Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Caffeine pur

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
salut tout le monde....
j aimerais savoir si kelkun aurait test la caffeine pur....sous forme de pills ou a sniffer.....
g trouvé kelkes sites ou les prix etait raisonnable et j aimerais donc test...
Chillin' in peace
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
bon bah g recue ca....
une ptite ligne.....mmmh..un peu amer....
Eh bien franchement...un pti coup de speed pas mal....faut pas en abuser bien sur ca reste de la caffeine mais le coup de peche st belle et bien la.....
(testé a jeun)
voili donc ...results....pas trop cher (7 roros les cents caps de 200mg) et assez efficace

kelkun sait il dans kel dose la caffeine devient dangereux ....(je veux dire en une seule prise ou dans un temps restreint ...a long termes je connais les prbs de dependance/tolerance)
Peace
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Chuis allé sur ton site mais je comprends pas comment on fait pour commander !!!
Comment tu t'y est pris toi au juste ?

Parce que ils te réclament dix dollars pour devenir membre !
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
eh bien moi je ne suis pas inscrit comme membre ....g driect commander sans probleme...et recue ca une petite semaine apres.....sinon essaye le deuxieme site ke je tai passé ...mais celuila je l ai pas test encore


Sinon je repose la kestion si jamais kelkun sait
....dose lethale de la caffeine ???

Peace
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
laisse tomber le deuxieme en fait je viens de remarker kils envoient pas en france....
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
La dose lethale de cafeine est de 5 grammes pour un homme adulte, mais deja deux gramme c'est inssuportable.
J'ai déja fait l'experience avec du café (100 mg de cafeine par tasse environ, donc 20 tasses de café standart), en pensant passer une nuit bien speed;

Résultat : je me suis retrouvé en boîte avec un mal de ventre horrible, une diarrée d'enfer (surtout en boîte ca le fait), mais le pire c'est que j'etait tellement tendu que j'arrivais pas a faire un geste sans que ca me fasse mal,je serrais la machoîre à m'en casser les dents, je suais comme un gros porc, je tapais des sales hallus vraiment badantes, et ca a duré toute la nuit, le lendemain j'ai pas pu dormir, j'ai été tendu comme ca pendu deux jours, vraiment le bad...

alors mefie toi quand même parce que si c'est de la cafeine pure le taux doit être plus facile à atteindre qu'avec du café...

En tout cas la dose léthale c'est cinq grammes, j'ai vu ca sur biam2 et un autre site de medecine.

Voila en esperant moi aussi t'avoir bien renseigné, A + +.
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
La caféine ça peut être mauvais !

J'ai des caps qui continennent un mélange ephedrine/caféine. Au départ je les avais achétées pour l'éphédrine mais au final j'ai vu qu'elles contenaient 12.5mg d'éphédrine et 200mg de caféine chacune !

Ce qui fait que pour avoir une dose raisonnable d'éphédrine il faut ingérer pas mal de caféine...
L'autre jour, avec seulement deux gélules, je me suis choppé un mal de ventre assez sympa et ce n'était certainement pas du a l'éphédrine... :(
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
merci a vous pour ces precisons....
j avoue ke moi ca me fait un bonne effet deja au premier gramme .....le tout est de ne pas en taper trop souvent..a petite dose ( 400-500mg ) c est pas mal du tout pour mixer
Par contre je conseille a tout le monde de commencer par 200-300 mg pour voir sa reaction ...je crois ke ca differe vraiment des gens ...moi je nai pas eu de mal de bide pour l instant :puke: :)
peace
 
Haut