable à essayer de me rassurer et me concentrer sur ma respiration. Je gonflais mes poumons au maximum pour sentir l’air entrer, mais rien n’y faisait, j’avais l’impression que rien ne passait. A un moment, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu l’impression que j’allais mourir. La fête au-dessus battant toujours son plein, je me suis finalement endormie à 1 heure 30 du matin avec les bouchons d’oreilles. Le lendemain, aucun rêve à signaler.

Transe :
J’ai sérieusement douté de moi après cette nuit. "Purée, mais je suis pas malade avec 3 grammes de calea quand même, c’est une blague ?" Après y avoir réfléchi, j’en ai conclu qu’il s’agissait d’un mélange toxique : appréhension, bruit des voisins, fatigue extrême, et prise à un moment où j’étais plus ou moins malade et stressée, donc absolument rien à voir avec la plante. Avec ou sans, j’aurais passé une nuit de merde de toutes les façons. Donc j’ai passé un grand coup d’éponge sur ma crise d’angoisse et ma peur d’oublier de respirer et j’ai renouvelé l’expérience avec cette fois 6 gélules.

Comme la première fois, j’ai commencé une séance de méditation, à environ 23 heures (je voulais me coucher avant mais c’est à cause vous les psychonautes, avec vos messages tous plus intéressants les uns que les autres ! :p ), et cette fois j'étais parfaitement bien. Comme la première fois, j’ai commencé à sentir mon sang circuler, mon cœur battre, la tension du moindre petit nerf, le moindre picotement… Et j’ai entamé de façon incontrôlable un dialogue intérieur, à une vitesse étonnante, sur les membres de ma famille. Je les ai passés en revue et j’ai vu leur "beauté intérieure", que je n’avais pas forcément remarquée jusque là. Alors, la désarticulation à commencée, je me sentais plus élevée que je ne l’étais par rapport à mon lit, surtout au niveau de la tête, mon corps se tordait sur le côté en prenant la forme d’un arc-de-cercle, ma tête se penchait en arrière, presque perpendiculairement à lui, elle tournait sur elle-même à 360°, et dans ces moments là je me sentais prête à « sortir ». Cette sensation s’est amplifiée lorsque j’ai senti une pression sur mon front, d’abord entre les sourcils, comme si on me tirait la peau, puis exactement comme si on appuyait assez fort un fil de nylon en travers de mon front (hmm oui c’est bizarre mais c’était exactement ça). Je me sentais partir, sortir, mais dès que je me mettais à vibrer plus fort, mon mental me ramenait sur le plan physique en me disant "ça y est, je vais sortir !". Je me suis rendu compte que mon cœur battait d’une façon absolument régulière, alors que d’habitude il accélère quand j’inspire et j’ai plus ou moins une petite arythmie cardiaque due au stress. J’étais complètement désarticulée, et un truc me revient en écrivant : j’avais un côté plus long que l’autre. Ma jambe et mon bras droits étaient plus longs que les gauches ! Et mes oreilles sifflaient…

Au bout d’un moment (1 heure à peu près), je me suis dit que je ne pourrais pas aller plus loin et j’ai voulu rompre le "processus" en me tournant sur le côté. Et là, chose très bizarre : alors que d’habitude, lorsque j’arrive à ce stade de la relaxation, cette action me ramène dans "l’ici-maitenant physique" (je ne sais pas vraiment comment exprimer cette notion…), ça n’a pas été le cas, et j’ai continué à me sentir déphasée par rapport à mon corps. Ensuite, le sommeil m’a emportée et il n’y a pas eu de rêves.


Voilà donc pour mes premières expériences à la calea. J’ai l’impression qu’elle me permet une méditation ou une relaxation (beaucoup) plus profonde et durable. Pour les rêves, je vais persévérer jusqu’à ce qu’elle agisse, avec une dose plus forte peut-être, ou d’autres techniques de prise (mais plus jamais le thé, ça non ! J’ai réessayé hier soir et je suis passée pas loin de la cuvette des toilettes, même si je pense qu’en faisant un effort on peut quand-même s’habituer au goût). J’ai aussi eu l’impression que j’étais plus lucide en me réveillant. Moi qui suis d’habitude complètement dans les vapes le matin, je suis restée hypnotisée par le bleu de l’océan de mon planisphère…

Ah si, j’ai rêvé (à la première personne) que je lisais un livre de piraterie assise sur le bord de la baignoire… :?: Là j’avoue que c’est la première fois que je fais ce genre de rêve… :Oo: Les pouvoirs subtils de la calea commenceraient-ils à se manifester ?

Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout ! Je vous tiendrai au courant si des choses intéressantes se passent au niveau des rêves, lucides ou non, et du voyage astral.

Je vous invite à utiliser ce sujet pour décrire vos expériences avec les plantes rêveuses, calea ou autres, raconter vos astuces pour augmenter leur potentiel, mais aussi vos rêves !

A très vite ! :grin:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci du partage en tout cas, c'est vraiment intéressant de voir à quel point une séance de méditation peut être compromise à cause d'interférences diverses.
Un ancien membre du forum, Styloplume, a écrit un TR à la Caléa si je me souviens bien.

Bienvenue, en tout cas. 8)
 

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Merci ! :D Je vais essayer de retrouver le TR du fameux Stylo !

EDIT : Arg j'ai oublié un "s" dans le titre, ça le fait moins du coup ! :\\
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Jolie ! Ta plus qu'à tâter de la 10x.

PS: Autres herbes reveues ? Tu t'es corrigé en te trompant.(ou l'inverse)
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Ah c'est marrant, mais je me suis commandé de la Calea totalement au hasard il y a une semaine !
J'ai pris aussi du sinicuichi et des wild dagga, ne connaissant pas encore ces plantes.

J'ai donc expérimenté cela, uniquement en le fumant par contre. Et je trouve ça particulièrement bon !
Les effets sont subtils et bien présents, en fait j'ai eu l'impression que la calea exalte et enfonce l'état dans lequel on est déjà, mais toujours en arrière-plan.
Je l'ai fait chaque fois la nuit, tranquille (je suis dans la forêt, alors mes voisins ici ne sont que quelques hibous et autres sangliers), et chaque fois cela m'a fait cet effet d'enfoncement, de lâcher, dans le sens où elle m'a amené à mieux me rendre compte de mon état donc à aider à partir plus loin dans le subtil.
Pas de rêves spéciaux en revanche mais je ne m'attendais de toutes façons à rien de spécial, je ne suis pas dans une période où je reste trop planqué dans mes rêves, donc je ne cherche pas à m'en souvenir.
Je pense que l'effet de "rêve" est plus ancré dans la réalité concrète, car elle amène le subconscient à se manifester dans la conscience du présent. Enfin, je dis ça pour moi, car en ce moment c'est ça, et cette plante m'y accompagne. Mais cela doit faire cet effet à tout le monde, après il peut ne se manifester que dans le rêve 'endormi' selon l'état du moment.
Je voulais tester en infusion, mais je ne pensais pas ça aussi dégueulasse, on verra bien !
 

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Je voudrais bien essayer le silene capensis aussi, la racine africaine. J'aimerais vraiment réussir à me rappeler mes rêves, parce-que je suis habituée des "messages" envoyés par eux... Pendant une longue période j'ai rêvé quasiment toutes les nuits, depuis que ça c'est arrêté je me sens "abandonnée"...

Yaba a dit:
PS: Autres herbes reveues ? Tu t'es corrigé en te trompant.(ou l'inverse)

Je voulais écrire "rêveuses" au départ... :\\ Si un modo passe par là il pourra peut-être corriger ma bourde...

De-Ephe, je pense que les effets sont bien ceux que tu décris. Est-ce que tu as testé la wild dagga ? Je voudrais bien essayer mais j'ai peur d'investir dans des trucs qui ne fonctionnent pas. Et sinon oui, la calea est vraiment imbuvable... Disons que le goût n'est pas forcément immonde, mais chez moi il provoque le réflexe de vomir en fait... Sinon je pourrais le boire mais... non c'est vraiment pas possible.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Oui je comprends pour les rêves, mais sache que tu rêves quand même car on peut pas ne pas rêver; si ils te sont hermétiques, je pense qu'il y a une raison à cela ! Moi là je me souviens peu de mes rêves, car je suis dans une période où je dois plus agir que trouver des clés dans mon subconscient. Mais de Septembre dernier à Décembre, je n'arrêtais pas, je vivais dedans, je refaisais plusieurs fois le même rêve pour pouvoir trouver la solution afin d'en sortir, j'ai fais aussi plusieurs rêves où je rêvais dans le rêve, ce qui m'a valu quelques frayeurs au début, mais tout est bien passé au final... Depuis Janvier je ne me souviens d'aucun rêve ou presque, et ceux dont je me souviens sont très ancrés dans la réalité quotidienne, alors que lorsqu'ils m'apportent un message et que je dois y trouver un truc important, je me retrouve plus face à des entités naturelles (bien intentionnées ou pas), dans des mondes inconnus, dans l'espace...

Notre subconscient veut tout le temps nous faire passer des messages dans le conscient ou l'inconscient; ainsi même lorsqu'on ne se souvient pas de nos rêves, ces messages sont inconscients mais ils y sont quand même ! Nous vivons donc ces rêves lorsque nous sommes éveillés. D'ailleurs, même éveillés, nous ne cessons jamais de rêver, tout est en continu et ne peut s'arrêter.
Si on ne se souvient pas de nos rêves, c'est que nous n'en avons pas besoin. Cela revient, d'autres fois repart, mais jamais sans raisons (des raisons que la raison ignore sur le moment, mais qui deviennent plus clair par la suite, si on lâche prise!). Vouloir forcer le truc est compréhensible mais n'amène pas à grand chose :)

Ceci dit, ces plantes pourraient t'aider à te rendre compte de la continuité de ces rêves; d'ailleurs tu pratiques la méditation donc tu dois bien connaître cela.

Pour la Wild dagga, je trouve ça super. L'effet est encore très subtil, dans le sens où ça ne défonce pas une porte comme le THC ou autres, et est différent de la calea. L'effet se rapproche plus d'une grosse tisane apaisante; cela peut aider à calmer les nerfs intérieurs, comme l'impulsivité, l'impatience (dans mon cas), ou encore l'anxiété, l'inquiétude ou le stress (j'en ai filé à mon père qui est plutôt stressé). J'imagine qu'elle a un effet positif sur les symptômes qu'entraînent ces choses (migraines, petits maux de ventre, tensions musculaires...).
Donc oui ça marche bien et ça a bon goût. Apparemment elle a une grande soeur plus puissante.
Pour ces plantes je te conseille Ebota, je n'ai presque pas eu de tiges pour la calea et le service est rapide, c'est peu cher, etc.
 

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Oui, je sais que je rêve quand même, mon problème est plutôt que je ne me rappelle pas mes rêves. Mais c'est vrai que si je ne reçois plus de messages c'est qu'il y a une raison, je ne veux pas forcer quoi que ce soit... Dans l'idéal je voudrais être en mesure de me souvenir au moins des rêves anarchiques qui résultent du tri d'informations que fait le cerveau pendant la nuit, sans forcément y trouver une dimension symbolique. Pour ce qui est du rêve lucide, je n'en ai jamais fait auparavant, ça sera donc plus compliqué, ne serait-ce que de savoir maintenir l'état de lucidité s'il survient, mais j'aimerais aussi l'expérimenter. Le rêve dans le rêve doit en effet être assez perturbant.

Quand tu dis faire plusieurs fois d'affilée le même, tu veux dire au détail près, ou toujours le même sujet ? Pendant des années j'ai rêvé environ une fois par mois de tornades, dans tous les lieux et circonstances qui existent... Je n'en ai toujours pas compris la signification.

Je vais me décider à commander la wild dagga contre mon stress, je préfère ça à l'herbe ou aux anxiolytiques. Tu la fumes en joint ? Si ça pouvait m'aider ça serait bien, parce-que les "nausées" et l'impression de planer tout le temps ça va un moment ! :roll:

Pour ce soir je suis encore en train de réfléchir à ma méthode de prise de la calea : bong, vaporisateur ou gélules. Je ne sais pas si l'une d'elles est plus efficace. Et toujours cette fichue balance qui ne marche pas...

EDIT : merci pour le titre au fait, je viens de voir qu'il a été corrigé ! :D
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Salut et merci pour ce TR.
Je suis aussi vachement intéressé par tout ça, et je voulais justement me procurer de la calea ET de la wild dagga.
T'as plus de précisions, De-Ephe?
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Oui le rêve dans le rêve c'est plutôt fou !
Tu sais que tu es déjà dans un rêve, mais un autre t'aspire en ayant toujours conscience qu'une autre 'couche' de toi est un "étage" en dessous.

Alors oui, là je disais au détail près en effet, par rapport aux rêves qui se répètent. J'ai été obligé de me rendre compte que je me plantais à chaque fois; en fait le dernier et le plus marquant c'était une entité très négative qui n'avait pas de visage mais forme humaine et qui détruisait tout sur son passage grâce à un son indescriptible, en volant très vite. Je me retrouve dans ce rêve (5 nuits d'affilés), et ai commencé à en prendre conscience la seconde fois. Dedans je me retrouve dans un vaste endroit boisé avec une maison au milieu. L'entité se trouve dans la maison avec un ami. Moi je suis dehors, avec une amie, on est plutôt loin de cette maison mais on la voit. Dans le tout premier rêve, j'avance droit vers la maison, entre comme si de rien n'était et là je vois mon ami, d'autres gens transformés en énergie noire au sol, et cette entité qui se retourne vers moi, lance un cri effroyable et détruit tout. Je ne me réveille pas à ce moment là, car je vois l'entité dévaster le monde entier. Je me réveille au moment où il fait imploser une ville entière. Puis au fur et à mesure des nuits, je commence, dans le rêve, à me souvenir que j'ai déjà rêvé de ça et l'exprime à mon amie qui me dit qu'elle n'en sait rien, que c'est à moi d'agir. Alors la deuxième fois, ne sachant que faire et ayant peur, je prends plus de précautions, mais rien à faire, l'entité a une très bonne intuition et je sens dans le rêve qu'elle sent que je suis non loin d'elle. Alors la 5e fois, où je prends conscience que j'ai déjà rêvé 4 fois et connais dans chaque situation l'issue, je décide de ne plus avoir peur, de faire le tour de la maison et de passer par une porte de derrière que j'ai créé par la pensée. Je débarque dans la maison, je sais que l'entité ne m'a pas senti (la peur), et je lance un immense cri et je me réveille.
Parallèlement, je vivais à ce moment là quelque chose dans le quotidien et avec la personne que je fréquentais quelque chose que je devais dépasser et résoudre. Cela s'est fait dans la journée après mon réveil.
Là, j'avais vraiment besoin de vivre ça, car la situation dans laquelle j'étais était un immense poids et m'enfonçait dans certaines énergies négatives, alors j'ai tranché, déterminé, puis pouf.

Pour la Wild Dagga oui je la fume en joint, mais à la pipe aussi c'est cool.
Par contre les anxiolitiques c'est très négatif pour notre psyché, il se pourrait si tu en prends que ça ait un rapport avec tes rêves et/ou ta situation.
Il existe de bien plus douces aides de notre mère nature pour cela, et ces plantes dont nous parlons en font partie. Le THC aide aussi, mais quotidiennement pendant longtemps non, au contraire, enfin c'est un peu comme tout. Et pour se sortir du stress cela demande en plus des plantes un gros lâcher prise de tout ce qui nous entoure, si pour cela on a besoin de ne plus participer à aucune tâche, de s'en foutre de tout, alors il faut le faire pour s'en sortir, mais aller jusqu'au bout :)

Et Delija pour plus de précisions, j'ai à peu près tout dit, je n'expérimente que depuis la semaine dernière !
A toi d'essayer ;)
J'ai commandé plein de choses pour vraiment pas grand chose niveau argent, bien plus rentable qu'un bout de shit même si c'est complètement différent, si on est capables d'investir dans du THC ou autres, on peut aussi avec d'autres plantes.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pour le mode de consommation de la Caléa, fumer c'est pour moi inutile, j'ai beau chargé comme un porc la clope, au final c'est un calvaire de la finir et les effets sont très médiocres voir inexistants.

Deux solutions qui marchent (mieux) :

- Fumer de l'extract x10 (ils en vendent sur *******, cependant je te le conseille pas car c'est hyper cher, après à toi de voir).

- Extraire la substance active de la Caléa dans de l'alcool, personnellement je broie les herbes dans un pot de confiture et je verse de la vodka jusqu'à ce que les herbes nagent toutes dans le liquide. J'attends 3 jours puis avec un filtre à café je filtre mon brevage pour virer les herbes. Une fois cela fait, deux cuillères à soupe et au lit :yawinkle:

Bon par contre si tu fais l'extraction, le gout est toujours immonde, mais personnellement fumer une clope c'est long et sur la fin j'en ai vraiment marre, là je bois les deux cuillères à soupe avec un peu de jus d'orange et cul sec ! (l'alcool fait durer le calvaire car ça colle, avec le jus d'orange le gout reste moins longtemps, après je dis jus d'orange mais n'importe quel truc fait l'affaire, même de l'eau). C'est dégueulasse mais au moins ça dure pas longtemps :paranoid:

De-Ephe a dit:
Vouloir forcer le truc est compréhensible mais n'amène pas à grand chose :)

Je suis pas d'accord, c'est pas vraiment "forcer le truc", au final le corps s'habitue et quand t'as un bon rappel des rêves tu le perds pas, sauf si comme toi c'était un rêve récurrent qui est forcément signe de quelque chose, du coup je trouve pas que ça amène peu de chose, personnellement je serais dégouté de ne plus pouvoir me rappeler de mes rêves comme il fut un temps :paranoid:

Après si on veut les rêves JUSTE pour les messages, c'est sûr que là autant laisser faire le cerveau, cependant les rêves ont toujours des petits messages même s'ils sont pas aussi fort que dans un rêve récurrent ou autre :mrgreen:
 
J

Ji-doo

Invité
De-Ephe a dit:
Je voulais tester en infusion, mais je ne pensais pas ça aussi dégueulasse, on verra bien !

C'est la plante la plus amère que j'ai avalé...genre des frissons qui te secoue tout le corps à chaque gorgée (avec un max de miel dedans pourtant).
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Jhi-dou a dit:
C'est la plante la plus amère que j'ai avalé...genre des frissons qui te secoue tout le corps à chaque gorgée (avec un max de miel dedans pourtant).

En effet, j'ai pas précisé dans mon poste qu'avant de faire l'extraction à l'alcool j'ai aussi essayé en infusion dans l'eau, c'était hardcore car très très long à boire (j'avais rempli une tasse) :lol:

(Les effets étaient quasiment inexistant, tout comme en joint).
 

andreaogm

Banni
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
120
Merci Clemilou pour cet éclaircissement sur les moyens de conso ! J'ai en effet trouvé quelque part sur le forum un protocole d'extraction, il faut que je le retrouve. Mais je ne sais pas si je vais le tester parce-que l'alcool, je ne peux plus, c'est comme le tabac, ça me rend malade, même une cuillère, je supporte plus... Mais en même temps c'est vraiment trop long de faire les gélules, il faut broyer les feuilles le plus finement possible, remplir une par une les minuscules capsules, tasser... Je vais essayer la vaporisation je pense, et vraiment en dernier recours, le bong. Pour le coup je pense qu'un de ces soirs je vais me remettre Enter The Void et faire plein de gélules à l'avance, comme ça ce sera fait !

De-Ephe, ton rêve devait être très angoissant, mais il prouve bien que les mondes matériel et psychique sont étroitement liés.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
andreaogm a dit:
Je vais essayer la vaporisation je pense, et vraiment en dernier recours, le bong.

Faudrait voir si ça marche en onguent aussi. Sinon, puisque tu t'intéresses à l'ésotérisme, tu peux essayer d'utiliser les plantes à l'aide de la radionique, ou sans plantes avec les sigils par exemple. J'ai la flemme d'expliquer, c'est trop long, mais une petite recherche google en dira bien plus que moi.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pour me rappeler mes rêves avec BEAUCOUP de détails,pendant une période je mettais un cahier et un stylo près de moi. Dès le réveil je notais,parce-que même 5 minutes plus tard on a déjà tout oublié desfois.

Au début ça fonctionnait moyen mais au bout de 3-4 jours j'étais déjà bien content du résultat. J'ai dû faire ça pendant 3 semaines- 1 mois. En relisant mon cahier,j'ai halluciné en voyant la différence entre les 1ers jours et les derniers! Au début mes rêves tenaient en 5 lignes,même pas. Vers la fin,un rêve prenait facile 1 page A4. Le truc c'est que je commençais même à me rappeler de plusieurs rêves par nuit,alors que la plupart du temps on se rappelle que du dernier rêve avant le réveil.

Cette technique a fonctionné sur les 2 personnes de mon entourage à qui j'en ai parlé.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Ça a l'air génial la radionique ! ça me fait penser aux protéodies dans l'idée, du coup.
Je me suis pas encore renseigné des millions, mais je vois pas trop comment l'appliquer avec les plantes. Il s'agirait de reproduire la vibration de la plante afin de la réceptionner ?

Pour les sigils, de suite c'est autre chose et manipuler cela ne me paraît pas être une bonne idée sans certaines connaissances...
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Pas encore eu le temps de tester, mais des gens disent avoir eu des résultats en utilisant des produits pour traiter les plantes par exemple, à la place des couleurs, pierres, symboles et autres trucs habituels. En mettant un échantillon du produit sur leur appareil ainsi qu'une photo du champ à traiter si je me rappelle bien, pour faire une connexion entre les deux.

Donc, si on pense que cela marche ou que l'on a l'habitude de travailler avec le magnétisme à distance, j'imagine que l'on doit pouvoir mettre une plante d'un côté et une photo de la personne de l'autre, avec l'intention d'activer le tout. Un peu comme dans d'autres pratiques que tu dois probablement connaître, où des gens travaillent à distance sur quelque chose qui représente une personne et lui transmettent une intention, en utilisant parfois aussi des plantes ou des symboles...
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Ah oui d'accord ! Je n'avais pas pris ça comme ça.
A voir en tout cas, je n'y connais pas grand chose mais je suis sûr que cela pourrait t'intéresser à en faire l'expérience.
Je vais me renseigner un peu plus et voir si l'expérimenter fonctionnerait avec ce que je fais/vis en ce moment...

Sinon oui, je transmet des intentions à distances et cela fonctionne très bien (par la concentration sur une énergie), mais je n'utilise aucun symbole ou technique spécifique.
A part dans la musique évidemment -car c'est le chemin que j'ai choisis-, dans laquelle je transmet mes intentions les plus pures, à qui l'écoute et la ressent.

D'ailleurs à une époque où je ne connaissais pas du tout la portée de la pensée et des intentions, j'ai pu en émettre de très négatives ! Je dis cela car on ne se rend pas compte de jusqu'où ça peut être puissant.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
De-Ephe a dit:
D'ailleurs à une époque où je ne connaissais pas du tout la portée de la pensée et des intentions, j'ai pu en émettre de très négatives ! Je dis cela car on ne se rend pas compte de jusqu'où ça peut être puissant.

En effet, même ceux qui les manipulent volontairement en sachant ce qu'ils peuvent faire avec, les sous-estiment parfois en n'ayant pas conscience qu'ils sont eux-même manipulés par ces énergies qui les dépassent souvent, c'est dire si elles peuvent être puissantes.
Enfin, je dis eux, mais quand cela nous arrive c'est pareil.
 
Haut